CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Tremblements freinage

AuteurMessage
Invité
Invité

Tremblements freinage Empty
MessageSujet: Tremblements freinage   Tremblements freinage Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 9:26

Bonjour ;)
Alors voila j'ai un petit souci qui peux devenir assez dangereux en roulant vite :*
lors de la prise des freins sur l'angle ( a droite uniquement ) , la moto de met trembler de plus en plus fort et ça deviens vraiment dur de tenir le guidon, un peu comme si un disque était voilé , les disques sont nickels j'ai verifié , ma fourche est réglée correctement , tout est bien serré et je commence un peu a me demander d'ou ça peux venir , si quelqu'un pouvais m'aider ce serait cool afro
merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tremblements freinage   Tremblements freinage Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 11:11

Salut! As tu vérifié que ta roue ne flottait pas lattéralement sur l'axe? Essaye de déposer les étriers pour le vérifier. Tu as peut être un soucis avec les entretoises? (c'est le uniquement sur la droite qui me fait dire ça...)

Tiens nous au jus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tremblements freinage   Tremblements freinage Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 11:11

: ;) J'ai changé mes pneus hier et je n'ai pas vraiment fait gaffe apparement rien ne paraissait anormal je vais regarder cet apres midi si j'ai un peu de temps
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tremblements freinage   Tremblements freinage Icon_minitime

Tremblements freinage
Page 1 sur 1