CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Cbr cale ralentis papillon injection

3 participants
AuteurMessage
sayem
Pieton
Pieton

Cbr cale ralentis papillon injection Empty
MessageSujet: Cbr cale ralentis papillon injection   Cbr cale ralentis papillon injection Icon_minitimeDim 27 Sep 2015 - 15:24

Bien le bonjour amis de la cbr,

J'ai actuellement un petit problème avec ma protégée, celle-ci ne tenait plus le ralentis à chaud et elle calait.
Je l'ai emmener chez Honda et ils m'ont commandés un papillon d'injection que j'ai monté, après cela j'ai eu un problème et je n'ai pas pu m'en servir.
Lorsque je l'ai reprise elle avait les même syndrome, je suis donc aller changer la pièce qu'ils m'ont prise en garantie.
Depuis j'ai rechanger le papillon d'injection et cela n'a pas améliorer son état, le gars me dit que ça peut venir de la batterie mais j'aurais aimé avoir vôtre avis avant de la commander si jamais ce n'étais pas ça.
J'ai regardé avant de poster s'il n'y avais pas de poste similaire.

Sportivement cbr,
Sayem
Revenir en haut Aller en bas
sharki13
Modo
Modo
sharki13

MessageSujet: Re: Cbr cale ralentis papillon injection   Cbr cale ralentis papillon injection Icon_minitimeDim 27 Sep 2015 - 18:16

sayem a écrit:
Bien le bonjour amis de la cbr,

J'ai actuellement un petit problème avec ma protégée, celle-ci ne tenait plus le ralentis à chaud et elle calait.
Je l'ai emmener chez Honda et ils m'ont commandés un papillon d'injection que j'ai monté, après cela j'ai eu un problème et je n'ai pas pu m'en servir.
Lorsque je l'ai reprise elle avait les même syndrome, je suis donc aller changer la pièce qu'ils m'ont prise en garantie.
Depuis j'ai rechanger le papillon d'injection et cela n'a pas améliorer son état, le gars me dit que ça peut venir de la batterie mais j'aurais aimé avoir vôtre avis avant de la commander si jamais ce n'étais pas ça.
J'ai regardé avant de poster s'il n'y avais pas de poste similaire.

Sportivement cbr,
Sayem
salut ya des tutos pour testé ta batterie sur le forum et d apres plusieurs panne de ce genre il s est averé que pour certain c etait la batterie et d autres la rampe a injection qui deconné je pense que tu n est pas loin de trouvé ta panne en verifiant ces 2 point correctement.

Pieton
Pieton

MessageSujet: Re: Cbr cale ralentis papillon injection   Cbr cale ralentis papillon injection Icon_minitimeDim 27 Sep 2015 - 21:57

Ok merci je vais essayer de voir ça demain et je vous tiens au courrant
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Cbr cale ralentis papillon injection   Cbr cale ralentis papillon injection Icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 4:01

J'ai du mal a saisir , ton concess commandé une pièce sans garder la moto et chercher véritablement la panne ??? scratch
sayem
Pieton
Pieton

MessageSujet: Re: Cbr cale ralentis papillon injection   Cbr cale ralentis papillon injection Icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 14:14

Le responsable d'atelier est venu la voir devant la boutique ou je m'étais garer, il l'a démarré et il m'a dit "oui c'est le papillon d'injection ça" du coup on a commandé une pièce.
Je me suis dit qu'il a du en voir pas mal des personnes comme moi qui avaient le même problème et qu'il était sûr de la panne !
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Cbr cale ralentis papillon injection   Cbr cale ralentis papillon injection Icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 17:40

Ahhh .... Peut être remarque... Il a juste pas eu de chance !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cbr cale ralentis papillon injection   Cbr cale ralentis papillon injection Icon_minitime

Cbr cale ralentis papillon injection
Page 1 sur 1