| montage pot leovince, AU SECOURS!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: montage pot leovince, AU SECOURS!!! Sam 20 Juin 2009 - 15:10 | |
| Tout est dans le titre du sujet. J'ai un 600 cbr rr de 2005 et je suis en train de monté un pot leovince evo2 en alu. J'ai commencé le montage dans la semaine et j'ai besoin d'aide car je suis vraiment en galère. Il y a une pate en inox qui sert à fixer le silencieux sous la selle, mais je comprend pas comment ce fixe cette pâte! Moi j'ai viré les 2 rivets qui tiennent la protection de chaleur en alu puis je les ai remplacé par 2 vis pour fixer cette fameuse "pâte en inox". Mais maintenant le pot est trop bas et je ne peut pas remettre le support de plaque d'origine ni un autre que j'ai acheter pour remplacer l'origine. Si quelqu'un peut me venir en aide au plus vite, car le cbr est en pièce dans le garage et j'en est besoin lundi matin! Je vous laisse quelques photos. Comment fixer cette pate là???
Dernière édition par techced le Sam 20 Juin 2009 - 21:13, édité 4 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: montage pot leovince, AU SECOURS!!! Sam 20 Juin 2009 - 16:25 | |
| Je viens de monter un Two Brothers sur mon 600 RR 04 mais il est pas comme toi au niveau des fixations ..., es-tu obligé de mettre la plaque contre la chaleur, moi j'ai retiré car impossible de le mettre, ton niveau de hauteur vient peut-être de là... J'ai du mal à comprendre ton problème car le pot à l'air d'être fixé..., normalement si le pot est vraiment pour ton millésime y a pas de problème... Y a une solution, pas de support de plaque, tu fixes la plaque sur ton blouson cuir Bon courage! Ps : J'ai aussi laissé le support d'origine mais j'ai retiré les caches gris ;) . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: montage pot leovince, AU SECOURS!!! Sam 20 Juin 2009 - 20:19 | |
| Elle est monter a l envers ta patte sur les 1ere photo deja Elle se fixe dans le meme sens que sur le plan que tu as aussi envoyer, la sur ton montage, on a l impression qu elle est dans l autre sens. J ai le cul d un 1000 CBR RR 2005 sur ma meule avec un leovince oval comme le tien, et j ai cette meme pate de fixation. Et justement cette pate, elle est fixer par les vis de serrage du crochet de dosseret de selle passager. Faut que tu devisses le crochet,pas bessoin de virer completement les vis, juste asser pour que tu puisses soulever le passage de roue en plastique et la patte vient se glisser entre le bati arriere et le passage de roue. Et pour ce qui est de la plaque pare chaleur, je l ai couper juste avant la patte de fix qui t embete. Je sais pas si c est possible de faire autrement, mais sur la mienne c est tres bien comme ca. Voila 2 photos, desoler on voit pas garnd chose La premiere, c est pour te montrer ou est couper ma plaque pare chaleur et si tu regardes tres (tres tres tres tres) bien, tu peux voir la patte de fix que t arrives pas a fixer Et voila une vue d ensemble de la moto, tu vois le pot n est pas bas du tout. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: montage pot leovince, AU SECOURS!!! Sam 20 Juin 2009 - 20:50 | |
| Yep, c est exactement ca.
Tu le devisses bien, tu souleves le passage de roue et la patte vient se glisser sous le passage de roue entre le bati ensuites tu resers le "crochet" et tu devrais pas etre trop mal
c est exactement foutu pareil, le passage de roue des 600 RR et des 1000RR 2005, je pensais pas, c est pas les memes coques quand meme. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: montage pot leovince, AU SECOURS!!! Sam 20 Juin 2009 - 21:17 | |
| je te remercie pour les info, j'était vraiment en galère avec ce PU...N de pot!
merci également pour les photos. Je sais maintenant par ou commencer demain matin!
Merci, Techced |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: montage pot leovince, AU SECOURS!!! Sam 20 Juin 2009 - 21:28 | |
| C est comme ca que j ai fait en tout cas.
Je sais pas si c est comme ca "dans les normes" mais ca me plait bien comme ca sur ma meule en tous cas.
Du coup t es obliger de couper la plaque pare chaleur, et du meme coup, t as plus de point de fixation arriere, alors sois tu vires carrement la plaque pare chaleur ou soit tu trouves un autre moyen pour la fixer.
C est ce que j ai fait, elle est "clipser" a l arriere au niveau du bati de chaque coter et elle est fixer par une vis ecrou a l avant avec une vis de 6 dans un trou deja exisant dans le bati, c est cacher par la coque arriere apres. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: montage pot leovince, AU SECOURS!!! Dim 21 Juin 2009 - 8:48 | |
| Salut, Moi j'ai monté un silencieux Leovince EVO II Titane sur mon CBR 1000 K6 et la plaque pare-chaleur, je l'ai carrément virée... Déjà un p'tit temps que je roule comme çà et aucun soucis. Et effectivement, la patte se fixe sous le crochet comme déjà indiqué. Il me semble d'ailleurs que c'était indiqué comme çà sur le manuel d'installation... ou bien j'avais trouvé l'info sur le net... me souviens plus Et au fait, elle chante mieux comme çà, non ???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: montage pot leovince, AU SECOURS!!! Dim 21 Juin 2009 - 21:49 | |
| Un grand merci à FXB35 car sans tes renseignement j'y serait jamais arrivé!
J'ai donc passé tout mon dimanche dans le garage (10h-19h) pour super résultat.
J'ai quand même essayé la bête ce soir et ça chante très très bien! ça hurle même! (en version déchicanné et sans la rondelle perforée livrré avec le pot)
Je récapitule le chantier:
Pot leovince alu evolution 2 Support de plaque trw Petit cligno à led monté avec des résistances éclairage de plaque à led petite plaque d'immat (NH)
Je vais vous faire des photos dans la semaine pour vous montrer le résultat!
Dernière édition par techced le Dim 21 Juin 2009 - 21:52, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: montage pot leovince, AU SECOURS!!! Dim 21 Juin 2009 - 21:51 | |
| vivement qu on voit sa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: montage pot leovince, AU SECOURS!!! Lun 22 Juin 2009 - 20:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: montage pot leovince, AU SECOURS!!! Lun 22 Juin 2009 - 21:01 | |
| Une tite vidéo avec le son de ton pot sa serai cool |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: montage pot leovince, AU SECOURS!!! Lun 22 Juin 2009 - 21:22 | |
| +1 |
|
| |
Mailman Admin
| Sujet: Re: montage pot leovince, AU SECOURS!!! Lun 22 Juin 2009 - 22:03 | |
| Nikel comme ça _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: montage pot leovince, AU SECOURS!!! Mar 23 Juin 2009 - 11:00 | |
| |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: montage pot leovince, AU SECOURS!!! | |
| |
|
| |
| montage pot leovince, AU SECOURS!!! | |
|