CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

power commander, bazzaz ou autre...

+3
romu
fabien
labielle
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

power commander, bazzaz ou autre... Empty
MessageSujet: power commander, bazzaz ou autre...   power commander, bazzaz ou autre... Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 17:57

Hello tout le monde,

voila ca fait un moment que j'entend parler des ces boitiers, je regarde un peu pour en mettre un sur ma cbr1000rr 2008 ( pour qu'elle tourne au poil mais aussi pour virer le recyclage de l'air et les valves )..

Mais voila plus je lis plus je me perd ( pas dur vous allez me dire lol! )

Voila alors quel boitier choisir !!!???

PC est tres largement repandu, le bazzaz a priori Thorn fait aussi. Un gere les 8 injecteurs l'autre non..

Un conseil SVP...
Revenir en haut Aller en bas
labielle
Pilote
Pilote
labielle

MessageSujet: Re: power commander, bazzaz ou autre...   power commander, bazzaz ou autre... Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 18:41

Powercommander ;)
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: power commander, bazzaz ou autre...   power commander, bazzaz ou autre... Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 18:50

poweranger !!!!

y ' a qu' ça d'vrai !!!!!

lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: power commander, bazzaz ou autre...   power commander, bazzaz ou autre... Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 19:15

Powerranger que des tafioles y'a que x-xor le seul le vrai LOL
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: power commander, bazzaz ou autre...   power commander, bazzaz ou autre... Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 19:18

et san kukay alors !!! power commander, bazzaz ou autre... 688997
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: power commander, bazzaz ou autre...   power commander, bazzaz ou autre... Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 11:02

et n'oublions pas SPECTREMAN !!!

lol!
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: power commander, bazzaz ou autre...   power commander, bazzaz ou autre... Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 11:16

fabien a écrit:
et n'oublions pas SPECTREMAN !!!

lol!

c'est qui celui là ???? power commander, bazzaz ou autre... 688997
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: power commander, bazzaz ou autre...   power commander, bazzaz ou autre... Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 11:31

j'me doutais que tu connaitrais pas ...

c'est hyper vieux , et c'est l'ancetre de X OR

je vais chercher sur le net , doit y avoir des photos ...

lol!
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: power commander, bazzaz ou autre...   power commander, bazzaz ou autre... Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 11:34

en tapant " SPECTREMAN " sur google tu tombes dessus tout de suite ...

lol!
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton

MessageSujet: Re: power commander, bazzaz ou autre...   power commander, bazzaz ou autre... Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 12:23

vraiment pourrisseur jusqu'au bout power commander, bazzaz ou autre... 274186

en utilisant la fonction recherche tu trouveras ton bonheur , sujet deja largement abordé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: power commander, bazzaz ou autre...   power commander, bazzaz ou autre... Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 16:47

j'ai fais une recherche mais ca me sort pas grand chose. Juste un sujet en plus de celui-la.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: power commander, bazzaz ou autre...   power commander, bazzaz ou autre... Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 20:49

Salut,

Bazzaz 8)

A+
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: power commander, bazzaz ou autre...   power commander, bazzaz ou autre... Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 13:40

le power commander a très bonne réputation mais attention de faire règler la moto sur banc ;)
le bazzaz je ne connais pas le fonctionement et on a pas encore eu de retour sur le forum donc je peux pas parler scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: power commander, bazzaz ou autre...   power commander, bazzaz ou autre... Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 14:33

Salut,

Il est conseillé de faire un réglage au banc pour tout les boitiers, si l'ont veut vraiment avoir une bon résultat.

Sur le Bazzaz il existe un boitier optionnel que l'on connecte au boitier principal, celui-ci fait un auto-réglage de ce dernier.

Je pense que cette option existe également maintenant pour le powercommander.

Mais malgré cela, il est recommander de faire un passage au banc :D

A+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: power commander, bazzaz ou autre...   power commander, bazzaz ou autre... Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 15:52

merci de vos conseils
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: power commander, bazzaz ou autre...   power commander, bazzaz ou autre... Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 16:13

bon j ai pris un sujet sur le power commander au vol pour posé ma question lol!

voila un pote a moi va monté le power sur sa moto qui est bridé un cbr 1000 repsol de 2009/2010
il a 3000 km a peu pres donc moteur qui a fait son rodage des 1000 de depart ma question et la suivante on lui a dis que la moto irait encore mieux a 6000 km niveau rodage moteur je suppose scratch moi sa me parait zarb mais bon donc est il mieux d attendre les 6000 bornes pour monté le power ou il peut le mettre maintenant sans soucis power commander, bazzaz ou autre... 413948

moi je pense que oui mais je prefere demandé au pro car la moto est quand mêmes etudié pour avoir des dada que ce soit a 3000 ou a 6000 bornes donc d apres vous est il mieux qu il fasse sa à 6000 km ??

merci power commander, bazzaz ou autre... 526232
Invité
Invité

MessageSujet: Re: power commander, bazzaz ou autre...   power commander, bazzaz ou autre... Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 16:29

Le kilométrage importe peu , la mienne n'a fait que de la piste avec un boitier hrc directement .
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: power commander, bazzaz ou autre...   power commander, bazzaz ou autre... Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 16:33

je me suis dis la même chose en plus sa viens d une gestion boitier donc de l electronic je vois pas pourquoi on lui parle d avoir un certain nombre de km scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: power commander, bazzaz ou autre...   power commander, bazzaz ou autre... Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 16:51

il met un PC pour faire un débridage?

De toute maniére dans les autres pays quand les gars achètent un 1000, elle fait 180cv au départ, ils attendent pas qu'elle ai 6000 km pour avoir tous les chevaux...
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: power commander, bazzaz ou autre...   power commander, bazzaz ou autre... Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 17:16

oui le debridage honda coute tres chere donc il va mettre le boitier power et cornet comme vous faites en france power commander, bazzaz ou autre... 526232
mais il parait que la concession a une config etudié au banc qui donne les 180 ch mais on verras quand il aura les resultete du passage au banc
Invité
Invité

MessageSujet: Re: power commander, bazzaz ou autre...   power commander, bazzaz ou autre... Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 17:21

pourquoi en belgique elle est pas full?
Vous achetez des motos francaise pour casquer moins d'assurance???

J'ai du mal a comprendre le problème la au départ
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: power commander, bazzaz ou autre...   power commander, bazzaz ou autre... Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 18:03

non nous aussi les motos sont bridé en 100ch au garage mais a l achat on peu les faires débridés mais faut payé sa reviens chere vue que la concession s en occupe donc il en a pas mal qui passe comme vous au power commander mais donc pas full mais la la concession parait il a travaillé une config pour avoir ces fameux 180 ch mais j en sais pas plus
Invité
Invité

MessageSujet: Re: power commander, bazzaz ou autre...   power commander, bazzaz ou autre... Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 19:05

Comme je suis content d'être en suisse et d'acheter une moto normale avec tout ses poney lol!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: power commander, bazzaz ou autre...   power commander, bazzaz ou autre... Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 9:47

animals a écrit:
Comme je suis content d'être en suisse et d'acheter une moto normale avec tout ses poney lol!

c'est degueulasse !!! et vive la france bien sur !!! lol
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: power commander, bazzaz ou autre...   power commander, bazzaz ou autre... Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 9:57

animals a écrit:

bah en belgique ils font sa pour une question de pognon lol! debridage sa coute des rond et le concess lui en est content power commander, bazzaz ou autre... 561911
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: power commander, bazzaz ou autre...   power commander, bazzaz ou autre... Icon_minitime

power commander, bazzaz ou autre...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant