CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 vis de ralentis?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




vis de ralentis? Empty
MessageSujet: vis de ralentis?   vis de ralentis? Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 19:49

bonjour, vis de ralentis? 274186

je cherche ou est placé la visqui regle le ralentis sur mon 1000 cbr 2008.

queqlu un peut il m aidé ?

scratch
Revenir en haut Aller en bas
labielle
Pilote
Pilote
labielle


Nombre de messages : 474
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/12/2008

vis de ralentis? Empty
MessageSujet: Re: vis de ralentis?   vis de ralentis? Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 20:06

Y en a pas.
Tu peux regarder sous le filtre à air sur les corps des papillons de gaz. Au niveau de la commande des gaz, il y a surement une petite vis buttoire que tu peux resserrer ou dévisser. Mais normalement ca se règle pas. (d'après ce que je vois).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vis de ralentis? Empty
MessageSujet: Re: vis de ralentis?   vis de ralentis? Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 20:34

labielle a écrit:
Y en a pas.
Tu peux regarder sous le filtre à air sur les corps des papillons de gaz. Au niveau de la commande des gaz, il y a surement une petite vis buttoire que tu peux resserrer ou dévisser. Mais normalement ca se règle pas. (d'après ce que je vois).

ok merci je vais voir sa

en faite je voulais l augmenter un peu pour la piste en mettant a 2500trs.

je verais sa merci.

pendant que j'y suis ou est relier le cable retour de l accelerateur ? faut que je le change pour ma poigné a tirage rapide.

merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
labielle
Pilote
Pilote
labielle


Nombre de messages : 474
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/12/2008

vis de ralentis? Empty
MessageSujet: Re: vis de ralentis?   vis de ralentis? Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 7:55

les 2 câbles arrivent à la poignée de gaz. Celui du retour, c'est celui qui "s'allonge "du côté de la poignée de gaz quand le papillon de gaz se referme.

Si tu as acheté une poignée 70°, tiens moi au courant si tu as de meilleurs résultats avec ce système. J'ai envie aussi de m'en acheter une ;)
A++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vis de ralentis? Empty
MessageSujet: Re: vis de ralentis?   vis de ralentis? Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 11:14

salut, :D

mon tirage rapide que je veus mettre est un " active " je crois.

pour le cable retour je voulais dire ou est t'il racorder ? sous la boite a aire ? que faut il demonter pour y acceder ? scratch

merci vis de ralentis? 274186
Revenir en haut Aller en bas
labielle
Pilote
Pilote
labielle


Nombre de messages : 474
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/12/2008

vis de ralentis? Empty
MessageSujet: Re: vis de ralentis?   vis de ralentis? Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 14:16

les deux câbles qui arrivent à la poignée de gaz viennent du même endroit en dessous du filtre à air au milieu des corps de papillons. Ils sont sur un disque. Un tire sur ce disque quand tu accélère et l'autre tire sur celui ci quand tu remets la poignée à zéro.

J'espère que ca t'aidera ;)

A++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vis de ralentis? Empty
MessageSujet: Re: vis de ralentis?   vis de ralentis? Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 7:27

iceman a écrit:
labielle a écrit:
Y en a pas.
Tu peux regarder sous le filtre à air sur les corps des papillons de gaz. Au niveau de la commande des gaz, il y a surement une petite vis buttoire que tu peux resserrer ou dévisser. Mais normalement ca se règle pas. (d'après ce que je vois).

ok merci je vais voir sa

en faite je voulais l augmenter un peu pour la piste en mettant a 2500trs.

je verais sa merci.


T'as trouvé ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vis de ralentis? Empty
MessageSujet: Re: vis de ralentis?   vis de ralentis? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vis de ralentis?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pb de ralentis / ratés
» Probleme ralentis cbr 600 rr
» molette de ralentis cbr 600 rr 2009
» Cbr cale ralentis papillon injection
» Molette de ralentis cassée ou pas??? (honda CBR F 1996)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: