CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 vis de richesse ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




vis de richesse ? Empty
MessageSujet: vis de richesse ?   vis de richesse ? Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 15:22

j'explique :
la moto ( 900 hornet ) pète plus ou moins fort à la décélération, j'ai regardé les bougies et elles sont noires... c'est bien dû à un réglage trop riche en essence c'est ça ?
Il faut donc appauvrir en serrant les vis de richesse ?
Seulement c'est une injection, cela ce fait-il sur le boitier électronique ? Donc aller chez Honda faire ce réglage ?
Merci à vous ;)
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

vis de richesse ? Empty
MessageSujet: Re: vis de richesse ?   vis de richesse ? Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 20:05

oulà , une question meca ...affraid affraid 

vaut mieux aller sur la zone ... vis de richesse ? 561911 vis de richesse ? 561911 vis de richesse ? 561911 vis de richesse ? 526232 vis de richesse ? 526232 vis de richesse ? 526232 vis de richesse ? 526232 
Revenir en haut Aller en bas
Dayton
Legende
Legende
Dayton


Nombre de messages : 1314
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/09/2013

vis de richesse ? Empty
MessageSujet: Re: vis de richesse ?   vis de richesse ? Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 7:05

C'est une injection électronique, pas des carburateurs donc il n'y a pas de vis de richesse.
Je te suggère de passer en concession pour un petit réglage  :D 
Revenir en haut Aller en bas
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66


Nombre de messages : 14538
Age : 54
Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/05/2009

vis de richesse ? Empty
MessageSujet: Re: vis de richesse ?   vis de richesse ? Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 8:01

avant de passer au garage, vérifie un truc tout simple, ton filtre a air, si il est colmaté, ton manque d'air vient de là!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dayton
Legende
Legende
Dayton


Nombre de messages : 1314
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/09/2013

vis de richesse ? Empty
MessageSujet: Re: vis de richesse ?   vis de richesse ? Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 8:07

vof66 a écrit:
avant de passer au garage, vérifie un truc tout simple, ton filtre a air, si il est colmaté, ton manque d'air vient de là!!!!

+1  cheers 

J'y ai effectivement pas pensé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vis de richesse ? Empty
MessageSujet: Re: vis de richesse ?   vis de richesse ? Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 9:28

Bougie noire, comme tu dis c'est bien ça melange trop riches ou alors elle mange de l'huile... (dans ce cas les bougies sont grasses)

Si c'est un mélange trop riche fait comme il a été dit : regarde d'abord la gueule du filtre à air, si il est pas colmaté , des fois il suffit qu'il ait pris l'humidité et il ne laisse pas passer l'air correctement.

Aprés si le filtre est clean, ca peut venir de la sonde lambda qui deconne, et donne de mauvaises informations, vérifie qu'elle n'est pas débranchée ou l'etat des conectiques de la sonde... aprés tu peux aussi voir si elle n'est pas sale.

Après tu veux vérifier l’impédance/resistance de la sonde (cf manuel atelier, ils doivent indiquer la procédure)

Et sinon bah direction chez honda...  :+pleurs:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vis de richesse ? Empty
MessageSujet: Re: vis de richesse ?   vis de richesse ? Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 17:19

merci pour vos conseils les gars ;) j'ai regardé le filtre à air, il a l'air propre. Par contre j'ai remarqué comme des traces d'huile à l'intérieur de la boite à air, une fois le filtre enlevé...
Sinon la sonde lambda se trouve où, sur l'échappement ?
J'ai commandé la revue technique mais pas encore arrivé...
Revenir en haut Aller en bas
jaco
sérial cbr
sérial cbr
jaco


Nombre de messages : 4826
Age : 45
Localisation : juste derrière toi!!!!!
Date d'inscription : 11/12/2011

vis de richesse ? Empty
MessageSujet: Re: vis de richesse ?   vis de richesse ? Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 20:36

pas la peine de chercher une sonde lamba..........il y en à pas sur le 900 hornet  ;) ;) ;) ;) ;) 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vis de richesse ? Empty
MessageSujet: Re: vis de richesse ?   vis de richesse ? Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 21:07

ah, bon ben je crois qu'elle aura le droit d'aller se faire régler chez Honda alors...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vis de richesse ? Empty
MessageSujet: Re: vis de richesse ?   vis de richesse ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vis de richesse ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Richesse 600 CBR PC31
» régler la richesse carbu
» re probleme de reglage richesse pc23
» Richesse apres pose pot sans chicane ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: