| vos tatouages et autres decos corporelles | |
|
+13luffy37 cad taaz pedrosa15 SAM PLAY2 branbran33 fabien titof Logorée vof66 ibizared nikoxx flechebleu 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: vos tatouages et autres decos corporelles Sam 27 Oct 2007 - 8:59 | |
| |
|
| |
nikoxx Modo
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos tatouages et autres decos corporelles Mar 29 Juil 2008 - 13:34 | |
| desole !! voici le mien !!! heyy baby !!! montre nous ta bande dessinée !!! ce topic devrait te plaire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos tatouages et autres decos corporelles Mar 29 Juil 2008 - 13:50 | |
| Moi tribal sur le bras gauche et prénon de mez enfants en lettre chinoise sur flan de l'avant bras droit.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos tatouages et autres decos corporelles Mar 29 Juil 2008 - 16:18 | |
| Trois tatouages pour ma part : Un dragon bras gauche (avec 3 griffes pour flechebleu ) Un dragon homoplate droite Un signe chinois sur la cheville gauche (Fidélité),qui risque de se voir affubler d'un joli tribal qui remonte sur le mollet :twisted: des tofs des que je remets la main dessus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos tatouages et autres decos corporelles Mer 30 Juil 2008 - 7:26 | |
| perso un scorpion sur l'omoplate, et un tribal autour de l'alvéole, je peut pas sus les bras cause costume cravate au boulot, sa le ferais pas ;-), mon rêve serais de me faire tatouer le sex, mais comme suis écologique sa me rend malade de gaspiller autant d'encre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos tatouages et autres decos corporelles Mer 30 Juil 2008 - 7:34 | |
| C'est con je suis au taff la je peut pas trop, mais je vais essayer de foutre tout mon bordel sur ce topic ^.^
A venir 3 piercing et 2 tattouages |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos tatouages et autres decos corporelles Mer 30 Juil 2008 - 7:39 | |
| aller marcounet à poil au bureau dans les chiottes à prendre des photos avec ton telephonne rien que d'y penser ca me fait marrer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos tatouages et autres decos corporelles Mer 30 Juil 2008 - 7:40 | |
| Au pire pas besoin d'aller dans les chiottes... devant le patron c'est mieux Au revoir, au revoir président! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos tatouages et autres decos corporelles Mer 30 Juil 2008 - 7:45 | |
| bah alors elle viennent les photos ?? tu t'es fait chopper par ton boss dans les chiottes en train de photographier ton derriere ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos tatouages et autres decos corporelles Mer 30 Juil 2008 - 9:03 | |
| Mais c'est finit tas de pervers ! Marcounet c'est un surnom qui viens de Marc, donc un prénom masculin, si vous réver de me voir a poil c'est un forum gay qu'il faut aller Plus tard soyez patients, c'est vrai que j'ai un physique à vous faire palir de jalousie mais quand meme |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos tatouages et autres decos corporelles Mer 30 Juil 2008 - 9:22 | |
| Tiens va la dessus "bonheur en ligne"La ca va te plaire, tu devrais touver ton bonheur, mais tu me trouvera pas dessus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos tatouages et autres decos corporelles Mer 30 Juil 2008 - 9:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos tatouages et autres decos corporelles Mer 30 Juil 2008 - 9:50 | |
| A ben c'est pour ca qu'on me demende de me foutre à poil?... Merde, bon tant pis A poil |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos tatouages et autres decos corporelles Mer 30 Juil 2008 - 10:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos tatouages et autres decos corporelles Mer 30 Juil 2008 - 10:21 | |
| C'est ma mère qui a eu le malheur de sortir ce sobriqué devant des potes quand j'étais au collège, le surnom est resté, la honte est partie Je revendique mon marcounet. Si non il y aurait eu d'autre surnom, mais j'aime bien celui la, C'est un petit surnom marrant, et tout ce qui est petit est moignon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos tatouages et autres decos corporelles Mer 30 Juil 2008 - 10:23 | |
| tu vois ou t'en es à cause d'un surnom ...maintenant t'es obligé de te mettre à poil |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos tatouages et autres decos corporelles Mer 30 Juil 2008 - 11:04 | |
| Je viens de le faire, dommage personne était la
Pour un prochaine foi peut etre...
(non mais c'est quoi ce bizatuage, je le Néo je vous rappel, et c'est les autres qui se mette a poil pour Néo !) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos tatouages et autres decos corporelles Mer 30 Juil 2008 - 11:06 | |
| - Marcounet a écrit:
- Je viens de le faire, dommage personne était la
Pour un prochaine foi peut etre...
(non mais c'est quoi ce bizatuage, je le Néo je vous rappel, et c'est les autres qui se mette a poil pour Néo !) Si tu regardes le film, c'est néo qui se retrouve à poil quand il sort de la matrix |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos tatouages et autres decos corporelles Mer 30 Juil 2008 - 12:00 | |
| ... C'est pas faux... C'est con tout à l'heure j'ai a poil ! Enfin, dommage pour vous |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos tatouages et autres decos corporelles Mer 30 Juil 2008 - 14:07 | |
| Ba je le comprend, avec le corps que j'ai meme Pierre Richard deviendrai gay |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos tatouages et autres decos corporelles Mer 30 Juil 2008 - 14:42 | |
| meme pierre richard ??? ok la on peut plus rien faire je crois je veux pas spécialement le voir tout nus mais le sachant essayer de faire des photos à son taff pour nous montrer ses tatouages et autres fresques m'ont bien fait rire à ce titre on attends les photos d'ailleur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos tatouages et autres decos corporelles Mer 30 Juil 2008 - 15:33 | |
| Je suis toujours au taff, et ce jusqu'a encore 18h. Apres ca on vera une fois arrivé chez moi, si vous etes sage |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vos tatouages et autres decos corporelles | |
| |
|
| |
| vos tatouages et autres decos corporelles | |
|