CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

orange et noir inside

+2
flechebleu
ricetdoro
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

orange et noir inside - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: orange et noir inside   orange et noir inside - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 10:46

Ca m'étonne qu'il n'est pas fait apparition sur ce post orange et noir inside - Page 2 413948
Enfin si tu traine sur le fofo tu tarderas pas a le savoir orange et noir inside - Page 2 274186
Revenir en haut Aller en bas
ALBATOR
Legende
Legende
ALBATOR

MessageSujet: Re: orange et noir inside   orange et noir inside - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 21:57

ça claque et ça doit etre éfficace orange et noir inside - Page 2 766861
Invité
Invité

MessageSujet: Re: orange et noir inside   orange et noir inside - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 20:14

les roulages ont un peu repris donc voici quelques photos de la moto et du païlote version 2010 lol!

il reste un peu de stickage déco à faire et aussi les plaques N° obligatoires pour les courses ;)

le pneu se déforme bien à l'AR, ca met du gazz !

orange et noir inside - Page 2 Img_3910

orange et noir inside - Page 2 IMG_4190

orange et noir inside - Page 2 IMG_4202

orange et noir inside - Page 2 26071_378929867806_45200377806_3964111_6770096_n
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: orange et noir inside   orange et noir inside - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 21:02

vraiment top les photo orange et noir inside - Page 2 766861
Invité
Invité

MessageSujet: Re: orange et noir inside   orange et noir inside - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 10:07

Top comme l'équipement d'ailleurs, c'est pas de la nioniotte orange et noir inside - Page 2 274186 .

P'tite question : C'est quoi ce brassad orange que tu portes ? orange et noir inside - Page 2 Icon_scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: orange et noir inside   orange et noir inside - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 10:22

merci,

c'est juste les brassards fournis par le moto club organisateur pour checker les pilotes inscrits au roulage et s'assurer qu'il n'y'ait pas d'incrust'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: orange et noir inside   orange et noir inside - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 10:24

Ahhhh ok orange et noir inside - Page 2 Icon_lol merci, je me demandais orange et noir inside - Page 2 274186
Invité
Invité

MessageSujet: Re: orange et noir inside   orange et noir inside - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 14:15

Suite et presque fin du stickage avec les plaques N° et quelques clichés de la 1ère course qui a eu lieu le WE dernier à Carole

orange et noir inside - Page 2 Cbr_2010

orange et noir inside - Page 2 Cbr_2011

orange et noir inside - Page 2 Cbr_2012

orange et noir inside - Page 2 Dsc0099gh

orange et noir inside - Page 2 Crw7262

orange et noir inside - Page 2 Img0998n

orange et noir inside - Page 2 Img0171tu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: orange et noir inside   orange et noir inside - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 17:02

Aie aie aie qu'elle est belle orange et noir inside - Page 2 906616 Belle pause sur la derniere tof, bel angle ! orange et noir inside - Page 2 766861
Invité
Invité

MessageSujet: Re: orange et noir inside   orange et noir inside - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 19:49

Pwaaaaaaaaaa la classe orange et noir inside - Page 2 766861
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: orange et noir inside   orange et noir inside - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 20:03

oui, c'est beau , vous n'avez pas le droit aux slics dans cette formule ??? orange et noir inside - Page 2 688997 :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: orange et noir inside   orange et noir inside - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 20:11

si, si en coupe 03Z, le réglement pneu est libre ;). Je roule en Pirelli supercorsa Pro (rainuré) dont je commence parfois à sentir les limites surtout du à leur usure assez rapide (aui bout de 20 tours, ca glisse parfois)...

A la prochaine course, je passe d'une part en 190 à l'arrière et en slick dunlop D211 GP (la gamme récente fournie en promosport). Je compte donc récupérer un peu de grip et de la longévité ;)
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: orange et noir inside   orange et noir inside - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 22:46

cheers geant on vois qu il y a de la maitrise mec orange et noir inside - Page 2 766861

superbe la derniere tof et la moto orange et noir inside - Page 2 906616
Invité
Invité

MessageSujet: Re: orange et noir inside   orange et noir inside - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 13:29

Chouette ta CBR de course.
petite question si j'ai bien lu ton poly c'est un CRC, ça n'existe plus ??
Est ce que tu connais une marque de poly équivalente??
Merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: orange et noir inside   orange et noir inside - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 18:33

Probolt, le fournisseur de ces polys ne les fait plus à ma connaissance... J'ai recherché un peu il y'a quelques mois d'autres sources mais sans succès.

J'ai pas pris le temps de le faire mais tu peux contacter des teams de British Superbike ou Supersport (Padgett notamment) car j'ai vu sur des tofs qu'ils équipaient encore leurs motos avec ces polys, donc ca doit encore exister !

Un de ceux qui se rapproche le plus au vu des photos est fait par collynscomposite, en + c'est des belges ;)

http://www.collynscomposites.be/index.php?view=produits&modele=10

Si tu trouves une source de CRC, ca peut m'intéresser ;)

A+

EDIT, j'ai trouvé ça : http://www.crcfairings.com/ ; distributeur néerlandais, je suis pas du tout sur qu'ils vendent aux particuliers et attention les prix sont en HT, c'est du poly haut de gamme ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: orange et noir inside   orange et noir inside - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 18:43

ok merci drummers sinon j'ai vu chez ten kate http://test.tenkateracingproducts.com/artikelen/aanbiedingen/255/Hotbodies_5pc_fairingkit_Honda_CBR600RR_09-10.php
Je vais changer de poly mais pas tout de suite.
Et c'est vrai qu'ici les cbriste en course ne jure quasiment que par Robert.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: orange et noir inside   orange et noir inside - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 18:51

Robert c'est le boss de Collyns composites ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: orange et noir inside   orange et noir inside - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 18:54

oui je l'ai rencontré à Zolder lors d'une manche de l'endurance4fun orange et noir inside - Page 2 Icon_lol
orange et noir inside - Page 2 31527_398496333290_731563290_3935715_7693585_n
c'est le type à droite.
En fait ma moto je l'ai acheté à un pote à lui.
Et quand j'ai eut la moto la coque arrière n'était pas dessus orange et noir inside - Page 2 Icon_cry , c'est lui qui l'avais emprunté pour se refaire un moule orange et noir inside - Page 2 274186
Keichi
Pilote
Pilote
Keichi

MessageSujet: Re: orange et noir inside   orange et noir inside - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 20:43

y a aussi se site la qui vend de tres bon carénage. je sais pas si vous connaissez

http://www.carenages.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: orange et noir inside   orange et noir inside - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 12:37

Quelques p'tites photos récentes avec des ajouts de quelques touches oranges sur le poly ;)

à Dijon, Pau et à Carole pour les tofs...

pause de gay lol
orange et noir inside - Page 2 Juin_014

orange et noir inside - Page 2 Dsc_0811

orange et noir inside - Page 2 Dsc_0911

orange et noir inside - Page 2 Crbst_11

et une p'tite vidéo en essais libres à Pau-Arnos filmée par mon pote GGcox derrière moi, pour ceux qui ne connaissent pas le circuit ;)

https://www.youtube.com/watch?v=YyfoQecm2II
Invité
Invité

MessageSujet: Re: orange et noir inside   orange et noir inside - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 13:00

el déchire grave king
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: orange et noir inside   orange et noir inside - Page 2 Icon_minitime

orange et noir inside
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2