CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 une future pistarde en plus!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




une future pistarde en plus! Empty
MessageSujet: une future pistarde en plus!   une future pistarde en plus! Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 16:19

Salut tout le monde!
Voila après moulte recherches j'ai enfin trouvé ma chtite 600 cheers
Donc c'est un modéle 96, 35Mkm, en version route avec un pot NH yoshimura.
Donc maintenant il faut que je pense à la préparer piste. une future pistarde en plus! 299913

J'ai vu pour les polys, apparemment y a pas 50 fournisseurs, poly26 ou sebimoto.
Je me suis renseigné sans un magazin général moto (91) (je sais pas si j'ai le droit de citer)...
et donc ils m'ont conseillé le sebimoto, mieux finit, pas de surprise, déjà apprêté etc...
Par contre poly 26 il me l'ont déconseillé par rapport à la qualité de fabrication, les points de fixation qui sont souvent à retoucher...en gros faut souvent jouer de la fibre!
Je me suis rendu chez honda sachant qu'ils travaillent avec tournay qui est distributeur sebimoto pour me renseigner pour les prix...
:shock: 550€ environ sans les garde boue :shock:
Alors que poly 26 affichent un peu plus de 300€
Etant débutant je me demande si ca vaut vraiment la peine de mettre du sebimoto pour me foutre par terre...

Un deuxième point, les roulettes de protection... que l'on m'a aussi déconseillé au profit des protege carters en fibre.
Avec des roulettes on m'a dit que si la moto se couche ou glisse sur un vibreur, la roulette va faire office de perche comme dans le saut la la perche lol!
Voila donc pour le moment je compte déjà mettre des polys & protege carters, vous en pensez quoi de tout ca?
Désolé pour le roman une future pistarde en plus! 183842
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une future pistarde en plus! Empty
MessageSujet: Re: une future pistarde en plus!   une future pistarde en plus! Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 17:00

pour tes polys, le mieu c'est de l'occase, y'en a pas mal sur les sites d'annonces...

sinon y'a eux: http://www.artytech.fr/index.html

pas cher, et à coté, Sebimoto c'est de la pate à modeler (je sais ce que je dit, mes polys de RR sont du sébimoto et ils sont gravement pourrave)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une future pistarde en plus! Empty
MessageSujet: Re: une future pistarde en plus!   une future pistarde en plus! Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 17:11

c'est vrai que j'entend souvant que les poly des chez poly26 sont mal fini par rapport aux point de fixation...perso, j'en ai jamais acheté parce que j'ai pas une moto exclu piste, je préfère me viander avec mes origines lol!

les roulettes de protection, c'est quitte ou double, ça protege ou alors t'es dans la merde...perso, j'en ai pas et la moto a glissé proprement la seule fois ou je me suis gauffré sur piste et rien d'abimé à part rayures sur carénage, demi guidon tourdu et tdf félée...il suffit qu'une roulette accroche un trou dans le bitume ou le vibreur, v'là les cabriolles que la moto va faire, et plus risque de peter une fixation moteur...bref, moi je ne suis pas pour

Protection carter, ok pour une glissade, ça protège à condition que ce ne soit pas de la merde, faut du kévlar et en maxi couche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une future pistarde en plus! Empty
MessageSujet: Re: une future pistarde en plus!   une future pistarde en plus! Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 20:49

GenetiX a écrit:
Salut tout le monde!
Voila après moulte recherches j'ai enfin trouvé ma chtite 600 cheers
Donc c'est un modéle 96, 35Mkm, en version route avec un pot NH yoshimura.
Donc maintenant il faut que je pense à la préparer piste. une future pistarde en plus! 299913

J'ai vu pour les polys, apparemment y a pas 50 fournisseurs, poly26 ou sebimoto.
Je me suis renseigné sans un magazin général moto (91) (je sais pas si j'ai le droit de citer)...
et donc ils m'ont conseillé le sebimoto, mieux finit, pas de surprise, déjà apprêté etc...
Par contre poly 26 il me l'ont déconseillé par rapport à la qualité de fabrication, les points de fixation qui sont souvent à retoucher...en gros faut souvent jouer de la fibre!
Je me suis rendu chez honda sachant qu'ils travaillent avec tournay qui est distributeur sebimoto pour me renseigner pour les prix...
:shock: 550€ environ sans les garde boue :shock:
Alors que poly 26 affichent un peu plus de 300€
Etant débutant je me demande si ca vaut vraiment la peine de mettre du sebimoto pour me foutre par terre...

Un deuxième point, les roulettes de protection... que l'on m'a aussi déconseillé au profit des protege carters en fibre.
Avec des roulettes on m'a dit que si la moto se couche ou glisse sur un vibreur, la roulette va faire office de perche comme dans le saut la la perche lol!
Voila donc pour le moment je compte déjà mettre des polys & protege carters, vous en pensez quoi de tout ca?
Désolé pour le roman une future pistarde en plus! 183842


salut , pour les poly essaye ici , je sais pas si il fait du poly piste pour cette generation , mais il bosse super bien .

http://www.compositesmoto.fr/

Pour les proteges carter en fibre c'est l'ideal sur ce modèle qui à le moteur qui depasse de chaque coté . les roulettes , c'est effectivement pas super , quite ou double ......

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une future pistarde en plus! Empty
MessageSujet: Re: une future pistarde en plus!   une future pistarde en plus! Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 20:59

racing composit ! pas cher bon matos et super convivial et pro !!

ce qui se fait rare .....

il sont sur ales , j en suis a mon 2eme poly chez eux et rien a dire ;)
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

une future pistarde en plus! Empty
MessageSujet: Re: une future pistarde en plus!   une future pistarde en plus! Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 21:05

pour tes polys, tu trouveras ça pas cher d'occase, sur des sites genre e-moto ou 2roo.
c'est clair que poly26, c'est pas épais. j'ai redoublé en fibre le seul que j'ai, et j'en ai pas repris... seby, a côté, c'est top, renforts kevlar aux points de fix, ça tombe (presque) pile poil, plus rigide, et en plus, ils te découpent la place du feux av/ar sur demande... une future pistarde en plus! 274186 :twisted: je ne connais pas les autres, jamais éssayé... scratch
pour les roulettes, je maintiens que les lsl de chez bihr ne posent pas le problème justement souligné par fredy, car elles sont autocassantes, et ne pourront pas influer sur le cadre... :twisted: une future pistarde en plus! 23881 après, leur utilité, c'est a vous de voir... scratch perso, j'ai testé :+ashamed: , et ça le fait... une future pistarde en plus! 154493 mais il est clair que sans protec carters (en carbonne/kevlar, le carbonne, c'est beau, mais inutile dans ce cas 🇳🇴 ), des diabolos bien placés et les bon vieux tuyaux de compresseur sur ton pot, a part l'esthétique, c'est pas suffisant... :evil: une future pistarde en plus! 561911
a quand le premier roulage, alors? drunken cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une future pistarde en plus! Empty
MessageSujet: Re: une future pistarde en plus!   une future pistarde en plus! Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 14:53

Merci pour les adresses ;)
J'ai envoyé quelques mails pour savoir un peu les prix...
Le meilleur prix que j'ai trouvé pour le moment en sebimoto tourne autour de 500€ le jeu complet. wait & see
Pour ce qui est du premier roulage, je ne pense pas que ce soit pour tout de suite!
Il faut que je trouve une remorque pas trop chère et l'attelage est en cours de négociation...
Le seul truc que j'ai du mal à trouver c'est un silencieux d'origine, ca va surement apparaître un de ces 4 sur un site!
D'ailleurs est ce qu'un silencieux d'origine d'un modèle 94 se monte sur un 96? et si oui, quel prix je pourrai le négocier, j'en ait vu un hier sur le net...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une future pistarde en plus! Empty
MessageSujet: Re: une future pistarde en plus!   une future pistarde en plus! Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 14:57

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une future pistarde en plus! Empty
MessageSujet: Re: une future pistarde en plus!   une future pistarde en plus! Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 21:15

pilou13 a écrit:
jettes un oeil ici : http://www.racing-composites.com/pages/catalogue/honda.pdf
Yes merci ;)

Bon pour le pot d'origine je pense qu'un 94 doit se monter sur un 96 car en faisant 2-3 recherches sur de l'adaptable ils indiquent 94-97...
J'ai trop hâte qu'elle soit dans le garage bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une future pistarde en plus! Empty
MessageSujet: Re: une future pistarde en plus!   une future pistarde en plus! Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 22:12

et pour ton attelage va sur http://www.topmaboule.com/
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

une future pistarde en plus! Empty
MessageSujet: Re: une future pistarde en plus!   une future pistarde en plus! Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 7:01

plein de ressources, ce dudu. :twisted: drunken merci copain!!! cheers geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une future pistarde en plus! Empty
MessageSujet: Re: une future pistarde en plus!   une future pistarde en plus! Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 16:57

Et voila elle est chez moi :D
Allez 3 ptites fotos, j'suis bon prince lol!


une future pistarde en plus! Cbr3gt8.th une future pistarde en plus! Cbr2tf1.th une future pistarde en plus! Cbr1wy9.th

Vivement ce week end que je la dépoile un peu une future pistarde en plus! 274186
Revenir en haut Aller en bas
Mailman
Admin
Admin
Mailman


Nombre de messages : 1261
Age : 36
Date d'inscription : 01/03/2007

une future pistarde en plus! Empty
MessageSujet: Re: une future pistarde en plus!   une future pistarde en plus! Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 17:16

Ahhhhhh Enfin !!!!!!!!!!!!!! cheers une future pistarde en plus! 274186 une future pistarde en plus! 274186 une future pistarde en plus! 274186

Tres jolie une future pistarde en plus! 299913 et elle à l' air vraiment nikel !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cbr-world.com
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

une future pistarde en plus! Empty
MessageSujet: Re: une future pistarde en plus!   une future pistarde en plus! Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 17:31

pas mal du tout ;)

_________________
une future pistarde en plus! Admin10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une future pistarde en plus! Empty
MessageSujet: Re: une future pistarde en plus!   une future pistarde en plus! Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 17:36

DuDu a écrit:
et pour ton attelage va sur http://www.topmaboule.com/

moi j'avais payé 300€ chez norauto sinon pour l'attelage pour un zafira ;) , montage compris biensur lol!

elle a l'air propre ;)
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

une future pistarde en plus! Empty
MessageSujet: Re: une future pistarde en plus!   une future pistarde en plus! Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 19:48

dans son jus!!! drunken cheers garde bien le carénage d'origine a l'abri... :twisted: geek très belle. fais nous suivre sa "mutation". une future pistarde en plus! 766861 une future pistarde en plus! 274186
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une future pistarde en plus! Empty
MessageSujet: Re: une future pistarde en plus!   une future pistarde en plus! Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 16:20

elle a l'air super propre la titine
pour l'ateage 280€ chez roady
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une future pistarde en plus! Empty
MessageSujet: Re: une future pistarde en plus!   une future pistarde en plus! Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 18:42

c'est presk dommage de la passer sur piste je trouve...

mais tu devrai t'éclater avec! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une future pistarde en plus! Empty
MessageSujet: Re: une future pistarde en plus!   une future pistarde en plus! Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 18:30

pilou13 a écrit:
jettes un oeil ici : http://www.racing-composites.com/pages/catalogue/honda.pdf

Ca y est c'est décidé je les prend chez eux!
Je les ait eut au téléphone, c'est clair qu'ils ont l'air très sympa, la dame m'a expliqué un peu comment étaient faits leurs polys, j'ai même pas posé une question qu'elle y avait répondu! une future pistarde en plus! 688997
Par contre 6 semaines de délais... une future pistarde en plus! 328832 bon ca va j'suis pas pressé :D
Par contre pour les avoir au tel...j'ai eut du blo la premiere fois car vendredi & samedi...personne; on verra la semaine prochaine.

Sinon j'ai trouvé un silencieux d'origine, 50€ nickel, le mec super sympa.
Cet aprem j'ai démonté tous les carénages, remonté des étages dans le garage pour les stocker lol!
Si j'ai le temps demain j'attaque le nettoyage, je change les plaquettes arrières et les bougies.

La suite au prochain épisode! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une future pistarde en plus! Empty
MessageSujet: Re: une future pistarde en plus!   une future pistarde en plus! Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 15:14

Allez une étape de plus... :D
j'ai monté les durites aviat et par la même occasion j'ai changé le liquide de frein...pour la pose des durites no soucy par contre pour remettre le circuit de frein en pression vive la galère!
Par le bocal ca descend pas du coup j'ai été obligé de remplir par la purge sur l'étrier directement, évidemment j'en ait foutu partout geek, heureusement que j'avais la sereingue qui allait pas trop mal on va dire lol! la prochaine fois je galèrerai moins!
J'attend les poly, un coup de peinture et hop en piste! cheers
Par contre je dois changer les pneus, qu'est ce que vous me conseilleriez?
On m'a conseillé les power mais je pense que ca va être un poil cher, après on m'a parlé des metzeler qui aurraient la même gomme que les pirelli à ce qu'on m'a dit...en gros je voudrai un bon pneu piste pas trop cher pour commencer, les chronos on verra ca plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une future pistarde en plus! Empty
MessageSujet: Re: une future pistarde en plus!   une future pistarde en plus! Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 16:23

va sur emoto ou 2roo y a pas mal de promo en 120/180

sur supercorsa à 220€ le train !

sinon comme gomme piste:

supercorsa
rennsport
raceteck
208 ou 209 gp racer
power race

ou en race attack..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une future pistarde en plus! Empty
MessageSujet: Re: une future pistarde en plus!   une future pistarde en plus! Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 17:26

ok merci, le soucy c'est que je suis en 160 derrière...comment ca j'ai une petite monte! lol!
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

une future pistarde en plus! Empty
MessageSujet: Re: une future pistarde en plus!   une future pistarde en plus! Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 19:39

ça sera donc moins cher... une future pistarde en plus! 274186 veinard... geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une future pistarde en plus! Empty
MessageSujet: Re: une future pistarde en plus!   une future pistarde en plus! Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 20:00

justement non lol!
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

une future pistarde en plus! Empty
MessageSujet: Re: une future pistarde en plus!   une future pistarde en plus! Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 20:07

ah bon? scratch c'est une taille a la c...n? :pale: :+ashamed: alors la, t'es marron... une future pistarde en plus! 34315 :+mad:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une future pistarde en plus! Empty
MessageSujet: Re: une future pistarde en plus!   une future pistarde en plus! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une future pistarde en plus!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Future pistarde : projet CBR FX
» future 600 CBR RR ou pas ?
» future peinture
» peut être la future ?
» Chupito, Future F-iste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Vibreurs :: Circuits-
Sauter vers: