CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

votre fond d écran

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ibizared
Admin
Admin
ibizared

votre fond d écran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre fond d écran   votre fond d écran - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 19:05

les chaussettes c est le premier truc qui ma frappé ;)
comment peut on avoir si mauvais goût je dois avoir les mêmes pour quand je joue au foot votre fond d écran - Page 2 526232
et arrêter de vouloir déshabiller toutes les filles du forum vous faites passer la gente masculine pour des hommes de cromagnon :evil: ......faut pouvoir controler ses hormones hein les gars :lol:
personellement j ai ce qui faut a la maison chuis le seul du forum ou quoi :?: votre fond d écran - Page 2 34315 votre fond d écran - Page 2 397159

Modo
Modo
nikoxx

MessageSujet: Re: votre fond d écran   votre fond d écran - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 19:58

joli drunken votre fond d écran - Page 2 766861 votre fond d écran - Page 2 561911
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: votre fond d écran   votre fond d écran - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 12:45

Les miens c'est ça:
votre fond d écran - Page 2 Wprepsolcn6.th
et ça:
votre fond d écran - Page 2 Glisse1024bc4.th
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: votre fond d écran   votre fond d écran - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 13:41

ibizared a écrit:
les chaussettes c est le premier truc qui ma frappé ;)
comment peut on avoir si mauvais goût je dois avoir les mêmes pour quand je joue au foot votre fond d écran - Page 2 526232
et arrêter de vouloir déshabiller toutes les filles du forum vous faites passer la gente masculine pour des hommes de cromagnon :evil: ......faut pouvoir controler ses hormones hein les gars :lol:
personellement j ai ce qui faut a la maison chuis le seul du forum ou quoi :?: votre fond d écran - Page 2 34315 votre fond d écran - Page 2 397159

ha ha ha attend meme si ta ce qu il faut a la maison c est comme demander a un enfant si il veux un bonbon ou a un aveugle si il veux voir clair lol! tt homme normale regarde et pas ces chaussettes hein faux cul votre fond d écran - Page 2 308656 votre fond d écran - Page 2 308656
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: votre fond d écran   votre fond d écran - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 19:31

pas faux cul.......
essaiez de réellement combler une seule femme n est pas une mince a faire mais alors 2 c est pas possible ;)
et puis ces chaussettes sont moches et c est inexcusable le mauvais gout chez les femmes :P

Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: votre fond d écran   votre fond d écran - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 19:44

lol! ta femme est inscrite ici ou quoi??? votre fond d écran - Page 2 526232
on s en tape un peu des chausette lol!
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: votre fond d écran   votre fond d écran - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 19:55

faux les chaussettes je ne m en fout pas la féminité c est un TOUT en ce compris les chaussettes ;)

Invité

MessageSujet: Re: votre fond d écran   votre fond d écran - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 22:36

j'ai remarqué son beau cul avant les chaussette moi votre fond d écran - Page 2 821128 ...mais je ne suis qu'un homme et c'est normale de matter ce beau cul, ou alors y en a qui ont des soucis oculaires ou hormonaux votre fond d écran - Page 2 561911
Invité
Invité

MessageSujet: Re: votre fond d écran   votre fond d écran - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 8:37

flechebleu a écrit:
ha ha chausette moi j aime bien la culotte avec tous ce qui a dedans puis si elle a des chausette moche m en fou votre fond d écran - Page 2 308656

beh tiens cascapuce montre nous tes chausette toi avant de critiquer votre fond d écran - Page 2 101295 votre fond d écran - Page 2 751875 votre fond d écran - Page 2 751875

si tu vois mes chaussettes, tu vas tomber raide dingue lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: votre fond d écran   votre fond d écran - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 9:35

cascapuce a écrit:
flechebleu a écrit:
ha ha chausette moi j aime bien la culotte avec tous ce qui a dedans puis si elle a des chausette moche m en fou votre fond d écran - Page 2 308656

beh tiens cascapuce montre nous tes chausette toi avant de critiquer votre fond d écran - Page 2 101295 votre fond d écran - Page 2 751875 votre fond d écran - Page 2 751875

et comme d'hab!!!!!!!!!!!!!!!!!ça parle ça parle!!!!et après on dit que c les mecs qui ont des grandes gueule!!! votre fond d écran - Page 2 23881
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: votre fond d écran   votre fond d écran - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 13:18

cascapuce a écrit:
flechebleu a écrit:

ouais ouias montre va y lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: votre fond d écran   votre fond d écran - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 17:05

flechebleu a écrit:
cascapuce a écrit:
flechebleu a écrit:

ouais ouias montre va y lol!
ce qui est pratique avec internet, c'est qu'on aura pas l'odeur lol!
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: votre fond d écran   votre fond d écran - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 17:09

euuuuh on va pas s éterniser sur 3 pages au sujet des chaussettes de la meuf au mauvais gout lol! votre fond d écran - Page 2 561911 votre fond d écran - Page 2 34315 votre fond d écran - Page 2 78924

Invité

MessageSujet: Re: votre fond d écran   votre fond d écran - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 17:10

ibizared a écrit:
euuuuh on va pas s éterniser sur 3 pages au sujet des chaussettes de la meuf au mauvais gout lol! votre fond d écran - Page 2 561911 votre fond d écran - Page 2 34315 votre fond d écran - Page 2 78924
bon bah montre des nichons alors votre fond d écran - Page 2 308656

Les posts sont tous pourris par certain, pour une fois qu'il ya quelque chose de sympa à regarder et à lire lol!

Désolé, mais franchement ça me gonfle de lire le forum en ce moment, tous les sujets sont détournés de leur sujet initiale scratch ...j'epère que nos forumeurs vont se calmer votre fond d écran - Page 2 299913
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: votre fond d écran   votre fond d écran - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 17:21

Citation :
Les posts sont tous pourris par certain,

a mon avis on parle de moi la votre fond d écran - Page 2 526232
promis je vais faire un effort en dehors du bar ;) mon objectif et celui des autre pourrisseurs professionels n est pas de déranger les autres loin s en faut si parfois ca part tout azimut c est parce qu il règne ici une super ambiance et c est pour cela que je ne vient plus que sur ce forum ci votre fond d écran - Page 2 274186
pour en revenir a la femme au chaussette moi j aime ce qui n est pas vulgaire ou choquant comme des chaussettes verte qui n ont rien a faire la.....
en fait je ne trouve pas qu une femme doit êtres forcément dans une position équivoque et vulgaire pour être sexy.....
un ordre d idée:

votre fond d écran - Page 2 600450xy9

je trouve cela beaucoup moins vulgaire ;)

Invité

MessageSujet: Re: votre fond d écran   votre fond d écran - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 18:01

Si tu te sens concerné c'est que tu dois faire parti des joyeux fanfarons ;) ...je fais la remarque parce que ça se barre aussi en couille ici et que je connais déjà un forum qui est au bord de la fermeture parce que plus personne n'y va à cause de ce genre de pourrissage.
si c'est pour se vanner, y a le sujet de steph23 sur les belges ou alors créer un sujet exprès pour ça genre "je suis le roi de la casse, tu fais mieux ou glisse"...bref, à nous de voir ce que nous voulons faire de ce forum sur les CBR
pour répondre à ta photo, bah j'ai envie de chialler avec ses airs de chien battu, elle a les yeux qui tombent lol! et je préfère la femme qui cherche sa lentille sur la table de poker qui a oblié d'oter ses chaussettes (mais bon, elle est chez elle et elle se balade comme elle veut, non?) lol!

ma contribution:
http://bikes.88000.org/49__Honda_CBR-1000-RR_with_Hot_Babe.htm
http://bikes.88000.org/49__Honda_CBR-1000_and_Sexy_Babe.htm

mon préféré et que j'ai depuis le début de l'année: http://www.firebladezone.com/popup.php?http://forum.firebladezone.com/images/uploads/jeanjean/wp06-1280_196.jpg
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: votre fond d écran   votre fond d écran - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 18:19

ce que je vois surtout c est qu avant que ne règne cette ambiance ce forum ci n était guère bien vivant d ailleurs je ne te l apprends pas ;) et me dire qu a cause de l ambiance actuelle il va mourir je crois vraiment que tu t égares et te trompes et je vais même plus loin en disant que pour moi ce forum va très bien et n est pas prêt de mourir .
ceci dit on a le bar ou on peut encore s égarer et se pourrir comme on le veut.....
et sur les autres post je veillerai a ne plus trop pourrir :|

tu me permettras vraiment de douter sur le fait que le forum part en couille Rolling Eyes

Modo
Modo
nikoxx

MessageSujet: Re: votre fond d écran   votre fond d écran - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 18:34

+1. l'essentiel, c'est d'être la et de rester raisonnable... :twisted: sans se la raconter... votre fond d écran - Page 2 154493 j'aime le forum comme il est, cheers même si il nous faudra faire des efforts pour nous ouvrir aux plus de gens possibles... :D mais d'un autre côte, pour les forums classiques, avec 3000000 membres, ya déja ce qu'il faut, coté cbr, hein freddy? ;) geek mourrir? votre fond d écran - Page 2 688997 votre fond d écran - Page 2 34315 ça a pas l'air d'un forum mourrant. geek faut juste avoir quelque chose a dire... et ça vivra... scratch votre fond d écran - Page 2 274186 on a toute une équipe de passionnés qui se prennent pas au sérieux pour autant, cheers drunken et ça c'est le top drunken :twisted: , je ne vois pas ça sur d'autres forums, notament les plus grands... :D
mais comme c'est pas le post "coup de gueule", mais fond d'écran, merci de vous limiter, dans ce post, aux sujets appropriés...
votre fond d écran - Page 2 Foto034vq2
le mien, actuellement... votre fond d écran - Page 2 561911 c'était au bol cette année. on a encore bien rigolé... votre fond d écran - Page 2 766861

Dernière édition par le Jeu 1 Nov 2007 - 18:40, édité 1 fois
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: votre fond d écran   votre fond d écran - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 18:38

Citation :
l'essentiel, c'est d'être la et de rester raisonnable...

c est difficile pour moi ca mais je ferais un effort promis ;)

Invité

MessageSujet: Re: votre fond d écran   votre fond d écran - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 19:25

nikoxx a écrit:
même si il nous faudra faire des efforts pour nous ouvrir aux plus de gens possibles... :D [:

1) c'est pas un coup de gueule
2) je suis là depuis le début, je l'ai vu grandir, tout le monde est sympa
3) c'est juste une remarque que je fais..maintenant, comme je l'ai dis, on fait vivre ce forum, à nous de savoir ce qu'on veut en faire au final
4) ma remarque porte notament que beaucoup de posts sont pourris au bout de 6 ou 7 post et par en couille...et ça devient lourd à mes yeux.
5) l'année dernière, je faisais la balade de noël avec plus de 1000 motos dans paris avec le forum Caramotard qui a la base est un groupe d'amis...mais de nouveau se sont greffés, les posts se sont fait pourrir pratiquement à chaque fois (meme quand tu vens ta moto par exemple)...bilan, il y a plus qu'un groupe de 10 personnes qui se font la cosette...je ne pense pas que mailman s'ai pris autant de mal pour que le sien prenne le meme chemin

je consoit qu'on se fende la gueule, je ne suis pas le dernier pour ça...ceux qui me connaissent m'apprécie pour ma déconnade...seulement ça me ferait chier si ce forum partait sur les traces de caramotard...voilà, c'est pas un coup de gueule, juste un "pic" parce que je n'aime ce que je vois en ce moment.

Et la sensure est valable sur tous les post monsieur le modo ;)
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: votre fond d écran   votre fond d écran - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 19:46

pour faire court je pense que pour recentrer les membres il y a des modos et un admin.....
quand quelque chose ne plait pas plutot que de mettre un coup de froid c est mieux de leurs faire un MP ils sont la aussi pour entendre ce qui ne nous plais pas.

Modo
Modo
nikoxx

MessageSujet: Re: votre fond d écran   votre fond d écran - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 20:49

rien a rajouter... :| quand a la censure... scratch ça me rappelle le g-pack et ses 34cv. scratch votre fond d écran - Page 2 34315 votre fond d écran - Page 2 766861 je préférerais juste que soit crée un post "pic". je le fais de suite... votre fond d écran - Page 2 274186
bon, ces fonds d'écran? au fait, on a un fond d'écran cbr world? geek
Invité
Invité

MessageSujet: Re: votre fond d écran   votre fond d écran - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 22:04

je suis desolé!!
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx

MessageSujet: Re: votre fond d écran   votre fond d écran - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 22:21

on vas tous faire un peu attention... ;) allez, des fonds d'écrans.. geek
Invité
Invité

MessageSujet: votre fond d'écran   votre fond d écran - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 22:32

bon je me lance je vous montre le mien....celui du moment car je change souvent...entre moto photo de couple ou alors des photos perso....
en ce moment c'est moto...
https://2img.net/r/ihimizer/img230/433/1151605450291ln8.jpg

gros bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: votre fond d écran   votre fond d écran - Page 2 Icon_minitime

votre fond d écran
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant