CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

 

 ATTENTION ARNAQUE !!!!!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




ATTENTION ARNAQUE !!!!! Empty
MessageSujet: ATTENTION ARNAQUE !!!!!   ATTENTION ARNAQUE !!!!! Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 7:50

J'attire votre attention sur un gas qui vous appelle et qui vous propose un kit full débridage pour CBR 1000 2008 - 2009, il se prénome......... et vous dit annonce, j'ai pas de prix alors tu dis comme moi par exemple 600 euros (cornets, cdi + clefs vierges), le mec te dit ok puis il te dit envoye par mandat cash urgent, ca ira plus vite et je t'envoie le colis dans la foulée sauf que le mec t'enverra quedall et que tu t'es fait baisé comme moi 600 euros, alors gaff, moi, j'ai déposé pleinte en gendarmerie. je vous communique son tel à cet en..lé :
.............
J'ai essayé de lui faire peur, ca marche pas, j'arrive pas à récupérer mon argent.
Il répond toujours à son tel, c'est bien le sien.
a+ les amis.

édit ibizared:merci de ne pas mettre les coordonnées de la personne car sans jugement et autorisation ce n est pas légal et mailman et moi pouvons avoir du soucis.
vous pouvez en revanche avoir les coordonnées de cette personne en mp voyez avec shark ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATTENTION ARNAQUE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ARNAQUE !!!!!   ATTENTION ARNAQUE !!!!! Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 7:53

ah oui, je vous communique aussi son adresse :

...............
*

................


j'avais mis une annoce comme koi je cherchais un kit sur le bon coin, c'est comme cela qu'il m'a contacté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATTENTION ARNAQUE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ARNAQUE !!!!!   ATTENTION ARNAQUE !!!!! Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 7:59

moi je dis dierction marseille batte de baseball,9mn et apres je suis sure qu il sera beaucoup plus compreansible
Revenir en haut Aller en bas
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66


Nombre de messages : 14538
Age : 54
Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/05/2009

ATTENTION ARNAQUE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ARNAQUE !!!!!   ATTENTION ARNAQUE !!!!! Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 8:13

polaris2b a écrit:
moi je dis dierction marseille batte de baseball,9mn et apres je suis sure qu il sera beaucoup plus compreansible

attend de voir ce que vas te dire la flicaille, te fou pas plus dans la merde, même si c'est sur que lui casser la tronche doit être assez jouissif!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATTENTION ARNAQUE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ARNAQUE !!!!!   ATTENTION ARNAQUE !!!!! Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 8:24

C est clair il faut attendre par rapport aux flics et si sa donne rien bah va falloir lui tomber sur la tronche et le marave comme il se doit :+mad: ATTENTION ARNAQUE !!!!! 22320
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATTENTION ARNAQUE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ARNAQUE !!!!!   ATTENTION ARNAQUE !!!!! Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 8:40

les flic se deplaceront pas pour 600 euro ca croyez moi ou sinon ca vas etre tres tres long et en plus si le gars il est pas solvable tu l aura dans le cucul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATTENTION ARNAQUE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ARNAQUE !!!!!   ATTENTION ARNAQUE !!!!! Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 8:47

tu veu que j'aille le voir et que je me fasse passer pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATTENTION ARNAQUE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ARNAQUE !!!!!   ATTENTION ARNAQUE !!!!! Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 8:59

ou si tu veut je peut moi aussi je prend le bateau lundi soir mardi je suis a marseille mais je risque de pas discuter longtemps par contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATTENTION ARNAQUE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ARNAQUE !!!!!   ATTENTION ARNAQUE !!!!! Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 9:10

lol pourkoi pas, il mérite une bonne branlée et en plus, il m'a envoyé un dvd juste pour se foutre de la gueulle : titre: mensonge d'état. c'est un comique en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATTENTION ARNAQUE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ARNAQUE !!!!!   ATTENTION ARNAQUE !!!!! Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 9:11

t sur qu'il c pas trompé de colis ?

Quand tu l'appelle il te dit quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATTENTION ARNAQUE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ARNAQUE !!!!!   ATTENTION ARNAQUE !!!!! Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 9:25

non, il m'as répondu, faut déjà que tu me trouve, il se fou de la gue..e puis un dvd avec marqué produit fectice derrière la pochette avec dedans 2 cd larousse hyper rayé avec comme titre un menssonge d'état, si cela est pas se foutre de la gu..lle. Pour les gendarmes, ca serait la bonne adresse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATTENTION ARNAQUE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ARNAQUE !!!!!   ATTENTION ARNAQUE !!!!! Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 9:26

il m'a même répondu , cool l'épargne ce gros batard pour me nargué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATTENTION ARNAQUE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ARNAQUE !!!!!   ATTENTION ARNAQUE !!!!! Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 9:28

c vraiment de plus en plus courant sur le net les histoires comme ça! ça craint quand même ! :+mad: :+mad:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATTENTION ARNAQUE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ARNAQUE !!!!!   ATTENTION ARNAQUE !!!!! Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 9:47

le contre remboursement c'est un moyen aussi pour pas se faire b..ser....

Tu ouvre le colis devant la femme de la poste et si c pas bon tu paye pas.

Dans ton cas c'est vrai qu'il te prend pour un c.n...

Tu as le nom, a voir si tu n'as pas un ami, une connaissance qui travaillerai dans une banque, chez l'opérateur du mobile, chez EDF ou autre pour confirmer l'adresse avec le nom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATTENTION ARNAQUE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ARNAQUE !!!!!   ATTENTION ARNAQUE !!!!! Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 9:56

sa dépend du facteur si il est procédurié a partir du moment que tu ouvre le colis tu doit le payé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATTENTION ARNAQUE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ARNAQUE !!!!!   ATTENTION ARNAQUE !!!!! Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 10:04

l'adresse est confirmé par les pages jaune sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATTENTION ARNAQUE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ARNAQUE !!!!!   ATTENTION ARNAQUE !!!!! Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 10:11

sa se règle vraiment a le batte ça :+mad: :+mad: :+mad: le pire c'est qu'ils sont intouchable ces gars la!c'est bien pour sa qu'il ne prend même pas la peine de caché sont adresse.
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

ATTENTION ARNAQUE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ARNAQUE !!!!!   ATTENTION ARNAQUE !!!!! Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 10:18

jeanmimi a écrit:
le contre remboursement c'est un moyen aussi pour pas se faire b..ser....

Tu ouvre le colis devant la femme de la poste et si c pas bon tu paye pas.

Dans ton cas c'est vrai qu'il te prend pour un c.n...

Tu as le nom, a voir si tu n'as pas un ami, une connaissance qui travaillerai dans une banque, chez l'opérateur du mobile, chez EDF ou autre pour confirmer l'adresse avec le nom.

faire vengance soi même bien que je le reconnaisse c est fort tentant et déstressant mais c est aussi la certitude d avoir un paquet d ennuis avec donc oubliez ca.
et plus simplement avec la police?
c est tout de même une escroquerie cette histoire non?
après si la police ne fait pas son boulot,faut relancer un maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATTENTION ARNAQUE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ARNAQUE !!!!!   ATTENTION ARNAQUE !!!!! Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 10:21

les vacances t'on apaisé? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

ATTENTION ARNAQUE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ARNAQUE !!!!!   ATTENTION ARNAQUE !!!!! Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 10:24

un peu ATTENTION ARNAQUE !!!!! 274186

note qu y a tout de même un 73 qui a failli devenir 36.5 :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATTENTION ARNAQUE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ARNAQUE !!!!!   ATTENTION ARNAQUE !!!!! Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 10:52

Ecoute moi a ta place je fait une descente, prend le train, viens a Marseille et je te mene chez lui lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATTENTION ARNAQUE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ARNAQUE !!!!!   ATTENTION ARNAQUE !!!!! Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 11:06

peut venir aussi j aime pas les gens comme ca surtout il se fou de sa geule je vais lui montrer comment en corse on a de l humour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATTENTION ARNAQUE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ARNAQUE !!!!!   ATTENTION ARNAQUE !!!!! Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 11:20

Olé le corse plastiqueur lol! lol!

En plus le mec il habite en face de la gare maritime .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATTENTION ARNAQUE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ARNAQUE !!!!!   ATTENTION ARNAQUE !!!!! Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 11:44

rah mais encore mis ca vas etre bien ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATTENTION ARNAQUE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ARNAQUE !!!!!   ATTENTION ARNAQUE !!!!! Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 11:46

vous êtes excellent les mecs lol mdrrrrrrr lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ATTENTION ARNAQUE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ARNAQUE !!!!!   ATTENTION ARNAQUE !!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ATTENTION ARNAQUE !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» PS Performance : attention arnaque !
» ATTENTION ARNAQUE (FAUX) SFR!!!!!!!!!!!
» attention arnaque avec chèque pour achat de pièçes de détach
» Ou est l'arnaque ?
» LBC arnaque en vu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: