CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

probleme apres coupure essence

AuteurMessage
Invité
Invité

probleme apres coupure essence Empty
MessageSujet: probleme apres coupure essence   probleme apres coupure essence Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 13:54

Bonjour a tous , je viens de vider mon reservoir pour aller le faire peindre
et lorque que j'ai tout remonter, a ma premiere sortie ma broute quand j'accelere
D'ou ca peux t'il venir ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: probleme apres coupure essence   probleme apres coupure essence Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 17:59

De la poussière de ponçage qui bouche tout, ou pire de la peinture...

Je vois que ça si vraiment t'as juste changé ça entre le démontage et le remontage pour mise en peinture...

Une seule solution, déposer le réservoir et vérifier si l'essence coule normalement ou pas...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: probleme apres coupure essence   probleme apres coupure essence Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 18:15

Je pense plutôt à une durite pincée.
ou la mise à l'air libre bouchée.
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: probleme apres coupure essence   probleme apres coupure essence Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 18:18

mikelkel66 a écrit:
Bonjour a tous , je viens de vider mon reservoir pour aller le faire peindre
et lorque que j'ai tout remonter, a ma premiere sortie ma broute quand j'accelere
D'ou ca peux t'il venir ???

t'as donné que le réservoir ??? nu , totalement dépouiller ???
Invité
Invité

MessageSujet: re   probleme apres coupure essence Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 18:31

oui tout nu
j'ai deja changé une duite du reservoir d'essence qui eté percé
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: probleme apres coupure essence   probleme apres coupure essence Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 18:33

et tu es sur d'avoir tout rebranché bien sur !!! ( c'est quoi la bécanne ??? )
Invité
Invité

MessageSujet: re   probleme apres coupure essence Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 18:40

oui j'ai tout refait encore cette aprem

c'est une 600 cbr 98
Invité
Invité

MessageSujet: Re: probleme apres coupure essence   probleme apres coupure essence Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 19:44

je vous le dit... poussière de ponçage.... lol!

Quoi? mais non c'est pas du vécu... (... un tout petit peu... ) lol!
Invité
Invité

MessageSujet: re   probleme apres coupure essence Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 20:05

tu peux me dire comment faire ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: probleme apres coupure essence   probleme apres coupure essence Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 20:46

ben moi j'avais dû nettoyer le carbu, mais toi normalement sur le 98 tu as un filtre à essence... donc suffit de le changer, ainsi que nettoyer le robinet et le reservoir... avec de l'essence propre.

Y a peut être une autre méthode plus pro, mais j'avais fait comme ça et ça refonctionne nickel depuis!
Invité
Invité

MessageSujet: re   probleme apres coupure essence Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 14:54

Merci pour la reponse
J'ai commande un filtre a essence auourd'hui , on vera bien

et j'avais la batterie hs , vous croyez que ça peux en etre la cause aussi ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: probleme apres coupure essence   probleme apres coupure essence Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 19:30

Bizarre que ça ne te l'ai fait qu'après la peinture... Si vraiment c'était la batterie ça l'aurai fait avant aussi non?
Invité
Invité

MessageSujet: re   probleme apres coupure essence Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 15:26

Donc je reviens toujours avec ce meme probleme

Rappel :
----La moto broute a partir de la 3eme et ne vas pas au de la des 3000 trs/min, problème survenu depuis que j'ai fait repeindre le réservoir --

Filtre essence changé , on m'a parlé de faire un reglage des carbu ??
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: probleme apres coupure essence   probleme apres coupure essence Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 20:59

mikelkel66 a écrit:
Donc je reviens toujours avec ce meme probleme

Rappel :
----La moto broute a partir de la 3eme et ne vas pas au de la des 3000 trs/min, problème survenu depuis que j'ai fait repeindre le réservoir --

Filtre essence changé , on m'a parlé de faire un reglage des carbu ??

euh, un réglage carbu, je veux bien , mais que ca soit déreglé au point de t'empecher de monter au dessus de trois mille .... scratch scratch pas sur du tout ca, bon, en meme temps, ca ne lui fera pas de mal !!!
Invité
Invité

MessageSujet: re   probleme apres coupure essence Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 21:01

Oui c'est ce que je me disais

Ben la prochaine etape , changer les bougies , sinon ben direction le garage
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: probleme apres coupure essence   probleme apres coupure essence Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 21:01

tu dis qu'elle broute a partir de la troisième, donc tu peut monter la une et la deux dans les tours ???
ca aussi c'est bizarre !!! scratch scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: probleme apres coupure essence   probleme apres coupure essence Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 8:02

romucbr a écrit:
tu dis qu'elle broute a partir de la troisième, donc tu peut monter la une et la deux dans les tours ???
ca aussi c'est bizarre !!! scratch scratch

Pas forcément bizare, sauf si c'est à l'arrêt avec la roue arrière ne touchant pas le sol... Car si c'est à pleine charge, possible que le moulin ai du mal à monter à partir d'une certaine vitesse...

Donc t'as changé le filtre, l'essence est propre... surement les carbus qui sont encrassés! Pour les bougies, possible qu'elles soient encrassée mais je ne pense pas trop vu que tu n'a certainement pas roulé beaucoup depuis que tu as ces soucis là...

Pour un réglage carbu, je ne pense vraiment pas non plus étant donné que ça fonctionnait bien avant!
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: probleme apres coupure essence   probleme apres coupure essence Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 8:38

Ouais, ypic a raison, peut être que ton filtre a laissé passer quelquechose et que tes carbus sont bouchés !!!
Petite question : sur ces modèles , y a pas un tamis avant le filtre ???
( a voir si lui n'est pas colmaté !!! S'il y en a un ??? )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: probleme apres coupure essence   probleme apres coupure essence Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 10:51

Il me semble aussi qu'il y a un tamise dans le réservoir mais bon... Vu qu'il a été traffiqué... lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: probleme apres coupure essence   probleme apres coupure essence Icon_minitime

probleme apres coupure essence
Page 1 sur 1