| Une grosse envie de changement | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Une grosse envie de changement Mer 16 Déc 2009 - 19:19 | |
| Je vais voir ça dès le printemps, voir si je peux m'acheter un 600 juste pour la piste. Je verrai bien à l'usage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une grosse envie de changement Jeu 17 Déc 2009 - 16:17 | |
| C'est ce que j'envisage aussi, pis madame aurait une moto elle aussi comme ca... Mais les temps sont durs :twisted: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une grosse envie de changement Jeu 17 Déc 2009 - 18:57 | |
| Ouais les temps sont durs durs durs. Mais ça évitera de me faire bouffer encore des points et surtout de me faire plaisir, après tout la vie est courte ... |
|
| |
labielle Pilote
Nombre de messages : 474 Age : 55 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: Une grosse envie de changement Jeu 17 Déc 2009 - 19:48 | |
| Attention les gars, si vous goûtez à la piste, vous ne saurez plus revenir en arrière.... | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une grosse envie de changement Jeu 17 Déc 2009 - 20:17 | |
| J'ai fait de la piste avec mon SV par contre avec le X j'ai un peu galéré avec un mal aux jambes terrible |
|
| |
labielle Pilote
Nombre de messages : 474 Age : 55 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: Une grosse envie de changement Jeu 17 Déc 2009 - 20:21 | |
| - alexémat a écrit:
- J'ai fait de la piste avec mon SV par contre avec le X j'ai un peu galéré avec un mal aux jambes terrible
C'est ca les vieux Rassure toi, ca ne passera pas avec les années. Je sais de quoi je parle, à chaque fois, je boîte pendant 3 ou 4 jours | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une grosse envie de changement Jeu 17 Déc 2009 - 20:23 | |
| Après une séance, il me faut 3 jours pour récupérer, je marche comme un canard |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Une grosse envie de changement Jeu 17 Déc 2009 - 21:17 | |
| - alexémat a écrit:
- Après une séance, il me faut 3 jours pour récupérer, je marche comme un canard
t'es sur que c'est a cause de la piste cà ??? | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une grosse envie de changement Ven 18 Déc 2009 - 7:03 | |
| C'est sûr, c'est à force d'être les jambes écartées d'un côté puis de l'autre, pas l'habitude moi !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une grosse envie de changement Ven 18 Déc 2009 - 12:39 | |
| |
|
| |
labielle Pilote
| Sujet: Re: Une grosse envie de changement Ven 18 Déc 2009 - 14:08 | |
| - romucbr a écrit:
bah pas moi !!! na na naire Tu verras quand tu mettras un peu de gaz.... Bon aller; je sors...... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une grosse envie de changement Ven 18 Déc 2009 - 17:36 | |
| Romu est un pur et dur, c'est moto tout les jours pour lui, c'est aussi pour ca qu'il n'a pas mal aux jambes, elles travaillent tous les jours ! |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
| Sujet: Re: Une grosse envie de changement Ven 18 Déc 2009 - 20:21 | |
| - edouardbracam a écrit:
- Romu est un pur et dur, c'est moto tout les jours pour lui, c'est aussi pour ca qu'il n'a pas mal aux jambes, elles travaillent tous les jours !
c'est pas faux, pour la moto tout les jours,en revanche pour ce qui concerne le pur et dur .... faut pas exagéré non plus et aujourd'hui, j'aurais preféré prendre la voiture !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une grosse envie de changement Sam 19 Déc 2009 - 7:03 | |
| Bah tout de meme, moto tous les jours c'est rare dans le monde de la moto les fideles comme toi |
|
| |
rufton Fleur pour Toi
Nombre de messages : 3561 Age : 52 Localisation : alsace Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Une grosse envie de changement Sam 19 Déc 2009 - 10:03 | |
- Bah tout de meme, moto tous les jours c'est rare dans le monde de la moto les fideles comme toi
c'est clair , mais quand on pas le choix !! L'année passée ' raison professionnelle oblige j'ai roulé 51 semaines ( bin ouai y'a eue une semaine ou il y avait de la neige :D ) mais on se fait vieux et on préfère prendre la voiture a force | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une grosse envie de changement Sam 19 Déc 2009 - 12:38 | |
- Bah tout de meme, moto tous les jours c'est rare dans le monde de la moto les fideles comme toi
Et avec un temps pareil, ce sont ses noix qui doivent le maudire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une grosse envie de changement Sam 19 Déc 2009 - 14:39 | |
| Les fameuses boules de noel |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
| Sujet: Re: Une grosse envie de changement Sam 19 Déc 2009 - 15:06 | |
| - alexémat a écrit:
- edouardbracam a écrit:
Et avec un temps pareil, ce sont ses noix qui doivent le maudire non non , mes noix vont bien, je vous rassure ( en fait le pire , c'est les mains ) mais pour l'instant, c'est la moto qui doit me maudire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une grosse envie de changement Sam 19 Déc 2009 - 17:24 | |
| lol bravo le HS :) sinon moi aussi tout les jours en 2 roues mais le cbr sort que le week end , la semaine c'est le majesty 400 qui se tape le paris ! au moin si je tombe sur la neige bah c'est pas grave . bien fais pour lui ! :lol: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une grosse envie de changement Dim 20 Déc 2009 - 9:07 | |
| Majesty 400, ce serait pas le scooter de Barby ca ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une grosse envie de changement Dim 20 Déc 2009 - 9:27 | |
| Un scooter !!!!! :evil: :evil: :evil: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une grosse envie de changement Dim 20 Déc 2009 - 9:38 | |
| Si si, regarde la réponse de google pour majesty 400 : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une grosse envie de changement Dim 20 Déc 2009 - 14:06 | |
| ahah les mechants, en meme temps le scooter de barby comme vous l'appeler me permet d'emmener mes 80 demi baguettes tranquilou. j'aimerais bien vous voir avec 80 demi baguette sur le dos avec votre bécane |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une grosse envie de changement | |
| |
|
| |
| Une grosse envie de changement | |
|