CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Probleme ralentis cbr 600 rr

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Probleme ralentis cbr 600 rr Empty
MessageSujet: Probleme ralentis cbr 600 rr   Probleme ralentis cbr 600 rr Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 9:27

Bonjour tt le monde,

après mon problème avec la chaîne de distri et son tendeur, j'ai un souci avec le ralentis, a froid je dois le régler sur 1400 tr pour que la moto ne cale pas, mais une fois la moto est chaude le ralentis augmente jusqu'à 1600-1700 tr, alors je suis obligé de le rerégler sur 1200-1300 tr, mais quand je m’arrête au feux ou parfois même si je change les vitesses la moto cale...

N.B: j'ai le filtre à air encrassé, je vais le changer en fin du mois.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme ralentis cbr 600 rr Empty
MessageSujet: Re: Probleme ralentis cbr 600 rr   Probleme ralentis cbr 600 rr Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 11:24

y a quelqu’un???
Revenir en haut Aller en bas
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58


Nombre de messages : 4432
Age : 33
Localisation : Nevers Magny Cours 58
Date d'inscription : 03/04/2011

Probleme ralentis cbr 600 rr Empty
MessageSujet: Re: Probleme ralentis cbr 600 rr   Probleme ralentis cbr 600 rr Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 12:34

ton starter ce met en route a froid??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme ralentis cbr 600 rr Empty
MessageSujet: Re: Probleme ralentis cbr 600 rr   Probleme ralentis cbr 600 rr Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 14:37

lemotard58 a écrit:
ton starter ce met en route a froid??

j'ai pas compris ce que tu veux dire!! j'ai pas de starter, j c un cbr 600 rr de 2004, injection
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme ralentis cbr 600 rr Empty
MessageSujet: Re: Probleme ralentis cbr 600 rr   Probleme ralentis cbr 600 rr Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 16:36

tu as peut-etre une prise d'air sur une pipe d'admission
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme ralentis cbr 600 rr Empty
MessageSujet: Re: Probleme ralentis cbr 600 rr   Probleme ralentis cbr 600 rr Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 16:41

drummor a écrit:
tu as peut-etre une prise d'air sur une pipe d'admission

ok je vais verifier quand je vais changer mon filtre a air,
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme ralentis cbr 600 rr Empty
MessageSujet: Re: Probleme ralentis cbr 600 rr   Probleme ralentis cbr 600 rr Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 16:48

spotnik01 a écrit:
drummor a écrit:
tu as peut-etre une prise d'air sur une pipe d'admission

ok je vais verifier quand je vais changer mon filtre a air,
merci
tu sais comment il faut faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme ralentis cbr 600 rr Empty
MessageSujet: Re: Probleme ralentis cbr 600 rr   Probleme ralentis cbr 600 rr Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 16:50

drummor a écrit:
spotnik01 a écrit:
drummor a écrit:
tu as peut-etre une prise d'air sur une pipe d'admission

ok je vais verifier quand je vais changer mon filtre a air,
merci
tu sais comment il faut faire ?

nn, mais je vais aller chez un pro
Revenir en haut Aller en bas
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58


Nombre de messages : 4432
Age : 33
Localisation : Nevers Magny Cours 58
Date d'inscription : 03/04/2011

Probleme ralentis cbr 600 rr Empty
MessageSujet: Re: Probleme ralentis cbr 600 rr   Probleme ralentis cbr 600 rr Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 21:58

spotnik01 a écrit:
lemotard58 a écrit:
ton starter ce met en route a froid??

j'ai pas compris ce que tu veux dire!! j'ai pas de starter, j c un cbr 600 rr de 2004, injection

toute moto a un starter, seulement sur la tienne, c'est un starter automatique qui se déclenche et ce coupe tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme ralentis cbr 600 rr Empty
MessageSujet: Re: Probleme ralentis cbr 600 rr   Probleme ralentis cbr 600 rr Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 8:34

lemotard58 a écrit:
spotnik01 a écrit:
lemotard58 a écrit:
ton starter ce met en route a froid??

j'ai pas compris ce que tu veux dire!! j'ai pas de starter, j c un cbr 600 rr de 2004, injection

toute moto a un starter, seulement sur la tienne, c'est un starter automatique qui se déclenche et ce coupe tout seul

et ou je peux le trouver?? pour le verifier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme ralentis cbr 600 rr Empty
MessageSujet: Re: Probleme ralentis cbr 600 rr   Probleme ralentis cbr 600 rr Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 8:37

heuuuuu, en injection, c'est pas vraiment un starter, c'est une gestion d'enrichissement, le calculateur envoie un peu plus d'essence en maintenant les volet d'air fermé et interagit en fonction de la temperature moteur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme ralentis cbr 600 rr Empty
MessageSujet: Re: Probleme ralentis cbr 600 rr   Probleme ralentis cbr 600 rr Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 9:13

drummor a écrit:
heuuuuu, en injection, c'est pas vraiment un starter, c'est une gestion d'enrichissement, le calculateur envoie un peu plus d'essence en maintenant les volet d'air fermé et interagit en fonction de la temperature moteur

alors le problème n'est pas le starter (puisque j'ai une injection)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme ralentis cbr 600 rr Empty
MessageSujet: Re: Probleme ralentis cbr 600 rr   Probleme ralentis cbr 600 rr Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 11:45

c'est pour ça que je pense a une prise d'air car dans ce cas impossible d'enrichir correctement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme ralentis cbr 600 rr Empty
MessageSujet: Re: Probleme ralentis cbr 600 rr   Probleme ralentis cbr 600 rr Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 10:12

bonjour tt le monde,

apres changement de filtre a air, ce matin j'ai trouvé ça (sur photo), ça peut causer le probleme du ralentis et surconsommation!!!

Probleme ralentis cbr 600 rr 27122011

merci
Revenir en haut Aller en bas
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15


Nombre de messages : 14325
Age : 56
Localisation : saint mamet la salvetat
Date d'inscription : 15/07/2010

Probleme ralentis cbr 600 rr Empty
MessageSujet: Re: Probleme ralentis cbr 600 rr   Probleme ralentis cbr 600 rr Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 10:14

possible scratch

_________________
mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre Probleme ralentis cbr 600 rr Images12Probleme ralentis cbr 600 rr Images13Probleme ralentis cbr 600 rr Top_gu12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme ralentis cbr 600 rr Empty
MessageSujet: Re: Probleme ralentis cbr 600 rr   Probleme ralentis cbr 600 rr Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 10:44

probable, pour voir si c'est vraiment une prise d'air, met la moto en route, tu pulverise dessus du nettoyant frein ou carbu ou simplement de l'essence au pinceau, si il y a une prise d'air, ton regime va monter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme ralentis cbr 600 rr Empty
MessageSujet: Re: Probleme ralentis cbr 600 rr   Probleme ralentis cbr 600 rr Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 10:47

drummor a écrit:
probable, pour voir si c'est vraiment une prise d'air, met la moto en route, tu pulverise dessus du nettoyant frein ou carbu ou simplement de l'essence au pinceau, si il y a une prise d'air, ton regime va monter

merci pour la technique, je vais essayer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme ralentis cbr 600 rr Empty
MessageSujet: Re: Probleme ralentis cbr 600 rr   Probleme ralentis cbr 600 rr Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 8:07

si la moto (CBR 600 RR 2004) consomme plus que 8.5l/100km, avec une conduite tres tres cool, ne depassant pas les 4000 tr/min, ça peu venir d'où le problème de surconsommation (le filtre a air est neuf)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme ralentis cbr 600 rr Empty
MessageSujet: Re: Probleme ralentis cbr 600 rr   Probleme ralentis cbr 600 rr Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 8:16

spotnik01 a écrit:
une conduite tres tres cool, ne depassant pas les 4000 tr/min

:shock: Là on ne peu plus appeler ça une conduite très cool... Tu es carrément en sous régime!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme ralentis cbr 600 rr Empty
MessageSujet: Re: Probleme ralentis cbr 600 rr   Probleme ralentis cbr 600 rr Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 8:20

-stan- a écrit:
spotnik01 a écrit:
une conduite tres tres cool, ne depassant pas les 4000 tr/min

:shock: Là on ne peu plus appeler ça une conduite très cool... Tu es carrément en sous régime!!

ok, sous regime, mais mon probleme ce n'est pas ma conduite, c'est la surconsommation!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme ralentis cbr 600 rr Empty
MessageSujet: Re: Probleme ralentis cbr 600 rr   Probleme ralentis cbr 600 rr Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 8:27

a mon avis, prend les choses dans l'ordre, verification si pas de prise d'aire, regarde aussi si tes gicleurs sont les bon, nettoyage en regle, reglage syncro et richesse, regarde aussi si des fois tu perds pas de l'essence par les trop plein en roulant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme ralentis cbr 600 rr Empty
MessageSujet: Re: Probleme ralentis cbr 600 rr   Probleme ralentis cbr 600 rr Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 8:32

drummor a écrit:
a mon avis, prend les choses dans l'ordre, verification si pas de prise d'aire, regarde aussi si tes gicleurs sont les bon, nettoyage en regle, reglage syncro et richesse, regarde aussi si des fois tu perds pas de l'essence par les trop plein en roulant

pour la prise d'air je ne sais pas encore, mais le reglage de richesse, j'ai pas compris, j'ai une injection, comment je peux voir le reglage de la richesse, et je suis sure et certain que je perd pas de l'essence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme ralentis cbr 600 rr Empty
MessageSujet: Re: Probleme ralentis cbr 600 rr   Probleme ralentis cbr 600 rr Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 8:44

spotnik01 a écrit:
drummor a écrit:
a mon avis, prend les choses dans l'ordre, verification si pas de prise d'aire, regarde aussi si tes gicleurs sont les bon, nettoyage en regle, reglage syncro et richesse, regarde aussi si des fois tu perds pas de l'essence par les trop plein en roulant

pour la prise d'air je ne sais pas encore, mais le reglage de richesse, j'ai pas compris, j'ai une injection, comment je peux voir le reglage de la richesse, et je suis sure et certain que je perd pas de l'essence
oups, pas de reglage richesse sur une injection, reste la prise d'air et regarde aussi si tu n'as pas un probleme sur un capteur, regrade aussi les prises de depression,une pourai ne pas etre bouchée ou mal bouchée, et l'etat des durites d'air (toutes les petites)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme ralentis cbr 600 rr Empty
MessageSujet: Re: Probleme ralentis cbr 600 rr   Probleme ralentis cbr 600 rr Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 8:47

drummor a écrit:
spotnik01 a écrit:
drummor a écrit:
a mon avis, prend les choses dans l'ordre, verification si pas de prise d'aire, regarde aussi si tes gicleurs sont les bon, nettoyage en regle, reglage syncro et richesse, regarde aussi si des fois tu perds pas de l'essence par les trop plein en roulant

pour la prise d'air je ne sais pas encore, mais le reglage de richesse, j'ai pas compris, j'ai une injection, comment je peux voir le reglage de la richesse, et je suis sure et certain que je perd pas de l'essence
oups, pas de reglage richesse sur une injection, reste la prise d'air et regarde aussi si tu n'as pas un probleme sur un capteur, regrade aussi les prises de depression,une pourai ne pas etre bouchée ou mal bouchée, et l'etat des durites d'air (toutes les petites)

c koi une prise de depression??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme ralentis cbr 600 rr Empty
MessageSujet: Re: Probleme ralentis cbr 600 rr   Probleme ralentis cbr 600 rr Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 8:59

regarde en dessous ou au dessus de tes pipes d'admission, tu devrais trouver des vis qui bouche un trou, ça peut etre aussi un raccord de durite, et ça sert a brancher un depressiometre afin de faire la syncro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme ralentis cbr 600 rr Empty
MessageSujet: Re: Probleme ralentis cbr 600 rr   Probleme ralentis cbr 600 rr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme ralentis cbr 600 rr
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» vis de ralentis?
» Pb de ralentis / ratés
» molette de ralentis cbr 600 rr 2009
» Cbr cale ralentis papillon injection
» Molette de ralentis cassée ou pas??? (honda CBR F 1996)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: