CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

les poses pieds cbr 1000

AuteurMessage
Invité
Invité

les poses pieds cbr 1000 Empty
MessageSujet: les poses pieds cbr 1000   les poses pieds cbr 1000 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 11:05

bonjour à tous et ttes,

depuis des années, je rêve d'acquérir une CBR 1000 RR REPSOL... mais voilà, je mesure 1m96 et je suis vraiment trop cassé dessus

j'ai vu qu'il était possible de poser un guidon droit dessus afin d'avoir d'avoir une position plus droite (+ facile pour ma taille) mais mon gros problème, c'est mes jambes vraiment trop pliée...

la question est la suivante, est il possible de descendre les poses pieds ou pas. Si oui, de combien? et a quel prix. Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
wolfsburgman
Pilote
Pilote
wolfsburgman

MessageSujet: Re: les poses pieds cbr 1000   les poses pieds cbr 1000 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 11:28

😕 Tu parles de quel modèle?
Moi, sur le 07, je suis encore pas trop mal mis (même si mes jambes sont plus pliées que sur mon ex 954).
Je fais 1M91.
Par contre, j'ai testé la Cbr 1000 modèle 08, et là, c'est pire! Moto vraiment trop compacte.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les poses pieds cbr 1000   les poses pieds cbr 1000 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 11:34

wolfsburgman a écrit:
😕 Tu parles de quel modèle?
Moi, sur le 07, je suis encore pas trop mal mis (même si mes jambes sont plus pliées que sur mon ex 954).
Je fais 1M91.
Par contre, j'ai testé la Cbr 1000 modèle 08, et là, c'est pire! Moto vraiment trop compacte.

salut,

j'ai essayé la 07 et c'est vraiment trop cassant...j'ai l'air d'un canard dessus...lol

je me fait pas trop d'illusion mais si j'ai une petite chance de réaliser un rêve...
a++
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les poses pieds cbr 1000   les poses pieds cbr 1000 Icon_minitime

les poses pieds cbr 1000
Page 1 sur 1