CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

[RESOLU] problème de charge sur CBR PC25

AuteurMessage
Invité
Invité

[RESOLU] problème de charge sur CBR PC25 Empty
MessageSujet: [RESOLU] problème de charge sur CBR PC25   [RESOLU] problème de charge sur CBR PC25 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 9:02

voilà, j'ai la batterie qui ne charge pas, celle-ci est bonne, en revanche le régulateur chauufe énormément, je l'ai remplacé par un autre pareil, et donc après démarré et roulé, impossible de repartir, plus assez de batterie,
des conseils? merci

Edit Ed' : [RESOLU] ajoué dans le titre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [RESOLU] problème de charge sur CBR PC25   [RESOLU] problème de charge sur CBR PC25 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 16:24

batteries hs ou sinon redresseur hs
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [RESOLU] problème de charge sur CBR PC25   [RESOLU] problème de charge sur CBR PC25 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 7:09

j'aurai les deux redresseurs hs? si il chauffe beaucoup c'est normal? je devrai pas avoir l'alternateur qui envoi du jus? au redresseur? là j'ai rien!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [RESOLU] problème de charge sur CBR PC25   [RESOLU] problème de charge sur CBR PC25 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 8:42

normalement ca chauffe un peu mais pas enormement regarde au niveau de tes fusible aussi on c est jamais
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [RESOLU] problème de charge sur CBR PC25   [RESOLU] problème de charge sur CBR PC25 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 10:30

Non mais... si ya rien qui sort de l'alternateur, c'est pas le régul qui est en cause... en tout cas on ne le sait pas encore...

Débranche l'alternateur et mesure la résistance entre les 3 fils jaunes (3 mesures sur 2 cables différents à chaque fois)

ça ne doit pas dépasser 1 ohm. Sinon ton alternateur est HS.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [RESOLU] problème de charge sur CBR PC25   [RESOLU] problème de charge sur CBR PC25 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 11:47

les mesures je les avait déjà prise 0.1 ohm par contre j'avais le fusible principal qui est de 25 a au lieu de 30 qui avait fondu d'un coté, je l'ai remplacé, mais c'est toujours pareil, le relais a peut être cramé aussi, en revanche le régulateur est brulant!
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: [RESOLU] problème de charge sur CBR PC25   [RESOLU] problème de charge sur CBR PC25 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 19:17

je relance, ca a donné quoi alors ta panne ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [RESOLU] problème de charge sur CBR PC25   [RESOLU] problème de charge sur CBR PC25 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 11:46

problème réglé, après mille péripéties j'ai tout réglé mon problème de boite, mon problème de charge batterie, j'ai changé le stator, je l'ai eu en 2 jours et ma synchro tout marche, quant au bruit de claquement c'est la cloche d'embrayage qui usé avec les disques claque, voilà merci

vince
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RESOLU] problème de charge sur CBR PC25   [RESOLU] problème de charge sur CBR PC25 Icon_minitime

[RESOLU] problème de charge sur CBR PC25
Page 1 sur 1