| Une grosse envie de changement | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Une grosse envie de changement Dim 20 Déc 2009 - 17:14 | |
| Bah tu l'as pas dis ca aussi, t'es marrant ! Pis c'était pour te taquiner un peu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une grosse envie de changement Dim 20 Déc 2009 - 17:45 | |
| :lol: jvous rassure je l'ai pas acheté pour le plaisir :lol: c purement professionnel mais vachement pratique c ptite bete la ;) parcontre on oublie la "solidarité" motarde. On a une sale image en scoot et je comprend vue l'attitude de certain , mais bon ya les meme en moto malheureusement... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une grosse envie de changement Dim 20 Déc 2009 - 18:04 | |
| +1000 caisse, moto, camion, scoue b*te, brele... Tout est une question d'attitude c'est kler. Par curiosité, j'aimerais bien tester un engin comme ca un jour. Avec le car dent il parait que ca arrache bien les bras |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une grosse envie de changement Dim 20 Déc 2009 - 18:13 | |
| ouai c sympa au demarrage t'en laisse plein sur place parce que ta juste a tourner la poignée. Pis au feu d'apres bah il te dépose litteralement en tapant dans leur brèle :lol: sinon ca casse pas 3 pattes a un canard :lol: quand je vois les mecs en TMAX qui se crois sur des avions de chasses |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une grosse envie de changement Dim 20 Déc 2009 - 18:36 | |
| MDR, tu dois bien te marrer toi dans la circulation ! J'ai été livreur et je connaissais ma tournée comme ma poche, j'avais une vielle mer*e pour ca une fourgonnette 1.7 DI. J'en ais cramé un paquet en connaissant les files a prendre et la synchro des feux ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une grosse envie de changement Dim 20 Déc 2009 - 19:43 | |
| oui et non , en moyenne jvois un motard parterre par semaine donc dans paris je roule plutot tres cool :lol: Je me lache qd je suis en becane mais pas trop le temps d'aller sur circuit. Pour l'instant j'ai fais que 2jours a Montlhery avec Monneret et c'etait |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une grosse envie de changement Dim 20 Déc 2009 - 21:05 | |
| C'est clair ca doit etre vraiment top. Plus ca va, plus je me dis qu'il m'en faut une que pour la piste. J'y arriverais un jour ! J'y arriverais ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une grosse envie de changement Lun 21 Déc 2009 - 9:41 | |
| Quand on a besoin de 80 baguettes, on prend la bagnole |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une grosse envie de changement Lun 21 Déc 2009 - 12:09 | |
| Mouais, ca se discute |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une grosse envie de changement Lun 21 Déc 2009 - 15:18 | |
| la boite a roue c pour les gros naz dans paris |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une grosse envie de changement Lun 21 Déc 2009 - 20:13 | |
| Ca doit etre plus simple sur deux roues, c'est clair :twisted: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une grosse envie de changement Mar 22 Déc 2009 - 18:59 | |
| Pas sûr, Paris c'est la galère avec 2, 3 ou 4 roues |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une grosse envie de changement Mar 22 Déc 2009 - 20:22 | |
| Moins t'as de roues, moins tu galere quand meme, non ? |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Une grosse envie de changement Mar 22 Déc 2009 - 20:28 | |
| - edouardbracam a écrit:
- Moins t'as de roues, moins tu galere quand meme, non ?
oui, tu te faufile plus facilement, c'est sur, mais faut ouvrir l'oeil, y sont tous barjot à paname ( y a pas une petite vieille en vélib qui c'est accroché a mon camion une fois pour ne pas avoir a pédaler !!! ... je précise qu'elle était coté trottoir, et que je ne roule pas à 1.50 metres du trottoir tout au plus 40 -50 cm, c'est chaud quand meme !!! quand j'ai vu cà , je me suis arreter, et la mamie me double avec un grand sourire, l'air de rien ... ) y sont fou ces romains y sont fou !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une grosse envie de changement Mar 22 Déc 2009 - 20:30 | |
| Je sais pas pourquoi, mais ca ne m'étonne pas ton histoire. Et ta mémé elle a du se venter de ca a tout son quartier 30 minutes apres sa connerie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une grosse envie de changement Mer 23 Déc 2009 - 18:35 | |
| Je prends la bécane quelque fois pour aller travailler dans Paris et j'en ai vu des 2 roues par terre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une grosse envie de changement Mer 23 Déc 2009 - 18:49 | |
| A Paris ? C'est étonnant ca... Meme sans etre a Paris j'ai déja failli me faure ratatiner par une paire de con*ards qui ne savent pas ce qu'est un retroviseur... Je leur rappelle gentiment quand je peux par un petit coup dans la portiere et un petit signe :+mad: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une grosse envie de changement Mer 23 Déc 2009 - 19:30 | |
| Ca c'est moche ce que tu fais |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Une grosse envie de changement Mer 23 Déc 2009 - 19:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une grosse envie de changement Mer 23 Déc 2009 - 20:10 | |
| Ca je le fais aussi et meme plutot deux fois qu'une ! Les coups de lattes ca reste rare quand meme. J'avais un pote a la garde républicaine qui avait carrement une matraque pour peter les retros des cons... Un ouf ce mec |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une grosse envie de changement Mer 23 Déc 2009 - 20:16 | |
| T'as pas ecrit mec ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une grosse envie de changement Mer 23 Déc 2009 - 20:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une grosse envie de changement Mer 23 Déc 2009 - 20:35 | |
| Il a un beug informatique surtout |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une grosse envie de changement Mer 23 Déc 2009 - 20:37 | |
| Ou il s'est fait gauler par maman qui en a marre de le voir si le blog à discuter de sa bécane |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une grosse envie de changement | |
| |
|
| |
| Une grosse envie de changement | |
|