| vos tatouages et autres decos corporelles | |
|
+13luffy37 cad taaz pedrosa15 SAM PLAY2 branbran33 fabien titof Logorée vof66 ibizared nikoxx flechebleu 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos tatouages et autres decos corporelles Mer 30 Juil 2008 - 21:33 | |
| Lol mais je revendicais la même chose mon cher |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos tatouages et autres decos corporelles Mer 30 Juil 2008 - 22:18 | |
| c'est bon on est sage la !! les photos !! les photos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos tatouages et autres decos corporelles Mer 30 Juil 2008 - 22:24 | |
| putain ça part dans des délires bizarres par ici!!!on vous laisse entre homme!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos tatouages et autres decos corporelles Mer 30 Juil 2008 - 22:27 | |
| lol tu peut venir si tu veut mais faudrat pas venir se plaindre apres d'ailleur petitebouille on ne peut plus voir ton tatouage dans le bas de ton dos ...je suis tres decus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos tatouages et autres decos corporelles Mer 30 Juil 2008 - 22:50 | |
| pas facile de prendre son torse en photo ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos tatouages et autres decos corporelles Jeu 31 Juil 2008 - 7:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos tatouages et autres decos corporelles Jeu 31 Juil 2008 - 8:06 | |
| j'ai pas une bonne tête apres vous allez me detester si si je t'assure je fait peur meme aux personnes qui n'ont pas eu peur devant le cercle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos tatouages et autres decos corporelles Jeu 31 Juil 2008 - 9:00 | |
| Lol moi aussi j'ai une sale gueule c'est pour ca que je prefere parler tatouage Je vous épargne en fait... (Merde les photos j'ai zappé hier soir) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos tatouages et autres decos corporelles Jeu 31 Juil 2008 - 9:12 | |
| je remet ça!!! et |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos tatouages et autres decos corporelles Jeu 31 Juil 2008 - 9:19 | |
| ouais t'as vu!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos tatouages et autres decos corporelles Jeu 31 Juil 2008 - 9:35 | |
| Ouai, T'es une sorte de petite d'étoile, tu nous illumine tous par ta présence |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos tatouages et autres decos corporelles Jeu 31 Juil 2008 - 9:36 | |
| jolie le tatouage du petit diable marcounet les photos la t'a plus le choix faut que tu les fasses au boulot maintenant en te tappant la honte devant tout tes collègues (je posterais une photo de moi ce soir ;) comme ca on est quitte ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos tatouages et autres decos corporelles Jeu 31 Juil 2008 - 9:38 | |
| Et bien j'essayerai de mettre les miens égalements..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos tatouages et autres decos corporelles Jeu 31 Juil 2008 - 9:46 | |
| ah bon je vous illumine!!!! :oops: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos tatouages et autres decos corporelles Jeu 31 Juil 2008 - 10:03 | |
| Peu de tatouages mais beaucoup de délires, trop sympa! Je veux me faire tatouer depuis très longtemps, mais je n'ai jamais eu l'occasion de le faire :oops: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos tatouages et autres decos corporelles Jeu 31 Juil 2008 - 10:06 | |
| Je peut prendre des photos, mais je pourrai pas les envoyés donc bon autant prendre son mal en patience les gens Oui t'es une étoile, t'as même tatoué ton nom au creux de ton cou (raaa le lover que je suis) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos tatouages et autres decos corporelles Jeu 31 Juil 2008 - 10:09 | |
| - petitebouille a écrit:
- ah bon je vous illumine!!!! :oops:
Tu est notre étoile à tous, notre petit rayon de soleil |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos tatouages et autres decos corporelles Jeu 31 Juil 2008 - 10:20 | |
| oh les faux-cul les deux la sans toi nous ne serions rien petitebouille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos tatouages et autres decos corporelles Jeu 31 Juil 2008 - 10:22 | |
| T'es la lumière du forum T'as meme tatouer ton prénom le long de ton cou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos tatouages et autres decos corporelles Jeu 31 Juil 2008 - 10:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos tatouages et autres decos corporelles Jeu 31 Juil 2008 - 10:44 | |
| Lol j'ai qu'une formule je vais pas en inventé merde ^.^ (Lol oui désolé je me répète, je suis gateu, désolé, mais bon petite bouille tu le vaut bien ) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vos tatouages et autres decos corporelles | |
| |
|
| |
| vos tatouages et autres decos corporelles | |
|