| Probleme ralentis cbr 600 rr | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Probleme ralentis cbr 600 rr Mer 19 Déc 2012 - 9:27 | |
| Bonjour tt le monde,
après mon problème avec la chaîne de distri et son tendeur, j'ai un souci avec le ralentis, a froid je dois le régler sur 1400 tr pour que la moto ne cale pas, mais une fois la moto est chaude le ralentis augmente jusqu'à 1600-1700 tr, alors je suis obligé de le rerégler sur 1200-1300 tr, mais quand je m’arrête au feux ou parfois même si je change les vitesses la moto cale...
N.B: j'ai le filtre à air encrassé, je vais le changer en fin du mois.
merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Probleme ralentis cbr 600 rr Ven 21 Déc 2012 - 11:24 | |
| |
|
| |
lemotard58 sérial cbr
Nombre de messages : 4432 Age : 34 Localisation : Nevers Magny Cours 58 Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: Probleme ralentis cbr 600 rr Ven 21 Déc 2012 - 12:34 | |
| ton starter ce met en route a froid?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Probleme ralentis cbr 600 rr Ven 21 Déc 2012 - 14:37 | |
| - lemotard58 a écrit:
- ton starter ce met en route a froid??
j'ai pas compris ce que tu veux dire!! j'ai pas de starter, j c un cbr 600 rr de 2004, injection |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Probleme ralentis cbr 600 rr Ven 21 Déc 2012 - 16:36 | |
| tu as peut-etre une prise d'air sur une pipe d'admission |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Probleme ralentis cbr 600 rr Ven 21 Déc 2012 - 16:41 | |
| - drummor a écrit:
- tu as peut-etre une prise d'air sur une pipe d'admission
ok je vais verifier quand je vais changer mon filtre a air, merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Probleme ralentis cbr 600 rr Ven 21 Déc 2012 - 16:48 | |
| - spotnik01 a écrit:
- drummor a écrit:
ok je vais verifier quand je vais changer mon filtre a air, merci tu sais comment il faut faire ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Probleme ralentis cbr 600 rr Ven 21 Déc 2012 - 16:50 | |
| - drummor a écrit:
- spotnik01 a écrit:
- drummor a écrit:
ok je vais verifier quand je vais changer mon filtre a air, merci tu sais comment il faut faire ? nn, mais je vais aller chez un pro |
|
| |
lemotard58 sérial cbr
Nombre de messages : 4432 Age : 34 Localisation : Nevers Magny Cours 58 Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: Probleme ralentis cbr 600 rr Ven 21 Déc 2012 - 21:58 | |
| - spotnik01 a écrit:
- lemotard58 a écrit:
j'ai pas compris ce que tu veux dire!! j'ai pas de starter, j c un cbr 600 rr de 2004, injection toute moto a un starter, seulement sur la tienne, c'est un starter automatique qui se déclenche et ce coupe tout seul | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Probleme ralentis cbr 600 rr Sam 22 Déc 2012 - 8:34 | |
| - lemotard58 a écrit:
- spotnik01 a écrit:
- lemotard58 a écrit:
j'ai pas compris ce que tu veux dire!! j'ai pas de starter, j c un cbr 600 rr de 2004, injection toute moto a un starter, seulement sur la tienne, c'est un starter automatique qui se déclenche et ce coupe tout seul et ou je peux le trouver?? pour le verifier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Probleme ralentis cbr 600 rr Sam 22 Déc 2012 - 8:37 | |
| heuuuuu, en injection, c'est pas vraiment un starter, c'est une gestion d'enrichissement, le calculateur envoie un peu plus d'essence en maintenant les volet d'air fermé et interagit en fonction de la temperature moteur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Probleme ralentis cbr 600 rr Sam 22 Déc 2012 - 9:13 | |
| - drummor a écrit:
- heuuuuu, en injection, c'est pas vraiment un starter, c'est une gestion d'enrichissement, le calculateur envoie un peu plus d'essence en maintenant les volet d'air fermé et interagit en fonction de la temperature moteur
alors le problème n'est pas le starter (puisque j'ai une injection) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Probleme ralentis cbr 600 rr Sam 22 Déc 2012 - 11:45 | |
| c'est pour ça que je pense a une prise d'air car dans ce cas impossible d'enrichir correctement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Probleme ralentis cbr 600 rr Jeu 27 Déc 2012 - 10:12 | |
| bonjour tt le monde, apres changement de filtre a air, ce matin j'ai trouvé ça (sur photo), ça peut causer le probleme du ralentis et surconsommation!!! merci |
|
| |
pedrosa15 cantalou pur et dur et tatoué
Nombre de messages : 14334 Age : 57 Localisation : saint mamet la salvetat Date d'inscription : 15/07/2010
| Sujet: Re: Probleme ralentis cbr 600 rr Jeu 27 Déc 2012 - 10:14 | |
| possible _________________ mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Probleme ralentis cbr 600 rr Jeu 27 Déc 2012 - 10:44 | |
| probable, pour voir si c'est vraiment une prise d'air, met la moto en route, tu pulverise dessus du nettoyant frein ou carbu ou simplement de l'essence au pinceau, si il y a une prise d'air, ton regime va monter |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Probleme ralentis cbr 600 rr Jeu 27 Déc 2012 - 10:47 | |
| - drummor a écrit:
- probable, pour voir si c'est vraiment une prise d'air, met la moto en route, tu pulverise dessus du nettoyant frein ou carbu ou simplement de l'essence au pinceau, si il y a une prise d'air, ton regime va monter
merci pour la technique, je vais essayer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Probleme ralentis cbr 600 rr Sam 29 Déc 2012 - 8:07 | |
| si la moto (CBR 600 RR 2004) consomme plus que 8.5l/100km, avec une conduite tres tres cool, ne depassant pas les 4000 tr/min, ça peu venir d'où le problème de surconsommation (le filtre a air est neuf) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Probleme ralentis cbr 600 rr Sam 29 Déc 2012 - 8:16 | |
| - spotnik01 a écrit:
- une conduite tres tres cool, ne depassant pas les 4000 tr/min
:shock: Là on ne peu plus appeler ça une conduite très cool... Tu es carrément en sous régime!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Probleme ralentis cbr 600 rr Sam 29 Déc 2012 - 8:20 | |
| - -stan- a écrit:
- spotnik01 a écrit:
- une conduite tres tres cool, ne depassant pas les 4000 tr/min
:shock: Là on ne peu plus appeler ça une conduite très cool... Tu es carrément en sous régime!! ok, sous regime, mais mon probleme ce n'est pas ma conduite, c'est la surconsommation!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Probleme ralentis cbr 600 rr Sam 29 Déc 2012 - 8:27 | |
| a mon avis, prend les choses dans l'ordre, verification si pas de prise d'aire, regarde aussi si tes gicleurs sont les bon, nettoyage en regle, reglage syncro et richesse, regarde aussi si des fois tu perds pas de l'essence par les trop plein en roulant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Probleme ralentis cbr 600 rr Sam 29 Déc 2012 - 8:32 | |
| - drummor a écrit:
- a mon avis, prend les choses dans l'ordre, verification si pas de prise d'aire, regarde aussi si tes gicleurs sont les bon, nettoyage en regle, reglage syncro et richesse, regarde aussi si des fois tu perds pas de l'essence par les trop plein en roulant
pour la prise d'air je ne sais pas encore, mais le reglage de richesse, j'ai pas compris, j'ai une injection, comment je peux voir le reglage de la richesse, et je suis sure et certain que je perd pas de l'essence |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Probleme ralentis cbr 600 rr Sam 29 Déc 2012 - 8:44 | |
| - spotnik01 a écrit:
- drummor a écrit:
- a mon avis, prend les choses dans l'ordre, verification si pas de prise d'aire, regarde aussi si tes gicleurs sont les bon, nettoyage en regle, reglage syncro et richesse, regarde aussi si des fois tu perds pas de l'essence par les trop plein en roulant
pour la prise d'air je ne sais pas encore, mais le reglage de richesse, j'ai pas compris, j'ai une injection, comment je peux voir le reglage de la richesse, et je suis sure et certain que je perd pas de l'essence oups, pas de reglage richesse sur une injection, reste la prise d'air et regarde aussi si tu n'as pas un probleme sur un capteur, regrade aussi les prises de depression,une pourai ne pas etre bouchée ou mal bouchée, et l'etat des durites d'air (toutes les petites) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Probleme ralentis cbr 600 rr Sam 29 Déc 2012 - 8:47 | |
| - drummor a écrit:
- spotnik01 a écrit:
- drummor a écrit:
pour la prise d'air je ne sais pas encore, mais le reglage de richesse, j'ai pas compris, j'ai une injection, comment je peux voir le reglage de la richesse, et je suis sure et certain que je perd pas de l'essence oups, pas de reglage richesse sur une injection, reste la prise d'air et regarde aussi si tu n'as pas un probleme sur un capteur, regrade aussi les prises de depression,une pourai ne pas etre bouchée ou mal bouchée, et l'etat des durites d'air (toutes les petites) c koi une prise de depression?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Probleme ralentis cbr 600 rr Sam 29 Déc 2012 - 8:59 | |
| regarde en dessous ou au dessus de tes pipes d'admission, tu devrais trouver des vis qui bouche un trou, ça peut etre aussi un raccord de durite, et ça sert a brancher un depressiometre afin de faire la syncro |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Probleme ralentis cbr 600 rr | |
| |
|
| |
| Probleme ralentis cbr 600 rr | |
|