CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

une mascotte OK,mais laquelle?????

+4
ibizared
flechebleu
Mailman
nikoxx
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
Invité
Invité

une mascotte OK,mais laquelle????? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: une mascotte OK,mais laquelle?????   une mascotte OK,mais laquelle????? - Page 14 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 20:33

Ben oui c'est lui !!! mais s'il est dessiné un peu différement je pense pas que ça pose probleme de toute façon se sera jamais la copie conforme scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une mascotte OK,mais laquelle?????   une mascotte OK,mais laquelle????? - Page 14 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 22:44

C'est clair que avec une tête plus sympa ca pourrais le faire (et avec le num 46 aussi)
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx

MessageSujet: Re: une mascotte OK,mais laquelle?????   une mascotte OK,mais laquelle????? - Page 14 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 5:26

pas mal... :twisted: une mascotte OK,mais laquelle????? - Page 14 274186 +1 pour la tête du loup... ;)
Mailman
Admin
Admin
Mailman

MessageSujet: Re: une mascotte OK,mais laquelle?????   une mascotte OK,mais laquelle????? - Page 14 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 9:27

y' a des designers dans le lot qui pourrai faire la modif ?

Apres, on peux mettre autre chose comme numéro (elle a pris une photo du petit pedrosa pour les couleur une mascotte OK,mais laquelle????? - Page 14 274186 ) et à la place de Repsol > CBRWOrld, non ?
http://cbr-world.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une mascotte OK,mais laquelle?????   une mascotte OK,mais laquelle????? - Page 14 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 16:13

Ben moi g envie de te dire yes !!!!!
Mailman
Admin
Admin
Mailman

MessageSujet: Re: une mascotte OK,mais laquelle?????   une mascotte OK,mais laquelle????? - Page 14 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 17:40

Ghost a écrit:
Ben moi g envie de te dire yes !!!!!

une mascotte OK,mais laquelle????? - Page 14 274186 une mascotte OK,mais laquelle????? - Page 14 274186 une mascotte OK,mais laquelle????? - Page 14 274186

heu ... Yes à quoi ? à tout ?? cheers drunken
http://cbr-world.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une mascotte OK,mais laquelle?????   une mascotte OK,mais laquelle????? - Page 14 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 18:38

heuuu oui en gros une mascotte OK,mais laquelle????? - Page 14 274186 au cbr world à la place du repsol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une mascotte OK,mais laquelle?????   une mascotte OK,mais laquelle????? - Page 14 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 14:59

Salut,

J adere bien au principe mais pas le COYOTE!!!! Il n arrive pas a chopper un oiseau a 2 balles....

Faudrai (si je peu me permettre) un truc plus design, moderne comme une esquisse simplifiée des lignes du CBR de face ou profil......

Je vais essayer de trouver un truc...
calim
cbr addict
cbr addict
calim

MessageSujet: Re: une mascotte OK,mais laquelle?????   une mascotte OK,mais laquelle????? - Page 14 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 22:16

est ce que vous avez du nouveau?
j'ai regardé ce post, mais il n'y'a pas eu de relance, c'est trouvé ou encore en cours? scratch
tatoo
Legende
Legende
tatoo

MessageSujet: Re: une mascotte OK,mais laquelle?????   une mascotte OK,mais laquelle????? - Page 14 Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 1:53

Très sympa et pourquoi pas ynpeu des 2 la repsol avec le pilote a côté et sortant du gaz le fofo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une mascotte OK,mais laquelle?????   une mascotte OK,mais laquelle????? - Page 14 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 14:47

salut a tous des news pour cette mascotte ou pas?
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15

MessageSujet: Re: une mascotte OK,mais laquelle?????   une mascotte OK,mais laquelle????? - Page 14 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 15:45

le cbr je verais bien le cobra a cause de la tete de fourche Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre une mascotte OK,mais laquelle????? - Page 14 Images12une mascotte OK,mais laquelle????? - Page 14 Images13une mascotte OK,mais laquelle????? - Page 14 Top_gu12
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une mascotte OK,mais laquelle?????   une mascotte OK,mais laquelle????? - Page 14 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 21:54

Oula c est du deterrage de post sa :P
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: une mascotte OK,mais laquelle?????   une mascotte OK,mais laquelle????? - Page 14 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 22:19

un fameux ouais lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une mascotte OK,mais laquelle?????   une mascotte OK,mais laquelle????? - Page 14 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 5:32

J'ai trouvé quelques idées mascotte sympa :lol:

une mascotte OK,mais laquelle????? - Page 14 Humour-insolite-debile-medium_chat-humour-animal061009-img

une mascotte OK,mais laquelle????? - Page 14 Zozortg1

une mascotte OK,mais laquelle????? - Page 14 K5n85jlp

Ou, pour revenir sur les ailes Honda:

une mascotte OK,mais laquelle????? - Page 14 Pigeon-ecrase-route-paris-flat-birds-pistar-blog-1024x764

Faites votre choix une mascotte OK,mais laquelle????? - Page 14 526232
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: une mascotte OK,mais laquelle?????   une mascotte OK,mais laquelle????? - Page 14 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 5:58

Degueu la dernière !!! :pale:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une mascotte OK,mais laquelle?????   une mascotte OK,mais laquelle????? - Page 14 Icon_minitime

une mascotte OK,mais laquelle?????
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14