Sujet: Voir si moteur en full ? Mer 14 Oct 2009 - 13:09
Lulu les gens,
Voila ayant mis ma moto exclusivement pour la piste, j'aurais voulu la mettre en full. Bien sur pour cela il faudrait déjà savoir si elle est bridée ou non.
J'ai vu sur le site la gambas qu'il expliqué comment la changé et qu'il été possible de voir de l'extérieur si elle est en full ou non grâce à l'inscription HM 78 KW sur les pipe bridées. http://www.lagambas.com/600/2003/debridage/index.htm
Ma question est toutes conne, où faut il regarder pour trouver ces inscriptions ? Que faut-il démonter (flanc de carénage, réservoir, ...) ?
Merci d'avance pour vos réponses
Invité Invité
Sujet: Re: Voir si moteur en full ? Mer 14 Oct 2009 - 15:40
salut , le plus simple je pense c de virer reservoir et capot de boite a air. Tu pourra voir tes pipes a travers la rampe d'injection lorsque tu tourne la poignée de gaz. Car meme si c marqué 78 kw elles peuvent etre limée ;)
Invité Invité
Sujet: Re: Voir si moteur en full ? Mer 14 Oct 2009 - 15:44
va la passer au banc chez engineering a antibes
Invité Invité
Sujet: Re: Voir si moteur en full ? Mer 14 Oct 2009 - 16:51
justement si 78 est écrit c qu'elle est pas en full
Beubeu83 Legende
Nombre de messages : 1140 Age : 44 Localisation : La Garde (Var) Date d'inscription : 08/05/2008
Sujet: Re: Voir si moteur en full ? Mer 14 Oct 2009 - 17:48
Shido a écrit:
salut , le plus simple je pense c de virer reservoir et capot de boite a air. Tu pourra voir tes pipes a travers la rampe d'injection lorsque tu tourne la poignée de gaz. Car meme si c marqué 78 kw elles peuvent etre limée ;)
Invité Invité
Sujet: Re: Voir si moteur en full ? Jeu 15 Oct 2009 - 10:24
fairy_finger a écrit:
justement si 78 est écrit c qu'elle est pas en full
Sauf si elles sont découpée ou limées comme il te dit, donc à vérifier. La différence de diamètre est carrément visible.
Invité Invité
Sujet: Re: Voir si moteur en full ? Ven 16 Oct 2009 - 8:11
Truc con, a la conduite sa se sent pas 106 ou full ? Sinon a quoi ca sert de débrider ?
Invité Invité
Sujet: Re: Voir si moteur en full ? Ven 16 Oct 2009 - 10:22
+1... à moins d'avoir la main coincée ou un balai dans le ***
Invité Invité
Sujet: Re: Voir si moteur en full ? Ven 16 Oct 2009 - 10:34
Invité Invité
Sujet: Re: Voir si moteur en full ? Ven 16 Oct 2009 - 10:59
ouai enfin encore faut il avoir conduit les 2 pour le sentir. Ya que 10 cv d'écart entre le bridé et le full, c'est pas les 80 d'un R1
Invité Invité
Sujet: Re: Voir si moteur en full ? Ven 16 Oct 2009 - 11:00
Pourquoi tu veux t'embeter pour 10 Ch ? Ca change beaucoup de choses ?