| une mascotte OK,mais laquelle????? | |
|
+4ibizared flechebleu Mailman nikoxx 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: une mascotte OK,mais laquelle????? Lun 5 Nov 2007 - 20:27 | |
| j'aime le rouge mais la trop de roge a mon gout |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: une mascotte OK,mais laquelle????? Lun 5 Nov 2007 - 20:33 | |
| beh les angel eyes ils sont bleu non sinon jaune mais pas flash limite blanc quoi comme une lumiere tu vois rouge suis ok avec toi sa fais trop moi je vote angel eyes ha ha | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une mascotte OK,mais laquelle????? Lun 5 Nov 2007 - 20:39 | |
| voila avec un degrader de jaune sombre vers plus clair. j'espere que ca va satisfaire tous le monde :D le sans degrader |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: une mascotte OK,mais laquelle????? Lun 5 Nov 2007 - 20:46 | |
| hi hi beh jaune sa fais zarbi non?? en blancsa donne quoi il va peter une durite legivrer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une mascotte OK,mais laquelle????? Lun 5 Nov 2007 - 20:51 | |
| ca donne ca bordel de merde lol non ca prend cinq seconde de changer un degrader |
|
| |
flechebleu Modo
| Sujet: Re: une mascotte OK,mais laquelle????? Lun 5 Nov 2007 - 21:53 | |
| hey hey ta de beau yeux tu sais comme sa je prefere moi tt seul j aune j aime pas mais bon suis pas tt seul ici aller on vote???? | |
|
| |
Mailman Admin
| Sujet: Re: une mascotte OK,mais laquelle????? Lun 5 Nov 2007 - 22:09 | |
| Effectivement, il est temps de voter...
J' ouvre un nouveau post à ce sujet et verouille celui ci ;) | |
|
| |
Mailman Admin
| Sujet: Re: une mascotte OK,mais laquelle????? Jeu 13 Déc 2007 - 10:15 | |
| Je relance le post des mascotte pour avoir votre avis sur le dernier projet (que j' attendais avant de lancer le vote !! ) C' est notre ami Legivrer qui en est à l' origine et modifié (vectorisé) par Dame Tirana...Malheureusement, par manque de temps, ils ne peuvent finir le projet de suite.. Donc on va s' y coller ensemble !!! Voici le dessin d' origine : Le voila vecteurisé (en noir et en blanc ) : Puis j' ai essayé de rajouter tres grossièrement des couleurs Mais je ne suis pas graphiste pour un sou...
Dernière édition par le Jeu 13 Déc 2007 - 15:21, édité 1 fois | |
|
| |
Mailman Admin
| Sujet: Re: une mascotte OK,mais laquelle????? Jeu 13 Déc 2007 - 10:17 | |
| A vous de jouer , si vous vouler modifier, remodeler, effacer, colorer etc etc... Et merci de donner votre avis sur ce dernier projet avant les votes ;) perso j' adore celle ci | |
|
| |
Mailman Admin
| Sujet: Re: une mascotte OK,mais laquelle????? Jeu 13 Déc 2007 - 17:42 | |
| pas d' avis ???? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une mascotte OK,mais laquelle????? Jeu 13 Déc 2007 - 18:11 | |
| j'suis pas bon en dessi ndu tout donc à part dire que j'accroche pas du tout j'peu pas apporter grand chose.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une mascotte OK,mais laquelle????? Jeu 13 Déc 2007 - 19:47 | |
| Je dois avouer que je ne suis pas fan. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une mascotte OK,mais laquelle????? Jeu 13 Déc 2007 - 20:02 | |
| désolé moi aussi le dernier dessin je suis pas très très fan.... |
|
| |
Mailman Admin
| Sujet: Re: une mascotte OK,mais laquelle????? Jeu 13 Déc 2007 - 20:45 | |
| Faut pas etre désolé !!!! pourriez vous etre un peu plus objectifs dans vos critiques ? Qu' est ce qui ne vous plait pas ? La forme, l' animal utilisé, le type de dessin etc etc ??? merci d' avance ;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une mascotte OK,mais laquelle????? Jeu 13 Déc 2007 - 20:52 | |
| j'aime pas non plus ....le dessin est trop lourd, trop grossier....et le couloriage pourrave .. je préfère celui un peu plus haut ;) ....plus agressif, plus fluide, plus simple et plus fin dans les traits |
|
| |
Mailman Admin
| Sujet: Re: une mascotte OK,mais laquelle????? Jeu 13 Déc 2007 - 21:14 | |
| z' avez rien comrpis...( ou pas tout lu ) C' est absolument pas le projet definitif !!! Le coloriage est tres grossier et pourrave, effectivement : et je le dis dans le premier post... j' ai fait des essais avec des couleurs plus ou moins aléatoires, mais n' étant pas graphiste pour un sou, le résultat est effectivement pourri !!! C' est pour ça que je vous demande un coup de main et que j' ai mis l' ensemble des "planches" de cette mascotte ;) pour que ceux qui savent faire puisse donner vie à cette ébauche avec différentes pistes de travail... je trouve l' idée tres bonne mais je n' arrive pas à la réalisé avec les moyen du bord... C' est sur que plus fine avec de belles couleurs etc etc, elle serai vraiement nikel Mais c' est sur, que si vous vous basez sur la dernière image pour donner votre avis, je comrpends que personne ne l' aime | |
|
| |
nikoxx Modo
| Sujet: Re: une mascotte OK,mais laquelle????? Ven 14 Déc 2007 - 4:31 | |
| +1... l'idée de base est super. le loup façon tex avery, j'adore. bien sur, faudrait fignoler tout ça, trait et couleur, peut être ajouter une mimique au loup, ça devrait le faire... :twisted: stef23, tu peux nous tester un truc? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une mascotte OK,mais laquelle????? Ven 14 Déc 2007 - 8:17 | |
| |
|
| |
Mailman Admin
| Sujet: Re: une mascotte OK,mais laquelle????? Ven 14 Déc 2007 - 16:00 | |
| Merci Steph !!! Le Dud' m' a dis qu' il s' y collerai ce week end aussi ... J' ai hâte de voir vos dessins messieurs | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une mascotte OK,mais laquelle????? Ven 14 Déc 2007 - 16:34 | |
| Je ne parle pas des couleurs etc... car moi aussi suis nulle dans ce genre de chose, il n'y a que mes élèves qui pensent que je sais dessiner Je n'aime pas l'animal dessus, c'est une question de finition et en visuel j'accroche plus sur les autres. J'attends de voir ce qui va être retouché dessus et je t'apporterai une critique non pas plus objective mais plus précise :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une mascotte OK,mais laquelle????? Ven 14 Déc 2007 - 17:31 | |
| un loup,bof :evil: :evil: |
|
| |
flechebleu Modo
| Sujet: Re: une mascotte OK,mais laquelle????? Ven 14 Déc 2007 - 17:34 | |
| pour moi je vais dire a peu pres comme tt le monde
je prefere le taureau qui a + de geule puis c est un animal dur et fiere qui a de la class le logo de legivrere ete tres bien je trouve maintenant voir l avis au final mais pour moi le loup de tex avery j aime pas :+ashamed: | |
|
| |
nikoxx Modo
| Sujet: Re: une mascotte OK,mais laquelle????? Ven 14 Déc 2007 - 19:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une mascotte OK,mais laquelle????? Sam 15 Déc 2007 - 9:23 | |
| - Mailman a écrit:
- A vous de jouer , si vous vouler modifier, remodeler, effacer, colorer etc etc...
Et merci de donner votre avis sur ce dernier projet avant les votes ;)
perso j' adore celle ci avec une touche d'un pro, je trouverai celà exelllllllent... qoique mon coeur ballance avec le taureau de felchebleue |
|
| |
flechebleu Modo
| Sujet: Re: une mascotte OK,mais laquelle????? Sam 15 Déc 2007 - 9:31 | |
| ouii lol le taureau il est bien daniel c est legivrer qau il l avait fait je veux pas lui enlever cette honneur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une mascotte OK,mais laquelle????? | |
| |
|
| |
| une mascotte OK,mais laquelle????? | |
|