| votre fond d écran | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: votre fond d écran Mar 30 Oct 2007 - 19:05 | |
| les chaussettes c est le premier truc qui ma frappé ;) comment peut on avoir si mauvais goût je dois avoir les mêmes pour quand je joue au foot et arrêter de vouloir déshabiller toutes les filles du forum vous faites passer la gente masculine pour des hommes de cromagnon :evil: ......faut pouvoir controler ses hormones hein les gars :lol: personellement j ai ce qui faut a la maison chuis le seul du forum ou quoi :?: _________________ | |
|
| |
nikoxx Modo
| Sujet: Re: votre fond d écran Mar 30 Oct 2007 - 19:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre fond d écran Mer 31 Oct 2007 - 12:45 | |
| Les miens c'est ça: et ça: |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: votre fond d écran Mer 31 Oct 2007 - 13:41 | |
| | |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: votre fond d écran Mer 31 Oct 2007 - 19:31 | |
| pas faux cul....... essaiez de réellement combler une seule femme n est pas une mince a faire mais alors 2 c est pas possible ;) et puis ces chaussettes sont moches et c est inexcusable le mauvais gout chez les femmes :P _________________ | |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| |
| |
ibizared Admin
| Sujet: Re: votre fond d écran Mer 31 Oct 2007 - 19:55 | |
| faux les chaussettes je ne m en fout pas la féminité c est un TOUT en ce compris les chaussettes ;) _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre fond d écran Mer 31 Oct 2007 - 22:36 | |
| j'ai remarqué son beau cul avant les chaussette moi ...mais je ne suis qu'un homme et c'est normale de matter ce beau cul, ou alors y en a qui ont des soucis oculaires ou hormonaux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre fond d écran Jeu 1 Nov 2007 - 8:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre fond d écran Jeu 1 Nov 2007 - 9:35 | |
| |
|
| |
flechebleu Modo
| Sujet: Re: votre fond d écran Jeu 1 Nov 2007 - 13:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre fond d écran Jeu 1 Nov 2007 - 17:05 | |
| |
|
| |
ibizared Admin
| Sujet: Re: votre fond d écran Jeu 1 Nov 2007 - 17:09 | |
| _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre fond d écran Jeu 1 Nov 2007 - 17:10 | |
| |
|
| |
ibizared Admin
| Sujet: Re: votre fond d écran Jeu 1 Nov 2007 - 17:21 | |
| - Citation :
- Les posts sont tous pourris par certain,
a mon avis on parle de moi la promis je vais faire un effort en dehors du bar ;) mon objectif et celui des autre pourrisseurs professionels n est pas de déranger les autres loin s en faut si parfois ca part tout azimut c est parce qu il règne ici une super ambiance et c est pour cela que je ne vient plus que sur ce forum ci pour en revenir a la femme au chaussette moi j aime ce qui n est pas vulgaire ou choquant comme des chaussettes verte qui n ont rien a faire la..... en fait je ne trouve pas qu une femme doit êtres forcément dans une position équivoque et vulgaire pour être sexy..... un ordre d idée: je trouve cela beaucoup moins vulgaire ;) _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre fond d écran Jeu 1 Nov 2007 - 18:01 | |
| |
|
| |
ibizared Admin
| Sujet: Re: votre fond d écran Jeu 1 Nov 2007 - 18:19 | |
| ce que je vois surtout c est qu avant que ne règne cette ambiance ce forum ci n était guère bien vivant d ailleurs je ne te l apprends pas ;) et me dire qu a cause de l ambiance actuelle il va mourir je crois vraiment que tu t égares et te trompes et je vais même plus loin en disant que pour moi ce forum va très bien et n est pas prêt de mourir . ceci dit on a le bar ou on peut encore s égarer et se pourrir comme on le veut..... et sur les autres post je veillerai a ne plus trop pourrir :| tu me permettras vraiment de douter sur le fait que le forum part en couille _________________ | |
|
| |
nikoxx Modo
| Sujet: Re: votre fond d écran Jeu 1 Nov 2007 - 18:34 | |
| +1. l'essentiel, c'est d'être la et de rester raisonnable... :twisted: sans se la raconter... j'aime le forum comme il est, même si il nous faudra faire des efforts pour nous ouvrir aux plus de gens possibles... :D mais d'un autre côte, pour les forums classiques, avec 3000000 membres, ya déja ce qu'il faut, coté cbr, hein freddy? ;) mourrir? ça a pas l'air d'un forum mourrant. faut juste avoir quelque chose a dire... et ça vivra... on a toute une équipe de passionnés qui se prennent pas au sérieux pour autant, et ça c'est le top :twisted: , je ne vois pas ça sur d'autres forums, notament les plus grands... :D mais comme c'est pas le post "coup de gueule", mais fond d'écran, merci de vous limiter, dans ce post, aux sujets appropriés... le mien, actuellement... c'était au bol cette année. on a encore bien rigolé...
Dernière édition par le Jeu 1 Nov 2007 - 18:40, édité 1 fois | |
|
| |
ibizared Admin
| Sujet: Re: votre fond d écran Jeu 1 Nov 2007 - 18:38 | |
| - Citation :
- l'essentiel, c'est d'être la et de rester raisonnable...
c est difficile pour moi ca mais je ferais un effort promis ;) _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre fond d écran Jeu 1 Nov 2007 - 19:25 | |
| - nikoxx a écrit:
- même si il nous faudra faire des efforts pour nous ouvrir aux plus de gens possibles... :D [:
1) c'est pas un coup de gueule 2) je suis là depuis le début, je l'ai vu grandir, tout le monde est sympa 3) c'est juste une remarque que je fais..maintenant, comme je l'ai dis, on fait vivre ce forum, à nous de savoir ce qu'on veut en faire au final 4) ma remarque porte notament que beaucoup de posts sont pourris au bout de 6 ou 7 post et par en couille...et ça devient lourd à mes yeux. 5) l'année dernière, je faisais la balade de noël avec plus de 1000 motos dans paris avec le forum Caramotard qui a la base est un groupe d'amis...mais de nouveau se sont greffés, les posts se sont fait pourrir pratiquement à chaque fois (meme quand tu vens ta moto par exemple)...bilan, il y a plus qu'un groupe de 10 personnes qui se font la cosette...je ne pense pas que mailman s'ai pris autant de mal pour que le sien prenne le meme chemin je consoit qu'on se fende la gueule, je ne suis pas le dernier pour ça...ceux qui me connaissent m'apprécie pour ma déconnade...seulement ça me ferait chier si ce forum partait sur les traces de caramotard...voilà, c'est pas un coup de gueule, juste un "pic" parce que je n'aime ce que je vois en ce moment. Et la sensure est valable sur tous les post monsieur le modo ;) |
|
| |
ibizared Admin
| Sujet: Re: votre fond d écran Jeu 1 Nov 2007 - 19:46 | |
| pour faire court je pense que pour recentrer les membres il y a des modos et un admin..... quand quelque chose ne plait pas plutot que de mettre un coup de froid c est mieux de leurs faire un MP ils sont la aussi pour entendre ce qui ne nous plais pas. _________________ | |
|
| |
nikoxx Modo
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre fond d écran Jeu 1 Nov 2007 - 22:04 | |
| |
|
| |
nikoxx Modo
| Sujet: Re: votre fond d écran Jeu 1 Nov 2007 - 22:21 | |