CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 ATTENTION ARNAQUE !!!!!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




ATTENTION ARNAQUE !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ARNAQUE !!!!!   ATTENTION ARNAQUE !!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 18:03

Mais je suis sérieux, si tu veu venir je t'héberge et je te mène chez le mec sans soucis :+mad: :+mad: :+mad: :+mad:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATTENTION ARNAQUE !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ARNAQUE !!!!!   ATTENTION ARNAQUE !!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 18:08

et moi je viens aussi sans probleme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATTENTION ARNAQUE !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ARNAQUE !!!!!   ATTENTION ARNAQUE !!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 18:21

allé shark motive ton corps !!!! ATTENTION ARNAQUE !!!!! - Page 2 645700
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

ATTENTION ARNAQUE !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ARNAQUE !!!!!   ATTENTION ARNAQUE !!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 18:37

ibizared a écrit:
un peu ATTENTION ARNAQUE !!!!! - Page 2 274186

note qu y a tout de même un 73 qui a failli devenir 36.5 :lol:

bientot quand tout le monde aura les nouvelles plaques, tu ne sauras meme plus que c'est un 73 ou 14 ou autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATTENTION ARNAQUE !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ARNAQUE !!!!!   ATTENTION ARNAQUE !!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 23:53

aiie bonne chance ; malgré bien une centaine d'achat sur le net jamais eu de problèmes, mais clair que si un jour je me fais entuber (mème si c'est pas la meilleur des choses) je pète direct un plomb fait les bornes et me fait rembourser mème le voyage quitte à tout bouziller chez le gars :+mad: ATTENTION ARNAQUE !!!!! - Page 2 488125 ATTENTION ARNAQUE !!!!! - Page 2 677304


Dernière édition par tigré cbr le Dim 30 Aoû 2009 - 7:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATTENTION ARNAQUE !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ARNAQUE !!!!!   ATTENTION ARNAQUE !!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 1:50

tigré cbr a écrit:
aie bonne chance ; malgré bien un ecentiane d'achat sur le net jamais eu de problèmes, mais clair que si un jour je me fais entuber (mème si c'est pas la meilleur des choses) je pète direct un plomb fait les bornes et me fait rembourser mème le voyage quitte à tout bouziller chez le gars :+mad: ATTENTION ARNAQUE !!!!! - Page 2 488125 ATTENTION ARNAQUE !!!!! - Page 2 677304

Voila un mec qui me comprend. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATTENTION ARNAQUE !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ARNAQUE !!!!!   ATTENTION ARNAQUE !!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 0:07

Salut shark50,
Je vous explique un truc vous allez dire que c' est pas malin ce que j' ai fait mais bon, je recommencerai plus.
Y a quelque année je fesai le meme genre de truc que ce gars la.
Et au final je me suis fait convoquer au flics, et j' ai du tous rembourser les mandats.
Sa peut prendre plusieur mois mais tkt pas il va devoir te rembouser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATTENTION ARNAQUE !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ARNAQUE !!!!!   ATTENTION ARNAQUE !!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 12:40

tiens ça me rappelle que je me suis fait niqué aussi, certes de 110e, mais qd même...par MM MOTO, en belgique...j'ai rien contre les belges, sauf à l'époque où ça m'est arrivé!!!!lol
bref, MM MOTO, avec site internet et tout et tout...virement effectué pour un cache carter...et jamais reçu...malgré le menaces..rien...j'ai lâché l'affaire car trop loin, mais j'oublierai pas si un jour j'ai à me déplacer vers Bruxelles...p..utain, ces gars là, ça me fout la rage... :+mad: :+mad:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATTENTION ARNAQUE !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ARNAQUE !!!!!   ATTENTION ARNAQUE !!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 12:48

jviens de lire le post ca craint cette histoire mais moi jvous comprend les mec, pour moi ce serais idem descente cher le mec a plusieurs et si il veut pas rembourser tu pique tout, mais gaffe quand meme a pas vous faire reconnaitre car la si il a le culot de porter plainte, ca se retourne contre vous affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATTENTION ARNAQUE !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ARNAQUE !!!!!   ATTENTION ARNAQUE !!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 16:03

Il m est pas tout a fait arriver la meme chose.

Mais un mec, un professionel en plus, une casse je crois, tardait beaucoup beaucoup a envoyer mon colis. Apres enormement de coup de fil, j ai fini par lui dire "si a la fin de la semaine j ai pas recu le colis je me deplace et on va pas discuter longtemp, crois moi."

C etait a 200 bornes, et ben 3 jours apres, j avais le colis chez moi..........................envoyer par la poste :+mad: :lol:

On sait pas comment ca a fini son histoire du coup, mais se foutre de la gueule comme il faisait le "vendeur", c est clair que je traversais la france aussi pour le demonter le mec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATTENTION ARNAQUE !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ARNAQUE !!!!!   ATTENTION ARNAQUE !!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 13:21

comme quoi des fois une petite frayeur au mec et tout s arrange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ATTENTION ARNAQUE !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ARNAQUE !!!!!   ATTENTION ARNAQUE !!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ATTENTION ARNAQUE !!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» PS Performance : attention arnaque !
» ATTENTION ARNAQUE (FAUX) SFR!!!!!!!!!!!
» attention arnaque avec chèque pour achat de pièçes de détach
» Ou est l'arnaque ?
» LBC arnaque en vu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: