| Votre solution pour rouler | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Votre solution pour rouler Dim 18 Nov 2007 - 22:29 | |
| Pour ceux qui roule quel est votre solution pour eviter de vous geler sur la moto? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre solution pour rouler Dim 18 Nov 2007 - 22:32 | |
| un bon gros blouson avec doublure (et protection bien sur), pantalon de cuir pour pas avoir le vent qui rentre, des bottes, des gants fourrés et imperméables, echarpe ou cache nez. Mais bon il fait froid quand meme..... :pale: |
|
| |
nikoxx Modo
| Sujet: Re: Votre solution pour rouler Lun 19 Nov 2007 - 8:26 | |
| coucou, seb, j'ai mis ça la, on sera mieux... ;) oui, vu le temps, la question est d'actualité. :pale: :twisted: moi, comme l'été, avec des sous vètements termo, un coupe vent imper sur le cuir, et un cache nez coton/néoprène... pis des grosses chaussettes! pour les mains :pale: (point sensible! :+ashamed: ), après avoir (presque ) tout essayé, y compris les gadgets chauffants, :+monoeil: j'en reste a la bonne vieille paire de manchons, :twisted: pas beaux mais chauds!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre solution pour rouler Lun 19 Nov 2007 - 8:52 | |
| un vieu pantalon de survet par dessou un baggy pour les jambes. un tshirt classique+1manche longue+1 sweat à capuche+le cuir une paire de sous gants en soie+gants normax un tour de cou polaire et un chauffage au pétrole pour quand je rentre à la maison |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre solution pour rouler Lun 19 Nov 2007 - 9:13 | |
| j ai un ensemble en je sais plus quelle matiere tres moulant pour les skieurs de fond acheter a decathlon , c est nickel avec le cuir integral , sous gant et cache cou en polaire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre solution pour rouler Lun 19 Nov 2007 - 10:11 | |
| un trois quart toile hiver,mon cuir avec un pyjamas en dessous,les gant hiver voir avec gant polaire dedans et la cagoule. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre solution pour rouler Lun 19 Nov 2007 - 16:33 | |
| avoir les pieds et mains au chauds,pour ca,on roule moche au possible: tablier et manchons,pas le choix pour le cou/haut du corps,t-shirt,sweat,pull a col roule,protege-cou,gros blouson,bref,la panoplie de cosmonaute |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre solution pour rouler Lun 19 Nov 2007 - 16:34 | |
| Je crois qu'il y a pas vraiment de solution miracle.... déjà perso damart est mon ami c'est pas sexy mais ça aide après c'est quatruple épaisseur un peu aprtout... mais le pire c'est les mains on y arrive pas... à chaque fosi trois plombes pr els réchauffer et v'la comme c'est douloureux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre solution pour rouler Lun 19 Nov 2007 - 16:37 | |
| surtout,ne jamais mettre les mains sous l'eau tiede/chaude,ya rien de pire pour refroidir,eau froide,vous verrez,elle fait un bien fou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre solution pour rouler Lun 19 Nov 2007 - 18:24 | |
| - bimeur a écrit:
- surtout,ne jamais mettre les mains sous l'eau tiede/chaude,ya rien de pire pour refroidir,eau froide,vous verrez,elle fait un bien fou
bah tu m'étonne :lol: , quand l'onglet est important , même le fait de rentrer dans une pièce chaude est infernal sinon pour le haut , polaire et cache cou , pour le bas sur-pantalon BMW (pour aller au taf) ou Cuir . pour les mains , gants dainese d'hiver et poignées chauffantes (ma bécane de tout les jours c'est le Tiger). si il fait vraiment trop froid , moi aussi je monte les oreilles de cocker (manchons) c'est impec . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre solution pour rouler Lun 19 Nov 2007 - 19:30 | |
| collant, bottes, pantalon d'hiver, tour de cou, écharpe, col roulé , grosses chaussettes, et mon blouson bien doublé pour l'hiver. Pour les gants, j'ai des demi saison car je n'aime pas les gants hiver pour conduire alors j'ai super froid aux mains. Et à chaque feu, qd je suis en ville, je les place sur les aérations. :D |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Votre solution pour rouler Lun 19 Nov 2007 - 19:36 | |
| j ai des bas collant mon jeans et des chaussures battes pour le bas. pour le haut tee shirt, sous pull, sweet ma veste moto richa alors sous le casque j ai une cagoule du G I G N avec laquelle j ai fait sauter de frayeur la moitié de la famille _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre solution pour rouler Lun 19 Nov 2007 - 22:36 | |
| |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre solution pour rouler Mar 20 Nov 2007 - 9:58 | |
| ben moi c'est sous gants, gants cuirs, tour de cou et cagoule polaire! ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre solution pour rouler Mer 21 Nov 2007 - 9:02 | |
| |
|
| |