Sujet: filetage inversé ou pas ? le psb Mar 15 Sep 2009 - 17:50
Bonjour a tous,
je dois changer mon kit chaine sur mon PC25
le boulon du psb est bien serré, alors, je me pose la question,
c'est un filetage inversé ou pas? (je pense pas)
merci, c'est urgent :lol:
Invité Invité
Sujet: Re: filetage inversé ou pas ? le psb Mer 16 Sep 2009 - 11:41
Salut , De ma petite connaissance ,je n'est jamais vus un PSB en pas inversé .......mais bon.............pourquoi pas Par contre certain fabriquant te bloque ça avec des cle dynamo de PL,chez Kawa sur le 600 du zincou il est a env 15kg de serrage ............... :+mad: Sans dec il vas te falloir des outil de PL ou essaye de chauffer autour sur le pignon pour decoller la vis.......... Tchaoo bon courage
Invité Invité
Sujet: Re: filetage inversé ou pas ? le psb Mer 16 Sep 2009 - 12:08
meme si il a été a la clé dina de pl(jétait mécano poid lourd avant) tu l'aura le seul moyen c'est de mettre une rallonge ou bout de ta clé!!tu prend une clé a cliqué et tu met un tube dessus de 1 mètre il viendra tous seul grace a ce moyen tu va démultiplié ta force sinon imagine le nombre de routier qui resterais comme des co.. devant leurs roues sur le bords de la route
Invité Invité
Sujet: Re: filetage inversé ou pas ? le psb Mer 16 Sep 2009 - 16:17
merci
effectivement, pas normal. une bonne rallonge, ca l'a fait tranquille.
c'est quand même bien serré !
Invité Invité
Sujet: Re: filetage inversé ou pas ? le psb Mer 16 Sep 2009 - 16:41
du coup ressert la avec la rallonge mais pas trop quand meme ;)
Invité Invité
Sujet: Re: filetage inversé ou pas ? le psb Lun 21 Sep 2009 - 2:18
Pour info et sans faire de pub, tu trouves une clé dynamo à 22€ dans une grande enseigne de bricolage bien connue de tous que je ne siterais pas. A ce tarif la, je dis ca vaut le coup. Comme ca fini de se :+mad: pour resserer le bras ascillant, kit chaine et tout le reste. Ca peu meme te servir pout le reste dans la maison et la bagnolle de madame. Ca démultiplie ta force, mais d'une force