CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

une mascotte OK,mais laquelle?????

+4
ibizared
flechebleu
Mailman
nikoxx
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

une mascotte OK,mais laquelle????? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: une mascotte OK,mais laquelle?????   une mascotte OK,mais laquelle????? - Page 12 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 20:27

une mascotte OK,mais laquelle????? - Page 12 Rougeze8

j'aime le rouge mais la trop de roge a mon gout
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: une mascotte OK,mais laquelle?????   une mascotte OK,mais laquelle????? - Page 12 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 20:33

beh les angel eyes ils sont bleu non une mascotte OK,mais laquelle????? - Page 12 526232
sinon jaune mais pas flash limite blanc quoi comme une lumiere tu vois une mascotte OK,mais laquelle????? - Page 12 413948

rouge suis ok avec toi sa fais trop

moi je vote angel eyes ha ha une mascotte OK,mais laquelle????? - Page 12 766861
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une mascotte OK,mais laquelle?????   une mascotte OK,mais laquelle????? - Page 12 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 20:39

voila avec un degrader de jaune sombre vers plus clair.
j'espere que ca va satisfaire tous le monde :D

une mascotte OK,mais laquelle????? - Page 12 Jaunela2

le sans degrader

une mascotte OK,mais laquelle????? - Page 12 Cbrfinalib1
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: une mascotte OK,mais laquelle?????   une mascotte OK,mais laquelle????? - Page 12 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 20:46

hi hi beh jaune sa fais zarbi non??
en blancsa donne quoi lol!

il va peter une durite legivrer une mascotte OK,mais laquelle????? - Page 12 183842
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une mascotte OK,mais laquelle?????   une mascotte OK,mais laquelle????? - Page 12 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 20:51

ca donne ca bordel de merde lol

une mascotte OK,mais laquelle????? - Page 12 Blancdi5

non ca prend cinq seconde de changer un degrader
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: une mascotte OK,mais laquelle?????   une mascotte OK,mais laquelle????? - Page 12 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 21:53

hey hey ta de beau yeux tu sais une mascotte OK,mais laquelle????? - Page 12 766861

comme sa je prefere moi tt seul lol! j aune j aime pas mais bon suis pas tt seul ici une mascotte OK,mais laquelle????? - Page 12 526232

aller on vote???? une mascotte OK,mais laquelle????? - Page 12 561911
Mailman
Admin
Admin
Mailman

MessageSujet: Re: une mascotte OK,mais laquelle?????   une mascotte OK,mais laquelle????? - Page 12 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 22:09

Effectivement, il est temps de voter...

J' ouvre un nouveau post à ce sujet et verouille celui ci ;)
http://cbr-world.com
Mailman
Admin
Admin
Mailman

MessageSujet: Re: une mascotte OK,mais laquelle?????   une mascotte OK,mais laquelle????? - Page 12 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 10:15

Je relance le post des mascotte pour avoir votre avis sur le dernier projet (que j' attendais avant de lancer le vote !! )

C' est notre ami Legivrer qui en est à l' origine et modifié (vectorisé) par Dame Tirana...Malheureusement, par manque de temps, ils ne peuvent finir le projet de suite.. Donc on va s' y coller ensemble !!!

Voici le dessin d' origine :

une mascotte OK,mais laquelle????? - Page 12 Crobarcbrkz1

Le voila vecteurisé (en noir et en blanc ) :

une mascotte OK,mais laquelle????? - Page 12 Re1vp2
une mascotte OK,mais laquelle????? - Page 12 Rebc6

Puis j' ai essayé de rajouter tres grossièrement des couleurs Mais je ne suis pas graphiste pour un sou... une mascotte OK,mais laquelle????? - Page 12 561911

une mascotte OK,mais laquelle????? - Page 12 Re1test33ae0wb6

Dernière édition par le Jeu 13 Déc 2007 - 15:21, édité 1 fois
Mailman
Admin
Admin
Mailman

MessageSujet: Re: une mascotte OK,mais laquelle?????   une mascotte OK,mais laquelle????? - Page 12 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 10:17

A vous de jouer , si vous vouler modifier, remodeler, effacer, colorer etc etc...

Et merci de donner votre avis sur ce dernier projet avant les votes ;)

perso j' adore celle ci une mascotte OK,mais laquelle????? - Page 12 274186
Mailman
Admin
Admin
Mailman

MessageSujet: Re: une mascotte OK,mais laquelle?????   une mascotte OK,mais laquelle????? - Page 12 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 17:42

pas d' avis ???? scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une mascotte OK,mais laquelle?????   une mascotte OK,mais laquelle????? - Page 12 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 18:11

j'suis pas bon en dessi ndu tout donc à part dire que j'accroche pas du tout j'peu pas apporter grand chose..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une mascotte OK,mais laquelle?????   une mascotte OK,mais laquelle????? - Page 12 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 19:47

Je dois avouer que je ne suis pas fan.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une mascotte OK,mais laquelle?????   une mascotte OK,mais laquelle????? - Page 12 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 20:02

désolé moi aussi le dernier dessin je suis pas très très fan....
Mailman
Admin
Admin
Mailman

MessageSujet: Re: une mascotte OK,mais laquelle?????   une mascotte OK,mais laquelle????? - Page 12 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 20:45

Faut pas etre désolé !!!! une mascotte OK,mais laquelle????? - Page 12 274186

pourriez vous etre un peu plus objectifs dans vos critiques ?

Qu' est ce qui ne vous plait pas ?

La forme, l' animal utilisé, le type de dessin etc etc ???

merci d' avance ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une mascotte OK,mais laquelle?????   une mascotte OK,mais laquelle????? - Page 12 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 20:52

j'aime pas non plus 🇳🇴 ....le dessin est trop lourd, trop grossier....et le couloriage pourrave lol! ..

je préfère celui un peu plus haut ;) ....plus agressif, plus fluide, plus simple et plus fin dans les traits
Mailman
Admin
Admin
Mailman

MessageSujet: Re: une mascotte OK,mais laquelle?????   une mascotte OK,mais laquelle????? - Page 12 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 21:14

lol! lol! lol! lol!

z' avez rien comrpis...( ou pas tout lu une mascotte OK,mais laquelle????? - Page 12 561911 )

C' est absolument pas le projet definitif !!!

Le coloriage est tres grossier et pourrave, effectivement : et je le dis dans le premier post... j' ai fait des essais avec des couleurs plus ou moins aléatoires, mais n' étant pas graphiste pour un sou, le résultat est effectivement pourri !!!

C' est pour ça que je vous demande un coup de main et que j' ai mis l' ensemble des "planches" de cette mascotte ;)
pour que ceux qui savent faire puisse donner vie à cette ébauche avec différentes pistes de travail...

je trouve l' idée tres bonne mais je n' arrive pas à la réalisé avec les moyen du bord...

C' est sur que plus fine avec de belles couleurs etc etc, elle serai vraiement nikel une mascotte OK,mais laquelle????? - Page 12 906616 une mascotte OK,mais laquelle????? - Page 12 906616 une mascotte OK,mais laquelle????? - Page 12 906616

Mais c' est sur, que si vous vous basez sur la dernière image pour donner votre avis, je comrpends que personne ne l' aime une mascotte OK,mais laquelle????? - Page 12 561911 une mascotte OK,mais laquelle????? - Page 12 274186
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx

MessageSujet: Re: une mascotte OK,mais laquelle?????   une mascotte OK,mais laquelle????? - Page 12 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 4:31

+1... une mascotte OK,mais laquelle????? - Page 12 906616 l'idée de base est super. cheers le loup façon tex avery, j'adore. une mascotte OK,mais laquelle????? - Page 12 766861 bien sur, faudrait fignoler tout ça, trait et couleur, geek peut être ajouter une mimique au loup, ça devrait le faire... :twisted: stef23, tu peux nous tester un truc? geek une mascotte OK,mais laquelle????? - Page 12 274186
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une mascotte OK,mais laquelle?????   une mascotte OK,mais laquelle????? - Page 12 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 8:17

nikoxx a écrit:
+1... une mascotte OK,mais laquelle????? - Page 12 906616 l'idée de base est super. cheers le loup façon tex avery, j'adore. une mascotte OK,mais laquelle????? - Page 12 766861 bien sur, faudrait fignoler tout ça, trait et couleur, geek peut être ajouter une mimique au loup, ça devrait le faire... :twisted: stef23, tu peux nous tester un truc? geek une mascotte OK,mais laquelle????? - Page 12 274186
je vais essayer cheers
Mailman
Admin
Admin
Mailman

MessageSujet: Re: une mascotte OK,mais laquelle?????   une mascotte OK,mais laquelle????? - Page 12 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 16:00

Merci Steph !!! cheers

Le Dud' m' a dis qu' il s' y collerai ce week end aussi ...

J' ai hâte de voir vos dessins messieurs une mascotte OK,mais laquelle????? - Page 12 526232
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une mascotte OK,mais laquelle?????   une mascotte OK,mais laquelle????? - Page 12 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 16:34

Je ne parle pas des couleurs etc... car moi aussi suis nulle dans ce genre de chose, il n'y a que mes élèves qui pensent que je sais dessiner lol!
Je n'aime pas l'animal dessus, c'est une question de finition et en visuel j'accroche plus sur les autres. J'attends de voir ce qui va être retouché dessus et je t'apporterai une critique non pas plus objective mais plus précise :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une mascotte OK,mais laquelle?????   une mascotte OK,mais laquelle????? - Page 12 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 17:31

un loup,bof une mascotte OK,mais laquelle????? - Page 12 328832 :evil: :evil:
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: une mascotte OK,mais laquelle?????   une mascotte OK,mais laquelle????? - Page 12 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 17:34

pour moi je vais dire a peu pres comme tt le monde

je prefere le taureau qui a + de geule puis c est un animal dur et fiere qui a de la class le logo de legivrere ete tres bien je trouve maintenant voir l avis au final
mais pour moi le loup de tex avery j aime pas :+ashamed:
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx

MessageSujet: Re: une mascotte OK,mais laquelle?????   une mascotte OK,mais laquelle????? - Page 12 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 19:15

steph23 a écrit:
nikoxx a écrit:
je vais essayer cheers
merci, coupain!!! cheers j'ai hate de voir ça... drunken une mascotte OK,mais laquelle????? - Page 12 766861
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une mascotte OK,mais laquelle?????   une mascotte OK,mais laquelle????? - Page 12 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 9:23

Mailman a écrit:
A vous de jouer , si vous vouler modifier, remodeler, effacer, colorer etc etc...

Et merci de donner votre avis sur ce dernier projet avant les votes ;)

perso j' adore celle ci une mascotte OK,mais laquelle????? - Page 12 274186
avec une touche d'un pro, je trouverai celà exelllllllent... qoique mon coeur ballance avec le taureau de felchebleue
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: une mascotte OK,mais laquelle?????   une mascotte OK,mais laquelle????? - Page 12 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 9:31

ouii lol le taureau il est bien
daniel c est legivrer qau il l avait fait je veux pas lui enlever cette honneur lol! une mascotte OK,mais laquelle????? - Page 12 526232
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une mascotte OK,mais laquelle?????   une mascotte OK,mais laquelle????? - Page 12 Icon_minitime

une mascotte OK,mais laquelle?????
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant