CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

vos tatouages et autres decos corporelles

+13
luffy37
cad
taaz
pedrosa15
SAM PLAY2
branbran33
fabien
titof
Logorée
vof66
ibizared
nikoxx
flechebleu
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

vos tatouages et autres decos corporelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos tatouages et autres decos corporelles   vos tatouages et autres decos corporelles - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 21:27

Marcounet a écrit:
C'est ma mère qui a eu le malheur de sortir ce sobriqué devant des potes quand j'étais au collège, le surnom est resté, la honte est partie vos tatouages et autres decos corporelles - Page 4 274186

Je revendique mon marcounet. Si non il y aurait eu d'autre surnom, mais j'aime bien celui la, C'est un petit surnom marrant, et tout ce qui est petit est moignon

je trouve ça bien d'assumer ses penchants sexuels lol!
moi je le revendique haut et fort, j'adore les jolies femmes vos tatouages et autres decos corporelles - Page 4 78924
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vos tatouages et autres decos corporelles   vos tatouages et autres decos corporelles - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 21:33

Lol mais je revendicais la même chose mon cher vos tatouages et autres decos corporelles - Page 4 299913
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vos tatouages et autres decos corporelles   vos tatouages et autres decos corporelles - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 22:18

c'est bon on est sage la !! les photos !! les photos Exclamation
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vos tatouages et autres decos corporelles   vos tatouages et autres decos corporelles - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 22:24

putain ça part dans des délires bizarres par ici!!!on vous laisse entre homme!!! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vos tatouages et autres decos corporelles   vos tatouages et autres decos corporelles - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 22:27

lol tu peut venir si tu veut mais faudrat pas venir se plaindre apres lol!

d'ailleur petitebouille on ne peut plus voir ton tatouage dans le bas de ton dos ...je suis tres decus vos tatouages et autres decos corporelles - Page 4 906616
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vos tatouages et autres decos corporelles   vos tatouages et autres decos corporelles - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 22:50

pas facile de prendre son torse en photo !

vos tatouages et autres decos corporelles - Page 4 Dsc00093uq7
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vos tatouages et autres decos corporelles   vos tatouages et autres decos corporelles - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 7:02

spirit a écrit:
lol tu peut venir si tu veut mais faudrat pas venir se plaindre apres lol!

d'ailleur petitebouille on ne peut plus voir ton tatouage dans le bas de ton dos ...je suis tres decus vos tatouages et autres decos corporelles - Page 4 906616

Elle préfèrait voir ta tête, c'est bizarre tu n'es pas dans le trombi !!! lol!
Non petitebouille pas la tête !!!!! vos tatouages et autres decos corporelles - Page 4 28038
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vos tatouages et autres decos corporelles   vos tatouages et autres decos corporelles - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 8:06

j'ai pas une bonne tête apres vous allez me detester vos tatouages et autres decos corporelles - Page 4 526232 si si je t'assure je fait peur meme aux personnes qui n'ont pas eu peur devant le cercle vos tatouages et autres decos corporelles - Page 4 183842
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vos tatouages et autres decos corporelles   vos tatouages et autres decos corporelles - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 9:00

Lol moi aussi j'ai une sale gueule c'est pour ca que je prefere parler tatouage vos tatouages et autres decos corporelles - Page 4 274186 Je vous épargne en fait... (Merde les photos j'ai zappé hier soir)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vos tatouages et autres decos corporelles   vos tatouages et autres decos corporelles - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 9:00

Dggf a écrit:
pas facile de prendre son torse en photo !

vos tatouages et autres decos corporelles - Page 4 Dsc00093uq7

La vache, t'as un grain de beauté énorme sur le pectoral vos tatouages et autres decos corporelles - Page 4 303660
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vos tatouages et autres decos corporelles   vos tatouages et autres decos corporelles - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 9:12

je remet ça!!!

vos tatouages et autres decos corporelles - Page 4 Image011ij2

et

vos tatouages et autres decos corporelles - Page 4 Dscn08842um2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vos tatouages et autres decos corporelles   vos tatouages et autres decos corporelles - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 9:17

C'est fort tite bouille... se faire tatouer un portrait de soi vos tatouages et autres decos corporelles - Page 4 23881 lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vos tatouages et autres decos corporelles   vos tatouages et autres decos corporelles - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 9:19

ouais t'as vu!!!! vos tatouages et autres decos corporelles - Page 4 23881
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vos tatouages et autres decos corporelles   vos tatouages et autres decos corporelles - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 9:35

Ouai, T'es une sorte de petite d'étoile, tu nous illumine tous par ta présence vos tatouages et autres decos corporelles - Page 4 906616
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vos tatouages et autres decos corporelles   vos tatouages et autres decos corporelles - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 9:36

lol! jolie le tatouage du petit diable cheers

marcounet les photos la Exclamation

t'a plus le choix faut que tu les fasses au boulot maintenant en te tappant la honte devant tout tes collègues vos tatouages et autres decos corporelles - Page 4 526232

(je posterais une photo de moi ce soir ;) comme ca on est quitte vos tatouages et autres decos corporelles - Page 4 274186 )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vos tatouages et autres decos corporelles   vos tatouages et autres decos corporelles - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 9:38

Et bien j'essayerai de mettre les miens égalements.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vos tatouages et autres decos corporelles   vos tatouages et autres decos corporelles - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 9:46

ah bon je vous illumine!!!! :oops:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vos tatouages et autres decos corporelles   vos tatouages et autres decos corporelles - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 10:03

Peu de tatouages mais beaucoup de délires, trop sympa!
Je veux me faire tatouer depuis très longtemps, mais je n'ai jamais eu l'occasion de le faire :oops: 😢
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vos tatouages et autres decos corporelles   vos tatouages et autres decos corporelles - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 10:06

Je peut prendre des photos, mais je pourrai pas les envoyés donc bon autant prendre son mal en patience les gens lol!

Oui t'es une étoile, t'as même tatoué ton nom au creux de ton cou (raaa le lover que je suis)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vos tatouages et autres decos corporelles   vos tatouages et autres decos corporelles - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 10:09

petitebouille a écrit:
ah bon je vous illumine!!!! :oops:

Tu est notre étoile à tous, notre petit rayon de soleil vos tatouages et autres decos corporelles - Page 4 78924
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vos tatouages et autres decos corporelles   vos tatouages et autres decos corporelles - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 10:20

oh les faux-cul les deux la lol!

sans toi nous ne serions rien petitebouille vos tatouages et autres decos corporelles - Page 4 274186
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vos tatouages et autres decos corporelles   vos tatouages et autres decos corporelles - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 10:22

T'es la lumière du forum vos tatouages et autres decos corporelles - Page 4 274186

T'as meme tatouer ton prénom le long de ton cou vos tatouages et autres decos corporelles - Page 4 906616
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vos tatouages et autres decos corporelles   vos tatouages et autres decos corporelles - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 10:32

Marcounet a écrit:
T'es la lumière du forum vos tatouages et autres decos corporelles - Page 4 274186

T'as meme tatouer ton prénom le long de ton cou vos tatouages et autres decos corporelles - Page 4 906616

là tu te répète... t'es déjà bourré à cette heure ci mon petit marcounet ? vos tatouages et autres decos corporelles - Page 4 23881 lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vos tatouages et autres decos corporelles   vos tatouages et autres decos corporelles - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 10:44

Lol j'ai qu'une formule je vais pas en inventé merde ^.^

(Lol oui désolé je me répète, je suis gateu, désolé, mais bon petite bouille tu le vaut bien vos tatouages et autres decos corporelles - Page 4 274186 )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vos tatouages et autres decos corporelles   vos tatouages et autres decos corporelles - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 10:51

Marcounet a écrit:
Lol j'ai qu'une formule je vais pas en inventé merde ^.^

(Lol oui désolé je me répète, je suis gateu, désolé, mais bon petite bouille tu le vaut bien vos tatouages et autres decos corporelles - Page 4 274186 )

:+mad: vos tatouages et autres decos corporelles - Page 4 23881 pff.... pourquoi ya toujours de la concurence quand on éssaie de draguer les filles les plus mignones... vos tatouages et autres decos corporelles - Page 4 755885
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vos tatouages et autres decos corporelles   vos tatouages et autres decos corporelles - Page 4 Icon_minitime

vos tatouages et autres decos corporelles
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant