CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 probleme au freinage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




probleme au freinage  Empty
MessageSujet: probleme au freinage    probleme au freinage  Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 9:08

bonjour
j ai un gros bruit au niveau de la roue avant lorsque je roule doucement et que je touche au frein
au gros freinage non
ohlins et fmp racing me dise que c est mais disque qui ne vont pas (france equipement sbk )
quelqu un a t il eu ce probleme
j ai l impression que je vais me prendre quelque chose dans la tronche
Revenir en haut Aller en bas
cbr40
Pilote
Pilote
cbr40


Nombre de messages : 624
Age : 46
Localisation : dax
Date d'inscription : 15/10/2010

probleme au freinage  Empty
MessageSujet: Re: probleme au freinage    probleme au freinage  Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 14:11

tu as monté quelles plaquettes avec ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme au freinage  Empty
MessageSujet: Re: probleme au freinage    probleme au freinage  Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 14:56

jusqu a aujourd hui ap racing et la carbone lorraine + shim sbs
Revenir en haut Aller en bas
cbr40
Pilote
Pilote
cbr40


Nombre de messages : 624
Age : 46
Localisation : dax
Date d'inscription : 15/10/2010

probleme au freinage  Empty
MessageSujet: Re: probleme au freinage    probleme au freinage  Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 17:06

sur mon 900 j'avais des disques france équipement et plaquette bendix mf et aucun problème pas un bruit par contre un bruit avec les plaquettes d'origine je pense que ces disques ne vont pas avec toutes les plaquettes j'ai déjà entendu dire que les carbone lorraine ne se montes pas avec n'importe quel disques et ap racing jamais essayé et les sbs vont bien avec les disques d'origine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme au freinage  Empty
MessageSujet: Re: probleme au freinage    probleme au freinage  Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 17:35

Ap racing c est les plaquettes que donne France équipement offre avec les disques et même problème putetre pire avec carbone lorraine plein le ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme au freinage  Empty
MessageSujet: Re: probleme au freinage    probleme au freinage  Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 18:23

rodolphe a écrit:
bonjour
j ai un gros bruit au niveau de la roue avant lorsque je roule doucement et que je touche au frein
au gros freinage non
ohlins et fmp racing me dise que c est mais disque qui ne vont pas (france equipement sbk )
quelqu un a t il eu ce probleme
j ai l impression que je vais me prendre quelque chose dans la tronche
 
 les plaquettes frottent pas au disque par hasard
???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme au freinage  Empty
MessageSujet: Re: probleme au freinage    probleme au freinage  Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 18:49

Non la roue et libre les plaquettes son neuve les disque une session piste et 1000 km étrier Cbr 1000 2012 5000 km rlts de roue et direction neuf la fourche 5000 km mais pour ohlins c est pas la fourche les disque sbk son en 310 (la moto a 69000 km mais tout le reste est neuf)
Je pense prendre des disques Brembo
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

probleme au freinage  Empty
MessageSujet: Re: probleme au freinage    probleme au freinage  Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 18:53

Par rapport aux disques d'origine, c'est la même épaisseur et même diamètre ???
Ceci étant, si toi mécano moto, tu ne trouve pas, ça va nous êtres difficile à distance !!!!

T'a pas une vidéo ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme au freinage  Empty
MessageSujet: Re: probleme au freinage    probleme au freinage  Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 19:06

Non justement les disque son en 310 au lieu de 320 mais Ya pas le choi cher f.e mais même problème les braking oversize fau que je trouve une roue complète pour être sur que Ca vien des disque
Revenir en haut Aller en bas
Gets
Legende
Legende
Gets


Nombre de messages : 1163
Age : 39
Localisation : Liège (BE)
Date d'inscription : 06/09/2010

probleme au freinage  Empty
MessageSujet: Re: probleme au freinage    probleme au freinage  Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 19:14

Et tu n'as pas un comparateur de course pour vérifier si les disques ne sont pas voilés? 

Maintenant si tu as des disques en 310 (au lieu de 320), les spaceurs sur le pied de fourche sont toujours nécessaire?

la roue est-elle bien équilibrée?
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

probleme au freinage  Empty
MessageSujet: Re: probleme au freinage    probleme au freinage  Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 19:21

rodolphe a écrit:
Non justement les disque son en 310 au lieu de 320 mais Ya pas le choi cher f.e mais même problème les braking oversize fau que je trouve une roue complète pour être sur que Ca vien des disque


Est ce que t'a toujours les vieux origine pour faire un essai , ( même s'il sont usé ) ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme au freinage  Empty
MessageSujet: Re: probleme au freinage    probleme au freinage  Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 19:29

J ai enlevé les entretoise de pied de fourche c est pas un disque voilée quand je lèche le frein a basse vitesse en plus de la vibration dans la fourche j entend un bruit métallique comme des roulement hs mais il son neuf et sur un gros freinage appuyé Ca le fais pas
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

probleme au freinage  Empty
MessageSujet: Re: probleme au freinage    probleme au freinage  Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 19:43

T'a laissé les plaquettes anti bruit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gets
Legende
Legende
Gets


Nombre de messages : 1163
Age : 39
Localisation : Liège (BE)
Date d'inscription : 06/09/2010

probleme au freinage  Empty
MessageSujet: Re: probleme au freinage    probleme au freinage  Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 20:03

Allez, je te fais un cadeau, je t'envoie ma fourche de 2006 et je récupère ta vieille fourche qui grince...


non non pas besoin de me remercier 8)
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

probleme au freinage  Empty
MessageSujet: Re: probleme au freinage    probleme au freinage  Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 3:28

probleme au freinage  308656
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme au freinage  Empty
MessageSujet: Re: probleme au freinage    probleme au freinage  Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 9:30

j aurai fait la meme chose a ta place gets:lol: mais je garde ma fourche qui grince
ohlins va m envoyer la fiche de la fourche pour voir la place des entretoise vue que c est un pote qui me la echanger
contre celle d origine
comme tout le reste des pieces j ai eu de la chance pour les tarifs si j avais du tout acheter plein pot la moto vaudree plus du double
a plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme au freinage  Empty
MessageSujet: Re: probleme au freinage    probleme au freinage  Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 12:24

probleme resolu recentrage de roue aupoil de c...:lol:
et fabrication de nouvelles entretoises pieds de fourche etrier
donc pas de probleme au niveau des disques si ca interesse qulqu un je les vends
je me suis commande les brembo racing:)
merci a tous pour vos reponses:++moto:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme au freinage  Empty
MessageSujet: Re: probleme au freinage    probleme au freinage  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme au freinage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème de freinage?
» CBR RR 600 '04 - Problème claquements au freinage
» freinage pc 25
» Problème Freinage (levier Mc mou)
» Problème puissance freinage Cbr 954 (Aide)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: