Nombre de messages : 14334 Age : 57 Localisation : saint mamet la salvetat Date d'inscription : 15/07/2010
Sujet: Re: vos tatouages et autres decos corporelles Jeu 15 Mar 2012 - 6:21
loupé alors
_________________ mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre
vof66 Le tatoué
Nombre de messages : 14538 Age : 54 Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!! Date d'inscription : 13/05/2009
Sujet: Re: vos tatouages et autres decos corporelles Ven 13 Avr 2012 - 20:43
déterrage de post pour ceux que sa intéresse, comment se passe une séance, bon j'avoue, je connais bien le gars qui pique!!!!!
luffy37 Legende
Nombre de messages : 1213 Age : 49 Localisation : TOURS Date d'inscription : 08/09/2010
Sujet: Re: vos tatouages et autres decos corporelles Ven 13 Avr 2012 - 20:45
J'ai jamais été fan des tatouages, ça ne m'est jamais venu à l'idée peut etre que je trouve ça inutile, enfin c'est mon avis...
Cependant faut reconnaitre il y en a qui sont très joli ;)
Invité Invité
Sujet: Re: vos tatouages et autres decos corporelles Ven 13 Avr 2012 - 21:36
Vof il est où le gros plan quand il est sur les parties sensibles ?
ça aurait été drole de prendre une vidéo pour mon dernier tatouage :lol: javais bobo
vof66 Le tatoué
Nombre de messages : 14538 Age : 54 Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!! Date d'inscription : 13/05/2009
Sujet: Re: vos tatouages et autres decos corporelles Sam 14 Avr 2012 - 7:11
lamotarde58 a écrit:
ça aurait été drole de prendre une vidéo pour mon dernier tatouage :lol: javais bobo
ben c'est la vidéo, je suis du genre a me faire tatouer des heures, sa me fait rien!!!!pour celui là, je me suis même endormie à le seconde séance!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: vos tatouages et autres decos corporelles Sam 14 Avr 2012 - 8:39
vof66 a écrit:
lamotarde58 a écrit:
ben c'est la vidéo, je suis du genre a me faire tatouer des heures, sa me fait rien!!!!pour celui là, je me suis même endormie à le seconde séance!!!!
Mon premier tatouage sur l'omoplate je n'ai rien senti .... le deuxième sur le bas mollet et la cheville ... ça piquait un peu mais ça allait. Ensuite j'ai eu l'idée de faire des arabesques autour de mon papillon, des arabesques qui parte de l'épaule, passe sur l'omoplate, sous le bras et sous la poitrine ... bah là j'ai douillé sur les dernières parties
Taga cbr addict
Nombre de messages : 1723 Age : 39 Localisation : Ardéchois expatrié en Belgique Date d'inscription : 15/04/2011
Sujet: Re: vos tatouages et autres decos corporelles Sam 14 Avr 2012 - 17:00
Moi j'ai un tatouage naturel qui s'appel tache de rousseur
Invité Invité
Sujet: Re: vos tatouages et autres decos corporelles Sam 14 Avr 2012 - 17:02
Taga a écrit:
Moi j'ai un tatouage naturel qui s'appel tache de rousseur
vof66 Le tatoué
Sujet: Re: vos tatouages et autres decos corporelles Sam 14 Avr 2012 - 17:03
lamotarde58 a écrit:
vof66 a écrit:
lamotarde58 a écrit:
Mon premier tatouage sur l'omoplate je n'ai rien senti .... le deuxième sur le bas mollet et la cheville ... ça piquait un peu mais ça allait. Ensuite j'ai eu l'idée de faire des arabesques autour de mon papillon, des arabesques qui parte de l'épaule, passe sur l'omoplate, sous le bras et sous la poitrine ... bah là j'ai douillé sur les dernières parties
on est des Killer's!!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: vos tatouages et autres decos corporelles Sam 14 Avr 2012 - 17:05
vof66 a écrit:
lamotarde58 a écrit:
vof66 a écrit:
lamotarde58 a écrit:
on est des Killer's!!!!!!
Pire on est des motards killer's
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
Sujet: Re: vos tatouages et autres decos corporelles Sam 14 Avr 2012 - 17:31
et ba a te marrer comme ça pendant que le type de peinturlure t'as pas des loupés ????