| Pneus 954 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Pneus 954 Lun 7 Sep 2009 - 21:36 | |
| Salut à tous ,
Voilà je vais changer demain matin mon pneus arriere et je voulais savoir ce que vous avez et si vous en etes content.
A savoir que je roule peu mais fort et parfois piste ... Tout sauf supercosa SP ! Que pensez vous du michelin power bi CT c'est un bon compromis ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pneus 954 Mar 8 Sep 2009 - 12:15 | |
| Le ct est celui qui ressort largement du lot pour tous ceux qui l'ont testé (pas moi pour le moment) avec le bt 16. Les deux meilleurs sont la. A toi de voir ! Sinon, si tu veux te faire des neufs au cerveaux, tu clique sur le bouton recherche du fofo et tu trouvera les milliards de topics précédents qui traitent ce sujet. Voila ! |
|
| |
wolfsburgman Pilote
Nombre de messages : 581 Age : 47 Localisation : Charleroi (Belgique) Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Pneus 954 Mar 8 Sep 2009 - 15:24 | |
| Ma 954, je l'avais toujours équipée en Michelin power 2 ct, et très content! Ils accrochent bien, et ce jusqu'à leur dernier souffle! Ici, j'attends d'user les bridgestone que j'ai sur la 1000 pour vite remettre du 2CT. ;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pneus 954 Mar 8 Sep 2009 - 16:31 | |
| yep bon resultat michelin power bi ct :D
MErci des conseils |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pneus 954 Mar 8 Sep 2009 - 17:18 | |
| Tiens nous au jus wolfsburgman si tu as de mauvaises surprises avec le bt (16 je pense) en fin de vie, ton conseil m'intéresse pour ma prochaine monte ;) |
|
| |
wolfsburgman Pilote
Nombre de messages : 581 Age : 47 Localisation : Charleroi (Belgique) Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Pneus 954 Mer 9 Sep 2009 - 9:33 | |
| - edouardbracam a écrit:
- Tiens nous au jus wolfsburgman si tu as de mauvaises surprises avec le bt (16 je pense) en fin de vie, ton conseil m'intéresse pour ma prochaine monte ;)
Ici, j'ai toujours les BT15 (d'origine) sur la machine... Je viens de l'acheter et la moto n'avait que 1.700 kms. Et comme il y a la date de 2006 sur les pneus, je ne suis pas très en confiance. :silent: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pneus 954 Mer 9 Sep 2009 - 12:11 | |
| C'est clair ! Fais attention, ne tarde pas a les changer avant la limite +arggh: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pneus 954 Mer 9 Sep 2009 - 13:25 | |
| d209 gp racer pour ma part tres bon feeling mais 2200 kms avec le pneu arriere (2 journées piste) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pneus 954 Jeu 10 Sep 2009 - 17:22 | |
| Salut,
J'ai monté des 2CT suit à l'achat de ma 954, rien à dire jusqu'à ce que je mette au circuit...
Pourtant j'ai un niveau débutant, mais ils chauffent trop (même sans descendre la pression trop bas) et se mettent à glisser. J'ai faille me mettre par terre dans la parabolique alors que je mettais très peu de gaz. Donc parfaits pour la route, mais en utilisation piste prudence tout de même. ;)
Dernière édition par cal_be le Sam 12 Sep 2009 - 14:42, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pneus 954 Jeu 10 Sep 2009 - 18:57 | |
| Tu es le premier a nous remonter cette mauvaise note sur les ct. mais intéressant comme avis. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pneus 954 Jeu 10 Sep 2009 - 19:03 | |
| - cal_be a écrit:
- Salut,
J'ai monté des 2CT suit à l'achat de ma 954, rien à dire jusqu'à ce que je mette au circuit...
Pourtant j'ai un niveau débutant, mais ils chauffent trop (même sans descendre la pression trop bas) et se mettent à glisser. J'ai faille me mettre par terre dans la parabole alors que je mettais très peu de gaz. Donc parfaits pour la route, mais en utilisation piste prudence tout de même. ;) avec quel presion tu roule car moi je roule avec du ct / 2 ct sur route depui maintement 6ans et maintement sur piste et aucun soucie moi je roule en 2.1 a l avant et 1.9 a l arriere |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pneus 954 Jeu 10 Sep 2009 - 20:46 | |
| Moi cbr 954 roule en dunlop super sport maxx
c est class aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pneus 954 Sam 12 Sep 2009 - 14:46 | |
| - TONY27 a écrit:
- avec quel presion tu roule car moi je roule avec du ct / 2 ct sur route depui maintement 6ans et maintement sur piste et aucun soucie
moi je roule en 2.1 a l avant et 1.9 a l arriere J'avais mis un peu plus de pression, 2.2 partout pour leur éviter de trop chauffer, ais cela n'a pas suffit. Les 2CT sont souples et chauffent encore plus si tu mets les pressions pistes, d'après ce que j'ai lu. Le mois dernier, il y avait un test dans un magasine moto sur les pneus sport (dont les 2CT), et leur verdict était le même. Même si les 2CT remportaient le test, ils étaient classés bons derniers sur piste, pour cause le fait de chauffer trop et devenir glissant. Sinon sur route très bon grip et longévité. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pneus 954 Dim 13 Sep 2009 - 8:16 | |
| Moi je vais pas t'aider je suis en Dunlop Qualifer RR
Dernière édition par RR77 le Lun 14 Sep 2009 - 6:49, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pneus 954 Dim 13 Sep 2009 - 15:39 | |
| c est bien connue le 2ct avoue vite ces limites sur piste pour les problemes de surchauffe que t as mentioné , 2.4 serait le meilleur compromis mais bon sans plus...
le powerone street pourrait etre un bon choix polyvalent mais bonjours la facture...
apres je peux pas tres objectif moi je roule qu en slick et sur route je fouine les bon plans sur des rennsport , ou super corsa .....
sinon le diablo corsa a l air plutot pas mal mais profil un peu plus rond ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pneus 954 | |
| |
|
| |
| Pneus 954 | |
|