CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

nos caisses...

+46
mikerupteur
yogue
sharki13
nismo29
jerome_72
Tony Biff
fane1773
sim59
JeremRR
Yoann_CBRR09
romu
Dayton
AIR-ONE
pedrosa15
cad
nico1046
lupina
KYLE
fengshu
tiger
david57
ed la poignée
luffy37
crashteam69
nenette83
Gets
doud-du-95
lemotard58
ludovism
fabien
lure
Taga
vof66
Yann39
Minaphyr
taaz
ALBATOR
Geksy
grosman
Gas
wolfsburgman
Beubeu83
nils
nikoxx
flechebleu
ibizared
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

nos caisses... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: nos caisses...   nos caisses... - Page 16 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 14:14

Citation :
bingo mon gars !!

1.4 carbu !! (weber je sais pas par contre je pense pas mais sait-on jamais )

1.4 ? arf ! même avec 2 moteurs t'arrives même pas à ma trés trés trés grosse.... cylindrée. nos caisses... - Page 16 526232 nos caisses... - Page 16 526232 nos caisses... - Page 16 526232

D'ailleurs, je pense à m'en débarrasser pour une AMG de 5l5, 347cv, parceque j'en ai déjà fait le tour du 320 clk. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nos caisses...   nos caisses... - Page 16 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 14:17

gabsou a écrit:
Citation :
bingo mon gars !!

1.4 carbu !! (weber je sais pas par contre je pense pas mais sait-on jamais )

1.4 ? arf ! même avec 2 moteurs t'arrives même pas à ma trés trés trés grosse.... cylindrée. nos caisses... - Page 16 526232 nos caisses... - Page 16 526232 nos caisses... - Page 16 526232

D'ailleurs, je pense à m'en débarrasser pour une AMG de 5l5, 347cv, parceque j'en ai déjà fait le tour du 320 clk. lol!

C'est trop lourd les AMG !!! je te conseilles vivement de trouver une vieille M1 c'est vachement plus léger pour une puissance un poil plus haute... Et surtout pour un prix très proche... bon c'est sûr, c'est le confort en moins...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nos caisses...   nos caisses... - Page 16 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 14:40

Oui, ben moi c'est justement le confort et la puissance que je recherche. J'ai déjà donné avec de la 205GTI dans ma jeunesse, maintenant que je me fait vieux, je veux les 2 : confort et puissance et pas forcement sportivité, sinon je me serai tourné vers une subaru sti par exemple....
Mais quand t'as 1300km à faire dans une journée tous les 2 mois, ben le confort c'est tout de même appréciable !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nos caisses...   nos caisses... - Page 16 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 14:44

gabsou a écrit:
Oui, ben moi c'est justement le confort et la puissance que je recherche. J'ai déjà donné avec de la 205GTI dans ma jeunesse, maintenant que je me fait vieux, je veux les 2 : confort et puissance et pas forcement sportivité, sinon je me serai tourné vers une subaru sti par exemple....
Mais quand t'as 1300km à faire dans une journée tous les 2 mois, ben le confort c'est tout de même appréciable !

1300 bornes avec une subaru tu vas le sentir au cucul lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nos caisses...   nos caisses... - Page 16 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 14:45

Ok, alors la C55 est un bon choix... mais la puissance est limitée par ce *@#"& de TCS, et quand t'écrase la pédale... bah ça pousse un peu mais pas trop... bon c'est sûr que ça pousse d'environ 2000 tr jusqu'à la fin, mais pas trop quand même...

Alors que la M1... affraid Quand t'appuie un peu, t'as les roues qui patinent ! C'est une trop bonne caisse, certainement la meilleure que j'ai eu l'occasion de piloter! Un poil technique, mais vachement jouissif ! Si j'avais les moyen j'en prendrais certainement une...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nos caisses...   nos caisses... - Page 16 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 15:20

Je pensais même à prendre une CL55 AMG de 2000/2001 c'est pour dire à quel point le confort est primordial pour moi, tout en ayant la puissance nécessaire pour se taper de bonnes accelérations dans un bateau... D'ailleurs avant mon clk, j'avais une CE (modèle antérieur) et avant l'achat du clk, dans la même semaine, j'ai failli craquer pour une CL500.

Enfin bref, j'ai les roues ar qui patinent aussi sur mon clk quand je deconnecte l'ESP...

Sinon, question vraie sportivité, c'est comme le stekch de Foresti : un homme ça veut :
- un boeuf
- des patates
- une porsche !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nos caisses...   nos caisses... - Page 16 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 15:27

Peut être un jour... un jour je vous comprendrais... :+ashamed:

En attendant, moi je n'aime que les petites voitures toutes légères, avec de gros moteurs, des suspensions bien rigides, des sièges baquets ou semi-baquets, etc... enfin, des karts homologués quoi ! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nos caisses...   nos caisses... - Page 16 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 15:30

Ben justement ! une bonne 911 y'a rien de tel ! alors si en plus tu l'as en GT2 ou en turbo... ben c'est le nirvana.
J'ai un pote qui a une turbo de 2004, c'est un kart sur route, mais faut quand même faire gaffe, c'est comme avec les CBR : c'est pas à mettre dans toutes les mains !!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nos caisses...   nos caisses... - Page 16 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 17:35

Eu pk pas une jolie audi ? genre rs4 ? Confort, puissance est une vrai voiture pour toute la famille ? perso j'aurais des rond bcp de rond j'aurais ca pour remplacer ma petite a3.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nos caisses...   nos caisses... - Page 16 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 17:44

Bah, suis pas audi du tout moi... suis MB (3eme) aprés être passé par BM.
Mon frère avait une A4 2.8 v6, il a eu que des emmerdes avec alors qu'elle avait moins de 30.000km... Mais bon, il est mal tombé..
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: nos caisses...   nos caisses... - Page 16 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 19:17

pas de bol a mon avis car j ai plusieurs connaissance avec divers modèle audi en tdi et aucun soucis.
par contre mercédes en camionnette c est la cata,le sprinter 212 que mon père avait acheté a eu beaucoup de soucis.un joint de culasse a 60 000 km et encore un autre a 200 000 puis remplacement de son radiateur les aillette tombai en morceau du jamais vu après quoi sado maso qu il est il a repris le nouveau sprinter cdi avec lequel il a déja été rappellé pour remplacé la pompe a huile ou a injection me rappelle plus....merco était fiable mais ce n est plus du tout le cas avec l arrivée de l électronique.
pas mal de soucis avec le cdi notemment au niveau de la pompe a injection.

ici le classement des berlines les plus fiables ;)

http://www.linternaute.com/auto/magazine/photo/classement-des-berlines-les-plus-fiables/classement-des-berlines-les-plus-fiables-sur-2007.shtml

Invité

MessageSujet: Re: nos caisses...   nos caisses... - Page 16 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 15:26

Ben j'en suis à ma 3ème merco.
La première une 220d diesel de 1968 vendue à 300.000km elle n'avait aucun soucis.
La seconde une 230 CE de 1991 essence vendue à 245.000km, elle commençait tout juste à déconner mais sans gravité.
La troisième, le CLK de 2001, 130.000km, aucun pb !!!

Mais bon, enfants obligent, je vais p'tet me tourner vers un break MB mazout de 1996, justement pour éviter l'électronique !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nos caisses...   nos caisses... - Page 16 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 16:15

Sage décision
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nos caisses...   nos caisses... - Page 16 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 17:38

voila je n'ai plus ma subaru depuis environ 1 mois 😢 😢 je l ai vendu...

et j'ai racheter:

une autre subaru: cheers lol!

c'est une STI 2004 serie limité PETER SOLBERG edition a 80 exemplaire. nos caisses... - Page 16 906616

elle a une ligne inox BLITZ en 80 un bruit enorme a tomber
les vitres teintées
un kit 2 manos, turbo et temp d'huile
disque GR N avant et arriere
plaquettes avant OMP et arriere ferrodo

sinon par rapport a une sti normal elle a

l'interieur en alcantara noir
la peinture ice blue (bleue avec reflet gris)
et le top Le DCCD ( ce qui permet de piloter les ponts soit meme)
je peux la mettre en propulsion la bloqué en 50 50 etc...

nos caisses... - Page 16 Copiedestips2004fz3
nos caisses... - Page 16 W640

nos caisses... - Page 16 Pict2141nf6
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: nos caisses...   nos caisses... - Page 16 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 17:56

ypicman a écrit:
Peut être un jour... un jour je vous comprendrais... :+ashamed:

En attendant, moi je n'aime que les petites voitures toutes légères, avec de gros moteurs, des suspensions bien rigides, des sièges baquets ou semi-baquets, etc... enfin, des karts homologués quoi ! lol!

+100000000000000000 je n aime qu elle aussi, j ai roulé avec une ax gt purée c était super en sensation ,j ai roulé aussi avec la clio RSI ca allait déja fort,mais la saxo gti ca c est top de chez top nos caisses... - Page 16 906616 mais pas encore autant que la 206 gti qui était un peu plus bourgeoise mais moins de sensation de vitesse.
j ai eu beaucoup d opportunité d essai quand je chipotais dans les voitures d occases nos caisses... - Page 16 766861

VALE:elle est superbe ta sub nos caisses... - Page 16 766861 nos caisses... - Page 16 821128 nos caisses... - Page 16 906616

Invité

MessageSujet: Re: nos caisses...   nos caisses... - Page 16 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 19:50

VALE 46 a écrit:
voila je n'ai plus ma subaru depuis environ 1 mois 😢 😢 je l ai vendu...

et j'ai racheter:

une autre subaru: cheers lol!

c'est une STI 2004 serie limité PETER SOLBERG edition a 80 exemplaire. nos caisses... - Page 16 906616

elle a une ligne inox BLITZ en 80 un bruit enorme a tomber
les vitres teintées
un kit 2 manos, turbo et temp d'huile
disque GR N avant et arriere
plaquettes avant OMP et arriere ferrodo

sinon par rapport a une sti normal elle a

l'interieur en alcantara noir
la peinture ice blue (bleue avec reflet gris)
et le top Le DCCD ( ce qui permet de piloter les ponts soit meme)
je peux la mettre en propulsion la bloqué en 50 50 etc...

nos caisses... - Page 16 Copiedestips2004fz3

nos caisses... - Page 16 Pict2141nf6

magnifique ta voiture tu me la préte ? :lol:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nos caisses...   nos caisses... - Page 16 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 4:43

Me fait marrer se poste alros je joue le jeux

nous ont na investi dans no moto ma compagne et moi alros voila notre caisse ... faut dire elle sert a reconduire mais enfants un weekend sur 2 et faire les course a 800 M point barre lol :D

Polo 1000CC boite 4 1992 :D 150 000 km hehe ;)
nos caisses... - Page 16 Pc060034ua7

Et sa superbe aile ... acheter comme sa elle passe aux CT avec alors je conte pas la changer :D

nos caisses... - Page 16 Pc060035en5

sa c est de la caisse mdrrrr :D

gazzz

Dernière édition par HuSkY-BoY le Mar 31 Mar 2009 - 7:02, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nos caisses...   nos caisses... - Page 16 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 7:05

moi je suis un peut comme ypicman avoir une petite voiture avec un moteur et une tenue de route de fou !!

d'ailleur si j'arrive à changer de bagnole sans vendre la mienne je la transformerai bien en GTI....t'en pense quoi ypic ?? possible ou pas ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nos caisses...   nos caisses... - Page 16 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 9:07

Rien d'impossible... mais comme dit, niveau moteur t'as pas grand chose à faire... Le mieux que tu puisse faire c'est de mettre de bonnes suspat, genre koni ou bilstein, mais version sport hein! Pas version kéké avec néons et tout le tintoin! lol!

tu peux aussi changer le MC et les étriers pour mettre du brembo plus récent avec 2 pistons de plus, et changer ce qu'il faut pour mettre des disques ventilés... Mais là ça douille un peu, quoique ça se trouve dans les casses... y parait que les 205 ça aime bien les arbres... héhé, qui a dit que les vieilles bagnoles c'était pas écolo ? lol!

Une petite ligne devil avec silencieux devil, le mieux serait quand même de mettre un collecteur 2.2 avec 2 silencieux... j'ai un pote qui avait fait ça, je me souvient plus comme il avait fait passer une marmite supplémentaire... mais c'est faisable...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nos caisses...   nos caisses... - Page 16 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 17:15

ouai mais améliorer le freinage et les suspat' sans toucher au moteur ca sert pas à grand chose ...faire rectifier la culasse realeser les piston changer d'AAC et carbu filtre à air ...deja ca serait pas mal comme modif...ca me donne pleins d'idée je sens que ca me donne des idées nos caisses... - Page 16 561911
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nos caisses...   nos caisses... - Page 16 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 22:33

je suis pas d accord avec toi...
le chassis est essentiel dans une voiture, tu peux lui mettre des watt dans la gueule mais si le chassis ne suis pas ca servira a rien...

pour comparaison sur mon ancienne sub j avais un chassis au top combi filetée BILSTEIN PSS9 BAR avant arriere etc... et un ami avait la meme mais stock chassis mais avec 310cv donc 90 de plus que moi et ben en col il ne suivait pas car il arrivait pas a passer la puissance en courbe...

pour moi d abord un bon chassis meme très bon ( combi filetée, BAR superieur et inferieur, BAR anti rouli, links,....etc)
ensuit de bon frein si il y en a pas

et apres moteur. ;)

et apres tu peux envoyer la sauce correctement et surtout sans souci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nos caisses...   nos caisses... - Page 16 Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 7:02

oui je suis d'accord avec toi mais disons que l'un ne va pas sans l'autre ...y'a pas non plus d'interet à mettre un chassis ultra performant avec freinage sur une voiture dont le moteur ne dépasse pas 70 CH ...enfin c'est mon avis en tout cas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nos caisses...   nos caisses... - Page 16 Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 8:18

VALE 46 a écrit:
je suis pas d accord avec toi...
le chassis est essentiel dans une voiture, tu peux lui mettre des watt dans la gueule mais si le chassis ne suis pas ca servira a rien...

pour comparaison sur mon ancienne sub j avais un chassis au top combi filetée BILSTEIN PSS9 BAR avant arriere etc... et un ami avait la meme mais stock chassis mais avec 310cv donc 90 de plus que moi et ben en col il ne suivait pas car il arrivait pas a passer la puissance en courbe...

pour moi d abord un bon chassis meme très bon ( combi filetée, BAR superieur et inferieur, BAR anti rouli, links,....etc)
ensuit de bon frein si il y en a pas

et apres moteur. ;)

et apres tu peux envoyer la sauce correctement et surtout sans souci

+1 C'est bien dans cet ordre qu'il faut préparrer une bagnole... d'ailleur une bécane aussi...

Et pour le moteur, comme dit, tu pourra pas faire grand chose sur celui là... alors contente toi du chassis sport, ça changera déjà pas mal et tu pourras t'amuser un peu plus dans les virolos en hivers en attendant la saison bécanne (espèce de frileu)

lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nos caisses...   nos caisses... - Page 16 Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 9:05

tout a fait spirit je suis 100 % d accord avec toi....

apres rien ne sert de preparer une caisse de 70cv non plus...
qu'es que tu as comme caisse? tout depend de ca aussi.

la semaine j ai une saxo vts 1,4l 75cv ca va deja bien un peu ameliorer la chassis nickel
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nos caisses...   nos caisses... - Page 16 Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 9:37

j'ai une superbe 205 avec un moteur de dingue de 1.4L carbu nos caisses... - Page 16 274186 et je peux te dire que ca .....fait rien du tout c'est nul !! nos caisses... - Page 16 23881
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nos caisses...   nos caisses... - Page 16 Icon_minitime

nos caisses...
Page 16 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 35  Suivant