| bapteme carole | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: bapteme carole Dim 6 Sep 2009 - 20:35 | |
| Un rien l'amuse ce bibiz, aller j'ajouterais meme que j'ai deja tiré plus haut , mais bon, c'est pas ce qui m'amuse. J'aime trajecter avant tout |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bapteme carole Lun 7 Sep 2009 - 6:15 | |
| Je sais que tu n'aimes pas les bicylindres mais j'ai emmené mon SV 1000 sur circuit et la pour tracter c'est du bonheur |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
nils Pilote
Nombre de messages : 414 Age : 44 Localisation : dol de bretagne 35 Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: bapteme carole Lun 7 Sep 2009 - 19:12 | |
| pour ma part j y vais demain apres midi... si l un du fofo y va, qu il se manifeste bmwsurfer? tu y seras? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bapteme carole Lun 7 Sep 2009 - 23:15 | |
| ben j'y suis allé aujourd'hui. ça roulait bien et puis je me suis mis sur le toit en entrée de parabolique. les protections de la moto ont bien fonctionné et celle de la combi aussi (le coude a un hématome et c'est tout) mais j'ai pu rentrer avec la moto donc c'est plutôt kool. Bilan une pédale de frein cassé, le bas de carénage est cassé (il a tapé le vibreur) et c'est tout ( + rayures du carénage). Donc demain je change mon pneu avant et je bricole ... V+
PS : soit prudent et fais toi plaiziiiiiiir car malgré tout c'était vraiment kool aujourd'hui. |
|
| |
nils Pilote
Nombre de messages : 414 Age : 44 Localisation : dol de bretagne 35 Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: bapteme carole Mar 8 Sep 2009 - 12:46 | |
| desole pour toi hier... j y serai d ici une heure et demi... j espere avoir plus de chance et rester sur mes roues... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bapteme carole Mar 8 Sep 2009 - 17:50 | |
| - bmwsurfer a écrit:
- ben j'y suis allé aujourd'hui. ça roulait bien et puis je me suis mis sur le toit en entrée de parabolique. les protections de la moto ont bien fonctionné et celle de la combi aussi (le coude a un hématome et c'est tout) mais j'ai pu rentrer avec la moto donc c'est plutôt kool.
Bilan une pédale de frein cassé, le bas de carénage est cassé (il a tapé le vibreur) et c'est tout ( + rayures du carénage). Donc demain je change mon pneu avant et je bricole ... V+
PS : soit prudent et fais toi plaiziiiiiiir car malgré tout c'était vraiment kool aujourd'hui. [quote]C'est pas bien méchant comme chute, chiant car ça fait des frais mais c'est le jeu de la piste. Mais quel plaisir malgré tout. Si tu es en forme, le reste c'est que du matos et en plus ça n'a pas l'air trop méchant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bapteme carole Mar 8 Sep 2009 - 19:31 | |
| Non pas trop méchant, j'ai démonté les carénages pour virer les kg de graviers embarqués et faire le tour. Je vais tout bien nettoyé du coup Le + embêtant est que la patte de fixation du bas de carénage et qui est encrée sur le moteur a cassé net. Donc il y aura une fixation en moins mais bon ... En tout cas les tampons de protection ont été efficace et ont permi de limiter la casse. J'ai bricolé les clignos, ça tient avec du tape( gros scotch tissé noir) ; je verrai plus tard si je les change. et j'ai commandé un levier de frein adaptable en Angleterre (36€) contre plus de 100€ en origine Honda. la titine devrait à nouveau être opérationnelle pour la semaine prochaine j'espère.
V+ |
|
| |
nils Pilote
| Sujet: Re: bapteme carole Mar 8 Sep 2009 - 21:36 | |
| c'était trop bien !!! bon ça force un peu sur les mains mais c'est génial. je ne connaissais le circuit que par le biais de 4 roues c'est extra !!! deux trois videos dès demain... a suivre... | |
|
| |
nils Pilote
| Sujet: Re: bapteme carole Mar 8 Sep 2009 - 21:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bapteme carole Mar 8 Sep 2009 - 22:36 | |
| Whaou , c'est un super début ! Bravo ! ;) |
|
| |
nils Pilote
| Sujet: Re: bapteme carole Mer 9 Sep 2009 - 19:25 | |
| merci :oops: je vais surtout y retourner souvent... je suis tombé en panne d essence avant la fin de la deuxième session. ca consomme grave sur la piste... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bapteme carole | |
| |
|
| |
| bapteme carole | |
|