CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 chaine de distribution morte

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




chaine de distribution morte Empty
MessageSujet: chaine de distribution morte   chaine de distribution morte Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 13:31

voilà j'ai emmené ma cbr de 94 car elle faisait un bruit bizarre
le mécano a d'abord pensé au tendeur de distribution mais en démontant il a vu que ma chaine était morte....
ma cbr a normalement 51000 km mais d'après le mécano elle a déjà fait un tour soit 151000 km...
je trouve cela énorme, dois-je m'inquiéter quand à la longévité de ma moto?
l'ancien proprio m'avait assuré qu'elle avait que 47000km lorsque je l'ai acheté, est-ce possible qu'elle ait quand meme ce kilométrage?
questions peut etre stupides mais je m'y connais très peu en mécanique et je tiens beaucoup à ma moto 😢
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chaine de distribution morte Empty
MessageSujet: Re: chaine de distribution morte   chaine de distribution morte Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 15:23

Possible qu'elle est 51m km tout comme c'est possible d'avoir 151m km... Là on pourra pas t'aider. Pour voir si ton moulin est en bonne santé, (déjà s'il tourne bien rond), fait prendre les compressions. Ca t'indiquera plus ou moins l'état de santé du moteur et te dira tout de suite si il a 51m ou 151m km.

Après ça peut durer longtemps ces vieux tanks, mais à condition de bien les entretenirs. Pour la chaine de distri, elle était détendue ou vraiment moche?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chaine de distribution morte Empty
MessageSujet: Re: chaine de distribution morte   chaine de distribution morte Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 15:35

je l'ai pas vue la chaine de distri, c'est le mécano qui me l'a dit au tel mais apparemment dans un sale état....
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

chaine de distribution morte Empty
MessageSujet: Re: chaine de distribution morte   chaine de distribution morte Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 17:21

en effet tu peut te demander si le vendeur t'a arnaquée ou si c'est le concess qui veut te coller une chaine + main d'oeuvre soit encore les deux ont raison et c'est pas de chance !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chaine de distribution morte Empty
MessageSujet: Re: chaine de distribution morte   chaine de distribution morte Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 17:45

c'est pas un concess mais un bon mécano de ma ville....
et la moto était en dépot vente, j'ai eu un flash pour elle et c'est vrai que je l'ai acheté vite mais bon un coup de coeur ne se commande pas :D
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

chaine de distribution morte Empty
MessageSujet: Re: chaine de distribution morte   chaine de distribution morte Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 17:48

marj57 a écrit:
c'est pas un concess mais un bon mécano de ma ville....
et la moto était en dépot vente, j'ai eu un flash pour elle et c'est vrai que je l'ai acheté vite mais bon un coup de coeur ne se commande pas :D

tout a fait d'accord, j'ai fait pareil, ( elle était belle , elle était là et presque a moi !!! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chaine de distribution morte Empty
MessageSujet: Re: chaine de distribution morte   chaine de distribution morte Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 17:54

oui une vraie histoire d'amour avec les motos :D
bon de toute façon elle me reviendra comme neuve enfin j'espère....... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chaine de distribution morte Empty
MessageSujet: Re: chaine de distribution morte   chaine de distribution morte Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 21:17

Salut, j'ai PC25 de 93, ca fait pas mal d'année qu'il ne tourne que sur piste ( donc il mange un peu plus que sur route, surtout qu'on roule a deux dessus, enfin chacun sont tour !! ) , il y avait un petit bruit à froid ca claquait, on a voulu faire chaine de distri, tendeur et patin et en faites c'était juste le patin de mort, bon pendant que c'était ouvert on a tout fait, mais la chaine nikel, le tendeur pareil et tout ca a 65000 Km, franchement elle sont increvable ces bécanes !!

On a roulé a Saint dié, il n'y avait que 2 groupe, donc la moto n'as pas arrêter, enfin si 5 minutes entre chaque sessions, elle a même pas chauffer !! et on toujours en train de lui tirer sur gueule entre 8000 et 12500 tour !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chaine de distribution morte Empty
MessageSujet: Re: chaine de distribution morte   chaine de distribution morte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chaine de distribution morte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chaine distribution
» chaine distribution
» chaine de distribution
» chaine de distribution+ embrayage pc 35 2000 f4
» chaine de distribution pc25

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: