CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Richesse apres pose pot sans chicane ??

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Richesse apres pose pot sans chicane ?? Empty
MessageSujet: Richesse apres pose pot sans chicane ??   Richesse apres pose pot sans chicane ?? Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 21:37

Salut j ai monté hier un leovince GP PRO , que je laisse déchicaner pour l instant c'est trop bon..... lol .
Maintenant lors des rétrogradages , le pot pete bien quand meme ....

Pour ceux qui ont posé des pots sur leur cbr 1000 2008 , avez vous effectuer un réglage richesse ???
Si oui , la différence a part que ca pete plus ? Couple , etc ?

En fait j'hésite entre un simple réglage richesse ou un passage au banc avec PC 3 .
Ma moto est full avec kit promosport honda + pot gp pro libre avec 8000 kms .

Qu 'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Richesse apres pose pot sans chicane ?? Empty
MessageSujet: Re: Richesse apres pose pot sans chicane ??   Richesse apres pose pot sans chicane ?? Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 21:52

Ro hh personne ne s' est penché sur la question apres la pose d un silencieux???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Richesse apres pose pot sans chicane ?? Empty
MessageSujet: Re: Richesse apres pose pot sans chicane ??   Richesse apres pose pot sans chicane ?? Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 10:26

Bah comme je dis toujours je suis pas un pro des injections...

Mais il me semble que faire un petit réglage richesse d'une rampe injection, c'est passage obligé au banc non???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Richesse apres pose pot sans chicane ?? Empty
MessageSujet: Re: Richesse apres pose pot sans chicane ??   Richesse apres pose pot sans chicane ?? Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 14:08

salut , moi non plus jsuis pas un pro mais je pensais que l'électronique gerais tout ca tout seul. Mais en meme temps jpeu aussi dire n'importe quoi :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Richesse apres pose pot sans chicane ?? Empty
MessageSujet: Re: Richesse apres pose pot sans chicane ??   Richesse apres pose pot sans chicane ?? Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 17:59

La gestion de l'injection y a 2 écoles.

L'injection cartographie qui dis tant d'essence a tel régime et tel charge (donc si tu modif un truc t'est marron)

L'injection avec lambda réguler le calculateur redéfini la courbe de façon quasi permantante (mais c'est très rare et sa a des limites et il existe des injections avec sonde lambda qui n'est pas réguler)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Richesse apres pose pot sans chicane ?? Empty
MessageSujet: ...   Richesse apres pose pot sans chicane ?? Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 22:29

salut a tous

je viens egalement de monter un silencieux yosh sur mon cbr 1000 de 2007 elle pète aussi mais a mon avis l injection doit gerer cette petite difference..... et puis j aime ça lol!

Juste une petite perte de couple en bas.....

sinon a part c est top....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Richesse apres pose pot sans chicane ?? Empty
MessageSujet: Re: Richesse apres pose pot sans chicane ??   Richesse apres pose pot sans chicane ?? Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 10:22

Les soupapes d'echappements aiment moins en général... :+pleurs:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Richesse apres pose pot sans chicane ?? Empty
MessageSujet: Re: Richesse apres pose pot sans chicane ??   Richesse apres pose pot sans chicane ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Richesse apres pose pot sans chicane ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: