CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

nos caisses...

+46
mikerupteur
yogue
sharki13
nismo29
jerome_72
Tony Biff
fane1773
sim59
JeremRR
Yoann_CBRR09
romu
Dayton
AIR-ONE
pedrosa15
cad
nico1046
lupina
KYLE
fengshu
tiger
david57
ed la poignée
luffy37
crashteam69
nenette83
Gets
doud-du-95
lemotard58
ludovism
fabien
lure
Taga
vof66
Yann39
Minaphyr
taaz
ALBATOR
Geksy
grosman
Gas
wolfsburgman
Beubeu83
nils
nikoxx
flechebleu
ibizared
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 26 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

nos caisses... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: nos caisses...   nos caisses... - Page 17 Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 10:27

Je te garantie que tu peux t'amuser largement avec dans les cols... Moi j'ai commencé ma vie de caisseux avec une des premières clio RS... je l'ai planté au bout de 8 mois... J'ai loupé un virage, une des roues avant s'est retrouvé contre un muret (tu sais, les murets qu'on trouve de temps en temps dans les virages des cols)... la voiture est partit en l'air le nez en premier, atterissage sur l'éssieu arrière... j'ai perdu une roue et la mémoire.... La déflagration était terrible, tout l'habitacle était disloqué... tableau de bord défixé, auto radio en miettes... je doit avoir une photo de l'épave à la casse je crois... je tenterais de la retrouver lol!

Enfin tout ça pour dire, que fellé comme je suis, après ma famille ne voulait plus que je fasse de "rallye" donc là ils m'ont obligé à acheter une petite bagnole toute pourrave avec un moteur pire que le tiens... J'ai donc eu droit à une 106 open 0.9L, bloc TU9 53cv... ET bah tu me croiras si tu veux, mais dans les cols en descente, je m'amusait comme un tarré! C'est hyper léger, et même si ya rien dans le moulin, ya de quoi s'amuser... Je faisait littéralement fondre les pneus arrière! Frein à main sur frein à main! cheers en plus sur cette caisse, tout comme la 205, le frein à main est super bien placé! Tu peux le chopper sans problème même dans les situations les plus délicates !
Seul hic de cette petite caisse: le tangage intense dans les virages un peu trop serrés... pas rare le nombre de fois où je me suis retrouvé sur 3 voire 2 roues en virage... autant dire que ça calme un peu...

Donc là j'aurais quand même bien été content d'avoir un chassis sport sur ma petite 106 de 53cv ! Mais j'étais étudiant et sans le sous, j'ai pas pu m'offrir les koni filetés qui me plaisaient tant...
:+pleurs:

Conclusion: Si t'es un pilote dans l'âme, même avec ton 75cv, un chassis sport ça vaut le coup!

PS: Paix a son âme... la pauvre petite 106 a subit l'ivresse de mon petit frère qui n'a pas le permis et qui avec ses 1.6g/l d'alcool dans le sang a piqué ma caisse pour l'éclater 200m plus loin chez les voisins... strike, il a peté 2 autre caisses et une remorque, plus une palissade... très content les voisin... et ma 106 mythique pleine de souvenirs d'étudiant... bah reste plus grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nos caisses...   nos caisses... - Page 17 Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 19:31

ouai mais une succulante histoire drolissime à nous raconter apres aussi nos caisses... - Page 17 274186

sans rire la 205 elle me fait kiffer mais comme tu disais un tangage assez volumineux !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nos caisses...   nos caisses... - Page 17 Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 19:55

C'est bien pour ça qu'il faut un chassis sport! Après tu te régaleras!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nos caisses...   nos caisses... - Page 17 Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 22:34

ypicman a écrit:
C'est bien pour ça qu'il faut un chassis sport! Après tu te régaleras!

oui exactement cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nos caisses...   nos caisses... - Page 17 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 12:11

Moi j'ai une fiesta 1.1l injection de 92 red (parce que le rouge c'est racing)... Attention les filles 65 chevaux vapeurs, la grande classe afro
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nos caisses...   nos caisses... - Page 17 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 22:30

salut,

je roule avec un Grand C4 picasso 1L6 110CH de 2007, boite BMP6,

et j'ai aussi une vieille bmw 528 E28 de 83, 6cylindres, 2L8 184ch

nos caisses... - Page 17 P2509081107sg6cl4.th
nils
Pilote
Pilote
nils

MessageSujet: Re: nos caisses...   nos caisses... - Page 17 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 23:56

je suis allé chercher ma nouvelle boite à roue aujourd'hui.
c'est un don mais j'ai été envouté par la machine.
j'adore.
c'est une alfa gtv 2 litres de 1981.
nos caisses... - Page 17 Alfaromeogtvjarama2006ayy3
nos caisses... - Page 17 W640

nos caisses... - Page 17 W2048[/url]

[url]nos caisses... - Page 17 Alfagtv6bw6
nos caisses... - Page 17 W640[/url]

[url]nos caisses... - Page 17 Alfagtv1eu2
nos caisses... - Page 17 W800[/url]

Dernière édition par Dggf le Jeu 15 Jan 2009 - 8:29, édité 1 fois (Raison : image trop grande, je retaille en 640*480)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nos caisses...   nos caisses... - Page 17 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 6:58

elle est jolie l'alpha nos caisses... - Page 17 906616
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nos caisses...   nos caisses... - Page 17 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 8:11

voila ma voiture alfa MiTo nos caisses... - Page 17 Alfamitowm8
nos caisses... - Page 17 W640
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nos caisses...   nos caisses... - Page 17 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 10:15

sympa l'afla nils!!!! :+love2:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nos caisses...   nos caisses... - Page 17 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 10:57

Dommage que elle soit mito c ette caisse je suis deja sorti mdr nos caisses... - Page 17 183842
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nos caisses...   nos caisses... - Page 17 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 11:45

alors pour ma par j'ai une clio 1 phase 2; 1.9D pour aller au taf nikel :D et pour me faire plaisir et pour le wee end une civic type r EP3 phase2 nos caisses... - Page 17 821128 merci MR SOICHIRO HONDA je mettrai des photos bientot ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nos caisses...   nos caisses... - Page 17 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 0:40

Pas encore de bagnoles mais des projets précis (en colaboration avec m'sieur papa' =) )

Soit Clio williams, soit clio rs, soit M3 E36 (si possible le 3.2l de 321cv)... Ce qui est sur ce que je vais me faire la main 6 mois avec une 205 roland garos et je pourrai de temps en temps prendre la BMW cabrio 328 en attendant la future^^ (tin j'espère la M3 =) ).

Voili. Sinon, la j'roule avec une BMW série 530d e60 et une BMW série 328 cabriolet e36 en conduite accompagnée (j'ai de la chance, mon pere est coulant sur les limitations de vitesses =) J'aime beaucoup les tites départementales a 160 dans les tites lignes droites =) ).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nos caisses...   nos caisses... - Page 17 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 0:44

spirit a écrit:
ouai mais une succulante histoire drolissime à nous raconter apres aussi nos caisses... - Page 17 274186

sans rire la 205 elle me fait kiffer mais comme tu disais un tangage assez volumineux !

Ya rien de mieux que les 205 gti 1.9l !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nos caisses...   nos caisses... - Page 17 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 1:42

Ergas a écrit:
Pas encore de bagnoles mais des projets précis (en colaboration avec m'sieur papa' =) )

Soit Clio williams, soit clio rs, soit M3 E36 (si possible le 3.2l de 321cv)... Ce qui est sur ce que je vais me faire la main 6 mois avec une 205 roland garos et je pourrai de temps en temps prendre la BMW cabrio 328 en attendant la future^^ (tin j'espère la M3 =) ).

Voili. Sinon, la j'roule avec une BMW série 530d e60 et une BMW série 328 cabriolet e36 en conduite accompagnée (j'ai de la chance, mon pere est coulant sur les limitations de vitesses =) J'aime beaucoup les tites départementales a 160 dans les tites lignes droites =) ).

Si tu prens ca comme premiere caisse ca va raquer d'assurance, et gaffe au point l'ami 6 ca pars encore plus vite que 12.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nos caisses...   nos caisses... - Page 17 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 10:36

en meme temps s'il prend ça comme premiere caisse, c'est qu'il a les moyens

cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nos caisses...   nos caisses... - Page 17 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 11:32

Ouai niveau assurance, ça va raquer^^

M'enfin, elle sera au nom de mon pere xD lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nos caisses...   nos caisses... - Page 17 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 11:53

au nom de ton père ouai, niveau prix ca sera plus normal, mais n'oulibe pas que tu ne te feras jamais ton bonus comme ca, si dans 4 ans tu veux enfin t'assurer une voiture à ton nom, ca sera pareil...

et perso, je suis pas pour mettre entre les mains de quelqu'un qui vient juste d'avoir le permis (meme 6 mois après s'etre fait la main sur une voiture plus simple) une caisse d'au moin 150 bourrins.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nos caisses...   nos caisses... - Page 17 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 11:57

Et voilà mon pti récapitulatif auto depuis mes débuts en BAR.

Dites moi si ca marche pas, c'est un lien Fessebouc! lol

CLICK LA
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: nos caisses...   nos caisses... - Page 17 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 14:00

je vais bientot changer,j envisage la tite jymni diesel si quelqu un connait cette voiture qu il n hésite pas a me faire part de ses impressions,je parle du nouveau modèle bien sur plus rien a voir avec ses prédécesseur elle est plus confortable et surtout c est pas cher....par contre pour la reprise de mon ibiza j ai pleuré,on m en propose 6000 euros,une ibiza série spéciale a 20000 roros et sans bosse rien en bon état trop dégouté....

Invité

MessageSujet: Re: nos caisses...   nos caisses... - Page 17 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 14:04

vend la à un particulier tu recupèra plus d'argent.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nos caisses...   nos caisses... - Page 17 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 14:09

DuDu a écrit:
au nom de ton père ouai, niveau prix ca sera plus normal, mais n'oulibe pas que tu ne te feras jamais ton bonus comme ca, si dans 4 ans tu veux enfin t'assurer une voiture à ton nom, ca sera pareil...

et perso, je suis pas pour mettre entre les mains de quelqu'un qui vient juste d'avoir le permis (meme 6 mois après s'etre fait la main sur une voiture plus simple) une caisse d'au moin 150 bourrins.

chez MMA apres 2 ans d'assurance en second conducteur, tu recuperes le bonus de l'autre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nos caisses...   nos caisses... - Page 17 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 16:17

Dggf a écrit:
DuDu a écrit:

chez MMA apres 2 ans d'assurance en second conducteur, tu recuperes le bonus de l'autre

oui, mais un jeune conducteur assuré en 2eme conducteur sur une bagnole comme ca je suis pas sur que ça passe...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nos caisses...   nos caisses... - Page 17 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 16:38

C'est meme sure , car quand j'ai commencer je voulais un caisse qui fesais que 110 cv je me suis fait jetter quasi de partout, j'ai fini par trouver mais a 1500€ par an au tier, du coup j'ai jouer la carte 2 eme conducteur, mais bon a savoir que la personne designé en 1 er sur le contrat paye bcp plus cher avec un 2 eme conducteur jeune en A, par contre apres 4 an j'ai pu me payer ma audi avec pas trop cher d'assurance.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nos caisses...   nos caisses... - Page 17 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 18:47

mon frere vient de changer sa voiture Alfa 156 (jtd115) 18mois de permis et 20 ans > tous risque 1050€ Pacifica

il a un peu galeré pour trouver une assurance !

mais pour les 2 ans chez MMA ça marche sans probleme
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nos caisses...   nos caisses... - Page 17 Icon_minitime

nos caisses...
Page 17 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 26 ... 35  Suivant