CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

[HELP ME] Branchement résistance pour les cligno à leds.

AuteurMessage
Invité
Invité

[HELP ME] Branchement résistance pour les cligno à leds. Empty
MessageSujet: [HELP ME] Branchement résistance pour les cligno à leds.   [HELP ME] Branchement résistance pour les cligno à leds. Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 16:44

Bonjour!
J'aurais besoin de vos conseils en électronique!
Je viens recevoir mon feu à leds des USA, et vu que j'ai des leds à l'avant, sa clignote vite, fallait s'en douter!
Ne trouvant pas d'info sur la localisation de la centrale cligno sur un 600RR K5, je me suis rabattu sur des résistances spéciales moto 10ohms 25W.

Je vous une photo de la résistance en question:
[HELP ME] Branchement résistance pour les cligno à leds. Photosamsung0221

Premier soucis, il y a 4fils???
eme: Le vendeur m'a dit qu'il en fallait 4 des résistances pour l'avant et l'arrière mais que si je voulais que juste l'arrière clignote normalement,2 feront l'affaire, car mon feu fait une défilement pour les clignos style K2000, sa se voit mieux en vitesse normale qu'en rapide! Pour ce type de feu, il y a un boitier entre les cosses du faisceau et le feu (je pense qu'il doit servir à gérer le défilement)
J'ai testé les résistances entre le boitier et le feu, résultat, ça n'a pas marché!

La question est: Comment je doit les brancher? Peut-être que le vendeur a dit des conneries et que chaque résistance est capable de gérer les 2 clignos d'une même coté (cause des 4fils/résistance?)

Merci à ceux qui peuvent m'apporter leur aide![HELP ME] Branchement résistance pour les cligno à leds. 526232
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

[HELP ME] Branchement résistance pour les cligno à leds. Empty
MessageSujet: Re: [HELP ME] Branchement résistance pour les cligno à leds.   [HELP ME] Branchement résistance pour les cligno à leds. Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 17:33

oui 1 file de ton relais pour 2 file de tes branchement origine faut juste faire un pontage des 3 files ensemble mais il y a deja des post ouvert a ce sujet tu pourras avoir toute les infos [HELP ME] Branchement résistance pour les cligno à leds. 526232

en faite il n y a pas de boitier sur la 05 comme la 04 lol et donc voila pourquoi on te donne le relai avec le feux a l achat cheers
Revenir en haut Aller en bas

[HELP ME] Branchement résistance pour les cligno à leds.
Page 1 sur 1