CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Une grosse envie de changement

+2
romu
ibizared
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Une grosse envie de changement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une grosse envie de changement   Une grosse envie de changement - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 19:19

Je vais voir ça dès le printemps, voir si je peux m'acheter un 600 juste pour la piste. Je verrai bien à l'usage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une grosse envie de changement   Une grosse envie de changement - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 16:17

C'est ce que j'envisage aussi, pis madame aurait une moto elle aussi comme ca... Mais les temps sont durs :twisted:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une grosse envie de changement   Une grosse envie de changement - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 18:57

Ouais les temps sont durs durs durs. Mais ça évitera de me faire bouffer encore des points et surtout de me faire plaisir, après tout la vie est courte ...
labielle
Pilote
Pilote
labielle

MessageSujet: Re: Une grosse envie de changement   Une grosse envie de changement - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 19:48

Attention les gars, si vous goûtez à la piste, vous ne saurez plus revenir en arrière.... Une grosse envie de changement - Page 3 274186
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Une grosse envie de changement   Une grosse envie de changement - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 19:59

labielle a écrit:
Attention les gars, si vous goûtez à la piste, vous ne saurez plus revenir en arrière.... Une grosse envie de changement - Page 3 274186

c'est pas faux cà, une seule journée et j'ai attrapé le virus ( vivement les beaux jours !!! en attendant aujourd'hui c'était cbr sur la neige, sur l'autoroute ca va, mais y a des rues ou c'est chaud Une grosse envie de changement - Page 3 154493 Une grosse envie de changement - Page 3 154493 )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une grosse envie de changement   Une grosse envie de changement - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 20:17

J'ai fait de la piste avec mon SV par contre avec le X j'ai un peu galéré avec un mal aux jambes terrible
labielle
Pilote
Pilote
labielle

MessageSujet: Re: Une grosse envie de changement   Une grosse envie de changement - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 20:21

alexémat a écrit:
J'ai fait de la piste avec mon SV par contre avec le X j'ai un peu galéré avec un mal aux jambes terrible

C'est ca les vieux lol!

Rassure toi, ca ne passera pas avec les années. Je sais de quoi je parle, à chaque fois, je boîte pendant 3 ou 4 jours Une grosse envie de changement - Page 3 183842
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une grosse envie de changement   Une grosse envie de changement - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 20:23

Après une séance, il me faut 3 jours pour récupérer, je marche comme un canard
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Une grosse envie de changement   Une grosse envie de changement - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 21:17

alexémat a écrit:

t'es sur que c'est a cause de la piste cà ??? Une grosse envie de changement - Page 3 328832
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Une grosse envie de changement   Une grosse envie de changement - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 21:17

labielle a écrit:
alexémat a écrit:

C'est ca les vieux lol!

Rassure toi, ca ne passera pas avec les années. Je sais de quoi je parle, à chaque fois, je boîte pendant 3 ou 4 jours Une grosse envie de changement - Page 3 183842

bah pas moi !!! na na naire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une grosse envie de changement   Une grosse envie de changement - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 7:03

C'est sûr, c'est à force d'être les jambes écartées d'un côté puis de l'autre, pas l'habitude moi !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une grosse envie de changement   Une grosse envie de changement - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 12:39

romucbr a écrit:
alexémat a écrit:

t'es sur que c'est a cause de la piste cà ??? Une grosse envie de changement - Page 3 328832

Une grosse envie de changement - Page 3 303660 Une grosse envie de changement - Page 3 303660 Une grosse envie de changement - Page 3 414749
labielle
Pilote
Pilote
labielle

MessageSujet: Re: Une grosse envie de changement   Une grosse envie de changement - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 14:08

romucbr a écrit:

bah pas moi !!! na na naire

Tu verras quand tu mettras un peu de gaz....

Bon aller; je sors......
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une grosse envie de changement   Une grosse envie de changement - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 17:36

Romu est un pur et dur, c'est moto tout les jours pour lui, c'est aussi pour ca qu'il n'a pas mal aux jambes, elles travaillent tous les jours !
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Une grosse envie de changement   Une grosse envie de changement - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 20:21

edouardbracam a écrit:
Romu est un pur et dur, c'est moto tout les jours pour lui, c'est aussi pour ca qu'il n'a pas mal aux jambes, elles travaillent tous les jours !
c'est pas faux, pour la moto tout les jours,en revanche pour ce qui concerne le pur et dur .... faut pas exagéré non plus Une grosse envie de changement - Page 3 328832
et aujourd'hui, j'aurais preféré prendre la voiture !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une grosse envie de changement   Une grosse envie de changement - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 7:03

Bah tout de meme, moto tous les jours c'est rare dans le monde de la moto les fideles comme toi
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton

MessageSujet: Re: Une grosse envie de changement   Une grosse envie de changement - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 10:03

edouardbracam a écrit:
Bah tout de meme, moto tous les jours c'est rare dans le monde de la moto les fideles comme toi

c'est clair , mais quand on pas le choix !! L'année passée ' raison professionnelle oblige j'ai roulé 51 semaines ( bin ouai y'a eue une semaine ou il y avait de la neige :D ) mais on se fait vieux et on préfère prendre la voiture a force Une grosse envie de changement - Page 3 274186
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une grosse envie de changement   Une grosse envie de changement - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 12:38

edouardbracam a écrit:

Et avec un temps pareil, ce sont ses noix qui doivent le maudire lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une grosse envie de changement   Une grosse envie de changement - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 14:39

Les fameuses boules de noel lol!
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Une grosse envie de changement   Une grosse envie de changement - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 15:06

alexémat a écrit:
edouardbracam a écrit:

Et avec un temps pareil, ce sont ses noix qui doivent le maudire lol!

non non , mes noix vont bien, je vous rassure ( en fait le pire , c'est les mains )
mais pour l'instant, c'est la moto qui doit me maudire Une grosse envie de changement - Page 3 154493
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une grosse envie de changement   Une grosse envie de changement - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 17:24

lol bravo le HS :)
sinon moi aussi tout les jours en 2 roues mais le cbr sort que le week end , la semaine c'est le majesty 400 qui se tape le paris ! au moin si je tombe sur la neige bah c'est pas grave . bien fais pour lui ! :lol:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une grosse envie de changement   Une grosse envie de changement - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 9:07

Majesty 400, ce serait pas le scooter de Barby ca ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une grosse envie de changement   Une grosse envie de changement - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 9:27

Un scooter !!!!! :evil: :evil: :evil: Suspect
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une grosse envie de changement   Une grosse envie de changement - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 9:38

Si si, regarde la réponse de google pour majesty 400 :

Une grosse envie de changement - Page 3 24455_0_1_2_majesty%20400%20abs_Image%20credits%20-%20Yamaha
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une grosse envie de changement   Une grosse envie de changement - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 14:06

ahah les mechants, en meme temps le scooter de barby comme vous l'appeler me permet d'emmener mes 80 demi baguettes tranquilou.
j'aimerais bien vous voir avec 80 demi baguette sur le dos avec votre bécane Suspect
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une grosse envie de changement   Une grosse envie de changement - Page 3 Icon_minitime

Une grosse envie de changement
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant