| votre fond d écran | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
nikoxx Modo
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre fond d écran Jeu 1 Nov 2007 - 22:54 | |
| |
|
| |
nikoxx Modo
| Sujet: Re: votre fond d écran Jeu 1 Nov 2007 - 22:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre fond d écran Jeu 1 Nov 2007 - 23:00 | |
| moi perso ça fait un an quel hante un petit coin demon cerveau!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: votre fond d'écran Jeu 1 Nov 2007 - 23:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre fond d écran Jeu 1 Nov 2007 - 23:05 | |
| si tu veut devant CBR il y a honda et sa c'est la marque!! donc si tu pouvait mettre une honda sa serait bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre fond d écran Ven 2 Nov 2007 - 0:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre fond d écran Ven 2 Nov 2007 - 0:11 | |
| non serieux si on la dépouille comme ça je dirai qu'elle a un bras oscillant de rsv,un sabot de 929,fourche de??mais ya moyen di maitre une de 954 et ar de ??et le pot maison mais sa c façile !! mais je la trouve juste bien meme la peinture tous!!! j'adore par contre le seul hic c un 600 mais bon!!et puis a trouver c surcoté surtout du coté de chez moi a moins que quelqu'un ai un plan???a bon entendeur!!merçi |
|
| |
nikoxx Modo
| Sujet: Re: votre fond d écran Ven 2 Nov 2007 - 7:05 | |
| fais ça dans dans tunning et prépa :twisted: on pourra bien rigoler, mais en rapport avec ton rève... ;) allz, encore un ptit, un honda, bien sur. (petitebouille, tu cherche la féssée... ). | |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: votre fond d écran Ven 2 Nov 2007 - 7:37 | |
| _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
nikoxx Modo
| Sujet: Re: votre fond d écran Ven 2 Nov 2007 - 8:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
nikoxx Modo
| Sujet: Re: votre fond d écran Ven 2 Nov 2007 - 8:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre fond d écran Ven 2 Nov 2007 - 8:32 | |
| |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: votre fond d écran Ven 2 Nov 2007 - 10:38 | |
| ho la j avais pas vue le froid du post ici il se passe quoi la????? faut se calmer les gars le forum il vie bien l ambiance est superbe alors faut arreter on a eu zero prise de tete jusqu a celui que je viens de lire ici et faut pas dire que c ete pas une prise de tete alors si on peu plus rigoler pour certain c est vraiment triste!!!! pour les fond d ecran steph ton futur projet et super et il n y a rien a dire comme critique moi j adore et ton projet actuelle nomme halloween beh je l adore aussi rien a dire tu as une tres belle moto je le dit pour que les nouveau puisse conprendre notre esprit et qu ici pour moi rien et pas bon pour rigoler ibizared tu as tt a fais le droit de pas aimer la damme au chausettes mais bon moi perso j avais pas trop regarder les chaussettes lol pour la photo sur la plage dommage qu on vois pas les sein de la fille je deconne elle est tres jolie aussi hahaha maintenant pour ceux qui aime pas lire beh ne me lisez pas car je mets pas de virgul pas de point ni d exclamation et je fais plein de fautes d hortographe mais je me prend pas le tete et je sais rigoler avec n importe quoi voila comme tt le monde desoler d avoir pourri sans humour pour une fois quoi que!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre fond d écran Ven 2 Nov 2007 - 11:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre fond d écran Ven 2 Nov 2007 - 12:00 | |
| ba moi c'est chiant,j'ai installe Wallpaper ,donc ca change tout le temps |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre fond d écran Ven 2 Nov 2007 - 12:02 | |
| |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: votre fond d écran Ven 2 Nov 2007 - 12:12 | |
| comme on dit en belgique suis chef de ma malette pour wallpaper je sais pas non + tu dois savoir le retirer steph tu es deja sur tes garde avant de^parler maintenant | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre fond d écran Ven 2 Nov 2007 - 14:03 | |
| woooh c'est chaud,bon je ne donne pas tord a certain car ces dernier temps,y avait pas mal de post qui partais en life,mais bon a chacun d'apprécier ou pas. moi pour ma part,je me pisse dans mon froc et des fois c'est gonflant car on retrouve toujours les memes sujets de pourrissage. donc je pense qu'il faut savoir modéré pour les uns et etres tolérants pour les autres. ce forum a une bonne dose d'humour donc ne la gachon pas avec des heurts. sinon pour le fond d'écran et voila |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre fond d écran Ven 2 Nov 2007 - 14:31 | |
| tres sympa!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre fond d écran Ven 2 Nov 2007 - 14:35 | |
| |
|
| |