mais pour peindre si ta une piece deja peinte faut la ponce pour le dépolir enlve le vernis quoi puis une fois fais degraissage de la piece pour bien la nettoyé puis la mettre au filer (primer) 2 couche puis reponcé au fin a l eau!! j avais oublie de te dire que c ete a l eau pour enleve les petits defaut de primer mais aussi pour avoir une piece bien lisse qui accroche ensuite peinture et si ta mi tes doigts tout sale beh relave la piece avant peinture, peinture 2 couche ou 3 ou 4 c est toi qui vois une fois peint beh reste le vernis 2 couche sa suffit la
voila en bref c est comme sa qu on fait la je refait un poly piste complet je ferais un post une fois fini
HELP........j'ai changé les pipes d'admission et je voudrais faire le shunt comme ici http://www.lagambas.com/forum/index.php?act=ST&f=6&t=1116 mais y a 3000 files je ne trouve c'est lequel le file des clignoteurs arrière que le mec retire pour faire son pontage parce chez moi aucun des files n'est enroulé avec le truc blanc la
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
pour les clignot et phare arriere il a 3 file ta une cose blanche (phare+stop) une cose bleu et une cose orange sa ce sont les clignoteurs par contre faut demont la coque arriere pour y arriver ils sont place quand t es assis sur ta moto cote gauche a cette endroit la en dessous
la quelque part
branbran33 Legende
Nombre de messages : 1184 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/07/2010
Je crois que je viens de comprend mais je suis pas sur le fil vert qu'il faut couper c'est celui au bout de la moto du cligno :?: ou alors il faut le couper au CDI :?:
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
Nombre de messages : 1184 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/07/2010
Sujet: cbr 2004 Jeu 23 Déc 2010 - 19:31
flechebleu a écrit:
sur gambas il a mi un croquis
Oui sa va j'ai compris quand j'ai trouvé la solution et que j'ai été en parler avec mon père il s'est foutu de ma geule parce qu'il savait comment faire
flechebleu Modo