est ce quelqu'un aurait une adresse en france pour regler un boitier bazzaz merci
grosman Stunter
Sujet: Re: boitier bazzaz Ven 6 Nov 2009 - 16:05
salut je vend les boitier BAZZAZ pour le reglage il faut trouver quelqu'un avec un banc et ensuite aussi simple qu'un power commander sinon pour ne pas galerer a chaque foix opte pour le zafm et un recalcul sera fait par ce boitier et il y aura plus qu'a basculer le resultat dans le boitier principal
Invité Invité
Sujet: Re: boitier bazzaz Ven 6 Nov 2009 - 16:41
le zafm c'est quoi, j'ai appeler 2 gars d'un centre dinojet il veule pas c'est vraiment dommage vais devoir faire regler ça chez les belges? sinon tu les vds combien tes boitiers?avec le tration control merci
grosman Stunter
Sujet: Re: boitier bazzaz Ven 6 Nov 2009 - 19:08
890€ le boitier tractinon control
le zafm est u boitier supplementaire qui analyse tes gaz d'echappement et te cree des donnes ideal pour ton boitier ce qui te donne le meme reglage qu'un banc sans en avoir besoin il suffit de faire une session de 20mn de rapatrier les donnees sur ton boitier et le tour est joue le top c'est d'affiner a 100% sur un banc mais avec ce boitier tu as dja 95% du travail de fais et dans le cas ou tu fais evoluer ta machine pas besoin de repasser au banc
Invité Invité
Sujet: Re: boitier bazzaz Sam 7 Nov 2009 - 6:41
et comment se fait le recalcul des donnes du boitiers zafm? il faut un logigiel ?
grosman Stunter
Sujet: Re: boitier bazzaz Sam 7 Nov 2009 - 8:16
lerecalcul se fais par sonde a l'echappement le logiciel est fournis avec le boitier
Invité Invité
Sujet: Re: boitier bazzaz Mar 6 Déc 2011 - 10:12
Invité a écrit:
est ce quelqu'un aurait une adresse en france pour regler un boitier bazzaz merci
Tu peux appeler UP-RACING a annecy. il se debrouille bien
doumé Stunter
Nombre de messages : 162 Age : 72 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 14/10/2012
Sujet: Re: boitier bazzaz Mer 26 Juin 2013 - 16:13
ben moi aussi je suis dans le même cas :(, je n'ai trouvé personne dans le sud ouest (voir autour de Bordeaux) qui veuille bien régler le boitier bazzaz :evil: si vous avez une adresse merci
jaco sérial cbr
Nombre de messages : 4826 Age : 45 Localisation : juste derrière toi!!!!! Date d'inscription : 11/12/2011
Sujet: Re: boitier bazzaz Mer 26 Juin 2013 - 19:32
il y a racing innovation à coté de chartres ..............c'est labas que j'ai fait reglé mon bazzaz
doumé Stunter
Nombre de messages : 162 Age : 72 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 14/10/2012
Sujet: Re: boitier bazzaz Jeu 27 Juin 2013 - 9:04
merci de la réponse, ce n'est pas proche de Bordeaux, mais au moins j'ai une adresse
cbr fanta Newbie
Nombre de messages : 59 Localisation : 11 Date d'inscription : 03/07/2013
Sujet: Re: boitier bazzaz Mer 10 Sep 2014 - 20:00
grosman a écrit:
salut je vend les boitier BAZZAZ pour le reglage il faut trouver quelqu'un avec un banc et ensuite aussi simple qu'un power commander sinon pour ne pas galerer a chaque foix opte pour le zafm et un recalcul sera fait par ce boitier et il y aura plus qu'a basculer le resultat dans le boitier principal
je deterre le sujet!!! as tu des nouveaux prix pour la gamme bazzaz?
cbr40 Pilote
Nombre de messages : 624 Age : 47 Localisation : dax Date d'inscription : 15/10/2010
Sujet: Re: boitier bazzaz Jeu 11 Sep 2014 - 11:21
doumé a écrit:
merci de la réponse, ce n'est pas proche de Bordeaux, mais au moins j'ai une adresse
tu as NR Bike à coté du circuit Pau Arnos
doumé Stunter
Sujet: Re: boitier bazzaz Jeu 11 Sep 2014 - 13:03
cbr40 a écrit:
doumé a écrit:
tu as NR Bike à coté du circuit Pau Arnos
je vais les contacter pour la saison prochaine merci !!