CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

conseil cligno rizoma (cosses et resistances)

AuteurMessage
Invité
Invité

conseil cligno rizoma (cosses et resistances) Empty
MessageSujet: conseil cligno rizoma (cosses et resistances)   conseil cligno rizoma (cosses et resistances) Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 17:51

salut tout le monde

j ai passe commande d un silencieux akra pour mon 600 cbr de 2008 ainsi que d un support de plaque et clignotants rizoma. le pot arrive dans la semaine mais le reste d ici 15 jours car rupture de stock :(

je venais donc a la recherche de conseils pour éviter de trop "galerer" pour monter tout ca, surtout que d une part j ai la guigne, et d autre part je suis loin d etre mc gyver ^^. et faut aussi avouer que c est la premiere fois que je vais le faire... bref tout est reuni pour que m en faire baver conseil cligno rizoma (cosses et resistances) 34315

donc si vous avez deja monte tout ca et que vous avez deux trois trucs a me dire avant que je ne commence et m enerve surement, c est avec plaisir lol!

merci a tous de votre aide :)

Dernière édition par ji2bi7 le Jeu 19 Nov 2009 - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: conseil cligno rizoma (cosses et resistances)   conseil cligno rizoma (cosses et resistances) Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 14:27

Pour le support de plaque et les clignos rizoma c'est assez simple.
Deja si tu veu etre à l'aise pour bien bosser tu démonte ta selle et la coque arriere.
Apres il faut bien suivre la notice (je l'avais qu'en italien sympa :shock: ) mais ya de belle photo. Parce que si comme moi tu le recois à moitié monté , te fais pas avoir à te dire "cool ils m'ont avancé le boulot". Et ben nan tu dois démonter puis remonter pour mettre tes clignos ;)

Pour le pot je peu pas t'aider je l'ai fais monter au concess
Invité
Invité

MessageSujet: Re: conseil cligno rizoma (cosses et resistances)   conseil cligno rizoma (cosses et resistances) Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 14:30

dernier conseil pour le support de plaque. Ne coupe pas tout tes fils à la meme longueur , décale d'environ 1cm . Ca t'évitera d'avoir un gros paquet de cosses au meme niveau ;) je sais pas si c'est clair :lol:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: conseil cligno rizoma (cosses et resistances)   conseil cligno rizoma (cosses et resistances) Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 17:24

pour monter l'akra tu devrait pas avoir de soucis du tout c'est tellement bien expliqué dans le manuel qu'ils livrent avec même un ''débutant'' devrait s'en sortir...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: conseil cligno rizoma (cosses et resistances)   conseil cligno rizoma (cosses et resistances) Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 18:28

ok merci beaucoup pour les conseils conseil cligno rizoma (cosses et resistances) 28038 conseil cligno rizoma (cosses et resistances) 101295

et shido c est tres clair et vraiment pas c** ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: conseil cligno rizoma (cosses et resistances)   conseil cligno rizoma (cosses et resistances) Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 22:01

pas difficile et apres tu aura ça https://2img.net/r/ihimizer/i/dscn2472.jpg/ :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: conseil cligno rizoma (cosses et resistances)   conseil cligno rizoma (cosses et resistances) Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 22:59

c est ca lol!

bon l echappement est monté et ca c est bien passe 8)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: conseil cligno rizoma (cosses et resistances)   conseil cligno rizoma (cosses et resistances) Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 18:08

est ce que quelqu un a monte des clignos rizoma? je viens de les recevoir aujourd hui, mais je n arrive pas a trouver des cosses identiques a celles des clignos.

donc si quelqu un peut me dire ou il a trouve ca..., sinon je pense que je vais les couper et en mettre d autres, ce sera plus simple peut etre

j oubliais, au niveau des resistances, il faut mettre les deux, une seule ou il n y en a pas besoin

merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: conseil cligno rizoma (cosses et resistances)   conseil cligno rizoma (cosses et resistances) Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 0:13

moi j'ai coupé les fils d'origine , mais qd j'avais le vtr j'avais acheter les fils avec cosse origine honda sur 2@4 ;)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: conseil cligno rizoma (cosses et resistances)   conseil cligno rizoma (cosses et resistances) Icon_minitime

conseil cligno rizoma (cosses et resistances)
Page 1 sur 1