| orange et noir inside | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: orange et noir inside Mar 24 Nov 2009 - 10:46 | |
| Ca m'étonne qu'il n'est pas fait apparition sur ce post Enfin si tu traine sur le fofo tu tarderas pas a le savoir |
|
| |
ALBATOR Legende
Nombre de messages : 1012 Age : 49 Localisation : ETAMPES 91 Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: orange et noir inside Ven 27 Nov 2009 - 21:57 | |
| ça claque et ça doit etre éfficace | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: orange et noir inside Mar 20 Avr 2010 - 20:14 | |
| |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: orange et noir inside Mar 20 Avr 2010 - 21:02 | |
| vraiment top les photo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: orange et noir inside Mer 21 Avr 2010 - 10:07 | |
| Top comme l'équipement d'ailleurs, c'est pas de la nioniotte . P'tite question : C'est quoi ce brassad orange que tu portes ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: orange et noir inside Mer 21 Avr 2010 - 10:22 | |
| merci,
c'est juste les brassards fournis par le moto club organisateur pour checker les pilotes inscrits au roulage et s'assurer qu'il n'y'ait pas d'incrust' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: orange et noir inside Mer 21 Avr 2010 - 10:24 | |
| Ahhhh ok merci, je me demandais |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: orange et noir inside Ven 30 Avr 2010 - 14:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: orange et noir inside Ven 30 Avr 2010 - 17:02 | |
| Aie aie aie qu'elle est belle Belle pause sur la derniere tof, bel angle ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: orange et noir inside Ven 30 Avr 2010 - 19:49 | |
| Pwaaaaaaaaaa la classe |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: orange et noir inside Ven 30 Avr 2010 - 20:03 | |
| oui, c'est beau , vous n'avez pas le droit aux slics dans cette formule ??? : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: orange et noir inside Ven 30 Avr 2010 - 20:11 | |
| si, si en coupe 03Z, le réglement pneu est libre ;). Je roule en Pirelli supercorsa Pro (rainuré) dont je commence parfois à sentir les limites surtout du à leur usure assez rapide (aui bout de 20 tours, ca glisse parfois)...
A la prochaine course, je passe d'une part en 190 à l'arrière et en slick dunlop D211 GP (la gamme récente fournie en promosport). Je compte donc récupérer un peu de grip et de la longévité ;) |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: orange et noir inside Mer 9 Juin 2010 - 13:29 | |
| Chouette ta CBR de course. petite question si j'ai bien lu ton poly c'est un CRC, ça n'existe plus ?? Est ce que tu connais une marque de poly équivalente?? Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: orange et noir inside Mer 9 Juin 2010 - 18:33 | |
| Probolt, le fournisseur de ces polys ne les fait plus à ma connaissance... J'ai recherché un peu il y'a quelques mois d'autres sources mais sans succès. J'ai pas pris le temps de le faire mais tu peux contacter des teams de British Superbike ou Supersport (Padgett notamment) car j'ai vu sur des tofs qu'ils équipaient encore leurs motos avec ces polys, donc ca doit encore exister ! Un de ceux qui se rapproche le plus au vu des photos est fait par collynscomposite, en + c'est des belges ;) http://www.collynscomposites.be/index.php?view=produits&modele=10Si tu trouves une source de CRC, ca peut m'intéresser ;) A+ EDIT, j'ai trouvé ça : http://www.crcfairings.com/ ; distributeur néerlandais, je suis pas du tout sur qu'ils vendent aux particuliers et attention les prix sont en HT, c'est du poly haut de gamme ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: orange et noir inside Mer 9 Juin 2010 - 18:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: orange et noir inside Mer 9 Juin 2010 - 18:51 | |
| Robert c'est le boss de Collyns composites ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: orange et noir inside Mer 9 Juin 2010 - 18:54 | |
| oui je l'ai rencontré à Zolder lors d'une manche de l'endurance4fun c'est le type à droite. En fait ma moto je l'ai acheté à un pote à lui. Et quand j'ai eut la moto la coque arrière n'était pas dessus , c'est lui qui l'avais emprunté pour se refaire un moule |
|
| |
Keichi Pilote
Nombre de messages : 665 Age : 34 Localisation : Porrentruy Date d'inscription : 29/04/2010
| Sujet: Re: orange et noir inside Mer 9 Juin 2010 - 20:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: orange et noir inside Mer 28 Juil 2010 - 12:37 | |
| Quelques p'tites photos récentes avec des ajouts de quelques touches oranges sur le poly ;) à Dijon, Pau et à Carole pour les tofs... pause de gay lol et une p'tite vidéo en essais libres à Pau-Arnos filmée par mon pote GGcox derrière moi, pour ceux qui ne connaissent pas le circuit ;) https://www.youtube.com/watch?v=YyfoQecm2II |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: orange et noir inside Mer 28 Juil 2010 - 13:00 | |
| el déchire grave |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: orange et noir inside | |
| |
|
| |