CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 nos caisses...

Aller en bas 
+47
mikerupteur
yogue
sharki13
nismo29
jerome_72
Tony Biff
fane1773
sim59
JeremRR
Yoann_CBRR09
romu
Dayton
AIR-ONE
pedrosa15
cad
nico1046
lupina
KYLE
fengshu
tiger
david57
ed la poignée
luffy37
crashteam69
nenette83
Gets
doud-du-95
lemotard58
ludovism
fabien
lure
Taga
vof66
Yann39
Minaphyr
taaz
edouardbracam
ALBATOR
Geksy
grosman
Gas
wolfsburgman
Beubeu83
nils
nikoxx
flechebleu
ibizared
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 21 ... 35  Suivant
AuteurMessage
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

nos caisses... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nos caisses...   nos caisses... - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 7:54

Citation :
Disons que le mec de la honda a anticipé le feu vert .....et la différence quand le mec passe la troisième sur la ferrarie

non la ferrari a eu une valise au démarrage anticipé ou pas :P

par contre subaru ou intégra type R c est un cruel dilemme pour moi :+ashamed: :+pleurs:

_________________
nos caisses... - Page 7 Admin10
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

nos caisses... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nos caisses...   nos caisses... - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 10:00

pas pour moi lol! meme si subaru c est de la bonne tuture je suis fidel a la marque nos caisses... - Page 7 766861 nos caisses... - Page 7 766861 nos caisses... - Page 7 766861 puis comme dit euxxx sur la page 10 integra c est un moteur qui monte tt le temp tu me diras subaru aussi mais sa reste une question de choix personel a ce moment la mais honda sa reste le top a mes yeux nos caisses... - Page 7 906616 nos caisses... - Page 7 906616 nos caisses... - Page 7 906616
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

nos caisses... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nos caisses...   nos caisses... - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 16:03

oui et en plus elle a mis une valise a la ferrari.c est trop la honte pour le bourgeois nos caisses... - Page 7 23881 nos caisses... - Page 7 526232

_________________
nos caisses... - Page 7 Admin10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nos caisses... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nos caisses...   nos caisses... - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 16:13

je viens mettre mon petit grain de sel...

j'ai eu une civic type r de 2005 :+love2: elle sortait 220cv c'etait une turie le bruit avec la ligne inox splendide un vrai bruit de moto, maintenant le chassis n'etait pas top car trop de puissance le train avant n'arrivais pas trop a suivre surtout sur mouillé..
il faut toujours etre haut dans les tours pour que ca marche vraiment, mais quand le V TEC s'enclenche c'est un coup de pieds au cul que tu te prends et tu te retrouves plaqué dans le baquets..


maintenant la sub... c'est une voiture exeptionnel aussi un bruit a tombé par terre nos caisses... - Page 7 906616 des accelerations a coupé le souffle le sifflement du turbo la dump qui lache les pets de la ligne, que du bonheur..
c'est une autre conduite que la TYPE R et a rouler je trouves plus plaisant la sub car enormement plus de couple mais en puissance pure la CTR est un niveau au dessus avec la mienne je posais les GT.
maintenant la sub niveau tenue de route c'est de la folie en plus j'ai des combi fileté bilstein PSS9 le top impossible a la faire decrocher.tu mets gaz a fond sur sec ou mouillé elle tracte et ne bronche pas...


en resumé je pensses une TYPE R est plus faite pour du circuit et la sub plus pour rallye route de montagne..

quoi qu'il en soit 2 super voitures et c'est une question de gouts.. je les conseils les 2 aux amoureux de l 'automobile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nos caisses... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nos caisses...   nos caisses... - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 17:58

VALE 46 a écrit:
je viens mettre mon petit grain de sel...

j'ai eu une civic type r de 2005 :+love2: elle sortait 220cv c'etait une turie le bruit avec la ligne inox splendide un vrai bruit de moto, maintenant le chassis n'etait pas top car trop de puissance le train avant n'arrivais pas trop a suivre surtout sur mouillé..
il faut toujours etre haut dans les tours pour que ca marche vraiment, mais quand le V TEC s'enclenche c'est un coup de pieds au cul que tu te prends et tu te retrouves plaqué dans le baquets..


maintenant la sub... c'est une voiture exeptionnel aussi un bruit a tombé par terre nos caisses... - Page 7 906616 des accelerations a coupé le souffle le sifflement du turbo la dump qui lache les pets de la ligne, que du bonheur..
c'est une autre conduite que la TYPE R et a rouler je trouves plus plaisant la sub car enormement plus de couple mais en puissance pure la CTR est un niveau au dessus avec la mienne je posais les GT.
maintenant la sub niveau tenue de route c'est de la folie en plus j'ai des combi fileté bilstein PSS9 le top impossible a la faire decrocher.tu mets gaz a fond sur sec ou mouillé elle tracte et ne bronche pas...


en resumé je pensses une TYPE R est plus faite pour du circuit et la sub plus pour rallye route de montagne..

quoi qu'il en soit 2 super voitures et c'est une question de gouts.. je les conseils les 2 aux amoureux de l 'automobile
merci pour ton commentaire....moi j'ai eu que l'occasion de rouler avec une STI 380cv....et niveau coup pieds au cul, bah t'en as à chaque rapport et on était 4 dans la caisse nos caisses... - Page 7 688997 ...tu drift meme quand tu veux pas ...un peu comme en moto quand tu mets gaz et que ça leve sans le vouloir lol!

j'ai roulé aussi en ferrarie 348, bmw M3 286ch, porsche 911....la mieux pour moi a été la subaru niveau sensation/prix et moteur (mais vu qu'elle était pas d'orgine).

la type R rese une traction et passer la puissance de 200 poney seulement aux roues avant, bah ça doit pas donner terrible sur le mouillé scratch ....déjà qu'avec mes 125 poney ça passe tout juste avec du 17 pouces lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nos caisses... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nos caisses...   nos caisses... - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 21:07

pour le vtec ou c est bien un vtec
pour le vtec c est quoi beh sa je peu te le dire de memoire lol car j en vois tt les jour nos caisses... - Page 7 183842

vtec:controle électronique progressif de temporisation et d'ouverture des soupapes
bah, c'est un peu comme sur le vfr, quoi... geek

il a de la puissance ce moteur a haut regime mais cette puissance qu il te donne beh il te la garde pour le bas regime aussi donc puissance et couple le vtec lui demarre entre 2000 ou 2500 t/min mais il peu taper jusqua 8000 t/min,en faite il joue avec ta distribution et ta levée de soupapes 4 par cylindres.Et il a 2 admission donc aussi 2 echappement

moi mon moteur dans la mienne et un moteur ek3 donc un vtec-e encore un autre systeme lol
ce systeme la lui fonctionne avec 2 soupapes bas et moyen regime et sa te donne un meilleur couple moteur.quand tu pousse a haut regime beh la le vtec s enclenche et ouvre l autre soupape de chaque cylindre pour avoir la puissance d un 4 soupapes /cylindres donc en faite c est juste un vtec a l admission lol on dit quil est economique mais bon pas tant que sa lol[/quote]
bah, c'est un peu comme le vfr, quoi... geek
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

nos caisses... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nos caisses...   nos caisses... - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 23:37

beh oui vue qu il est vtec le vfr


vale ta fais un modif aussi pour avoir 220ch car elle en fait 200 a l origine maintenant haut dans les tour beh pas tant que sa le vtec s enclanche vite mais on peu pas comparer c est 2 type de voiture totalement differante
tu as une faiblesse pour la sub depuis bien longtemp et elle te donne plus envie mais le type R va super bien mais comme dit fredd tt sur l avant donc pas du tt la meme sensation

honda powwwaaa quoi que la sub est une tres tres bonne voiture un pote a moi la eu en sti black jantes dore :+love2: :+love2: superbe voiture rien a diremais question de gout nos caisses... - Page 7 526232

freddy j ai eu l occas aussi pour la ferrari mais moi la 308 gts celle comme magnum et des bm m3 sa c est pas trop rare lol mais une qui m avais bien demonter c est une golf 2 gr6 avec une putain de prepa je l oublie pas cette voiture tellement elle aller fort.


moi je veux une s 2000 mais le moteur seulement hey hey hey nos caisses... - Page 7 299913 nos caisses... - Page 7 299913
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

nos caisses... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nos caisses...   nos caisses... - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 23:41

aller pour vous faire partager ma grande passion en meme temp que la moto si je peu avoir un jour la chance d avoir sa :+love2: :+love2: :+love2:

et la on va pas dire que c est de la merde


nos caisses... - Page 7 003vw8


nos caisses... - Page 7 004mz0


nos caisses... - Page 7 005xt0
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

nos caisses... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nos caisses...   nos caisses... - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 0:16

Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

nos caisses... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nos caisses...   nos caisses... - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 14:25

t as qu a postuler comme directeur commercial chez honda t en auras un geek

suis déja dehors :arrow:

_________________
nos caisses... - Page 7 Admin10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nos caisses... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nos caisses...   nos caisses... - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 16:31

non ma TYPE R n'etait pas MODIFIER j avais juste un silencieux et suprresion du par flamme mais d'origine la mienne faisâit 215cv.

mon V TEC s'enclenchai a 5700tr/min jusqu'a 90000et plus tu montes plus tu as de la peche c'est ca qui est impressionant, tout le contraire d'une voiture normal.

oui je suis passionné subaru mais la TYPE R j'adore et si j'ai l'occas de pouvoir en acheter une autre pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

nos caisses... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nos caisses...   nos caisses... - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 18:36

ibizared a écrit:
t as qu a postuler comme directeur commercial chez honda t en auras un geek

suis déja dehors :arrow:

beh j aimerais bien mais bon lol!
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

nos caisses... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nos caisses...   nos caisses... - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 18:38

VALE 46 a écrit:
non ma TYPE R n'etait pas MODIFIER j avais juste un silencieux et suprresion du par flamme mais d'origine la mienne faisâit 215cv.

mon V TEC s'enclenchai a 5700tr/min jusqu'a 90000et plus tu montes plus tu as de la peche c'est ca qui est impressionant, tout le contraire d'une voiture normal.

oui je suis passionné subaru mais la TYPE R j'adore et si j'ai l'occas de pouvoir en acheter une autre pourquoi pas

sans cata et ligne inox tu as les 215 ch +- a peu de chose pret mais a ma connaissance les ctr ont 200 ch seul le nouveau model lui a 201 ch donc tu as sans doute les 215 ch avec ta ligne et la suppression du cata
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

nos caisses... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nos caisses...   nos caisses... - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 18:41

petite question vale tu avait pas une 30iem anniverssaire par hazard????
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

nos caisses... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nos caisses...   nos caisses... - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 18:43

hééééééééé flèchebleue pourquoi tu fais 3 post hein :?: ,toi aussi t es une bille en informatique ou quoi?et le bouton éditer ma gueuye mmmmmmmmh ;)
nos caisses... - Page 7 526232 nos caisses... - Page 7 274186 nos caisses... - Page 7 23881

grosse faignasse lol! lol! lol!

_________________
nos caisses... - Page 7 Admin10
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

nos caisses... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nos caisses...   nos caisses... - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 18:48

beh non je repond au gens a qui je parle mais oui je sais pas comment on fais pour mettre les 2 ensemble lol! suis pas une faignasse hey nos caisses... - Page 7 766861
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nos caisses... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nos caisses...   nos caisses... - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 19:47

y spame!!! nos caisses... - Page 7 766861 nos caisses... - Page 7 274186 ouuuh!!! :evil: :+ashamed: spameur!!! :twisted:
il est superbe, ce moteur.. drunken en plus d'être "bombesque"... drunken tu vas t'envoler, avec ça!!! :pale: nos caisses... - Page 7 34315
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

nos caisses... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nos caisses...   nos caisses... - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 21:52

beh si j avais les sous sous m en fou de m envoler lol! je mets sa direct nos caisses... - Page 7 766861 nos caisses... - Page 7 766861 nos caisses... - Page 7 766861

spameur c est quoi sa??????? nos caisses... - Page 7 751875 nos caisses... - Page 7 751875

non serieux je c est pas mettre 3 truc en meme temp comment qu on fait??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nos caisses... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nos caisses...   nos caisses... - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 7:18

bah, tu fais des paragraphes! nos caisses... - Page 7 34315 je dis spamer, mais c'est flooder, je crois. :oops: on t'as démasqué, tu es le schtroumf statistique!!! nos caisses... - Page 7 766861 nos caisses... - Page 7 274186 nos caisses... - Page 7 23881
au fait, quel est le prix pour ce bijou de motorisation? drunken :pale: nos caisses... - Page 7 413948
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

nos caisses... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nos caisses...   nos caisses... - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 9:55

sans la prepa tu peu en avoir dans les 2000 a 3000 roro mais celui honnetement aucune idee mais sa doit chiffrer lol mais combien sa c est une grande question lol


euxxxx comment tu fais pour faire des para machin la lol! j ai essayer mais beuhhhhhh puis je peu pas tt savoir nos caisses... - Page 7 766861
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

nos caisses... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nos caisses...   nos caisses... - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 10:13

Citation :
bah, tu fais des paragraphes! je dis spamer, mais c'est flooder, je crois. on t'as démasqué, tu es le schtroumf statistique!!!

nos caisses... - Page 7 526232 nos caisses... - Page 7 526232 nos caisses... - Page 7 526232 lol! lol!

_________________
nos caisses... - Page 7 Admin10
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

nos caisses... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nos caisses...   nos caisses... - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 12:43

non schtroumf hondamaniaque lol! mais bon on peu pas tt connaitre meme chez honda j ai core des truc apprendre lol pourtant j en lis des truc nos caisses... - Page 7 308656
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nos caisses... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nos caisses...   nos caisses... - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 14:28

non ce n'etait pas une 30 eme anniversaire j'ai faillit en acheter une après avoir vendu la mienne
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

nos caisses... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nos caisses...   nos caisses... - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 18:03

ha car la 30 iem annif a un gars de poid de 10 kilo plus legere et habitacle avec baquet rouge ect ect mais pourquoi 115ch c est sa que je pige pas lol????tu peu m expliquer avez vous eu d autre version en france???je pense pas mais bon on sais jamais lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nos caisses... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nos caisses...   nos caisses... - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 1:01

Coucou !
Comme on me l'a demandé sur mon post de présentation, voici mes autos, ainsi que les autos qui entourent mes autos, étant donné que je suis encore chez papa et maman, et qu'en général, une caisse est achetée à 2 avec mon père pour qu'on puisse se faire plaisir un peu.

Océane, Volvo 480 Turbo de 88, un peu revenue de la mort puisqu'elle devait etre vendue, puis, suite à l'agression d'une copine, que j'ai enfermé dedans, la voiture a été défoncée, donc invendable...mais c'est mon bébé donc, elle sera refaite entièrement, avec un kit carosserie d'epoque (je ne suis pas une kéké tiouning, c'est pour le coté tuning allemand de l'epoque), reprog MRSweden, et quelques ameliorations coté moteur et chassis.

nos caisses... - Page 7 P1040775
nos caisses... - Page 7 Meeting-Rochefort-2006-24
nos caisses... - Page 7 IMG_2361
nos caisses... - Page 7 04080015

Flora, turbo de 93 :
nos caisses... - Page 7 100_2171
nos caisses... - Page 7 100_2139
nos caisses... - Page 7 100_2144
nos caisses... - Page 7 100_0912

Le Toy MR2 MK1 de 89 :
nos caisses... - Page 7 Image047
nos caisses... - Page 7 DSCN1394
Avec la MX5 à maman :
nos caisses... - Page 7 DSCN1391

La 924 (et l'AX, tracassin pour Bordeaux, en arriere plan)
nos caisses... - Page 7 02130011

La Matra Murena 2.2S kit 142
nos caisses... - Page 7 Murena_4

BMW 318i E36, un veau, mais une tenue de route qui m'a encore fait grave plaisir pas plus tard que cette nuit sur les petites routes charentaises...mais dont je n'ai aucune photo


Voila, ai fait le tour, sinon, on est fous de tutures à la maison, avec un nombre incroyable de Volvo 480, une Triumph Spitfire 1500, une poignée de MGB GT et roadster, et j'en passe, généralement achetées pour etre revendues.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nos caisses... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nos caisses...   nos caisses... - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nos caisses...
Revenir en haut 
Page 7 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 21 ... 35  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: La vie du forum :: Chez joe-
Sauter vers: