CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

a votre avis??

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

a votre avis?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a votre avis??   a votre avis?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 23:07

désolé mais pour moi il n'y avait que la france qui a des motos bridée
c qui a accentué mon idée c que je vis a coté de la suisse et eux ne font pas parti de la CE est ne sont pas bridé
et lhistoire des cg européene j'avais jamais entendu
et je rajouterai aussi que le concess honda sur geneve m'a dit qu'il y avait que nous qui avions des motos livrée bridée
il m'aurait menti lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: a votre avis??   a votre avis?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 23:13

yannou a écrit:
désolé mais pour moi il n'y avait que la france qui a des motos bridée
c qui a accentué mon idée c que je vis a coté de la suisse et eux ne font pas parti de la CE est ne sont pas bridé
et lhistoire des cg européene j'avais jamais entendu
et je rajouterai aussi que le concess honda sur geneve m'a dit qu'il y avait que nous qui avions des motos livrée bridée
il m'aurait menti lol!
+1
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: a votre avis??   a votre avis?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 23:22

beh je sais pas si il ta menti ou il le sais pas mais ici en belgique les concess on donc la normme euro a 100ch mais sa aide aussi pour la taxe de mise en circu en faite la taxe moins cher vue qu elle na pas beaucoup de dada donc papier en 100ch et tu la mets en full point barre car la taxe tu la paie q une fois chez nous donc apres on s en fou un peu lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: a votre avis??   a votre avis?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 23:23

et pour illustrer tout ça:

a votre avis?? - Page 2 1247579648_small
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx

MessageSujet: Re: a votre avis??   a votre avis?? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 5:06

joli carte... a votre avis?? - Page 2 274186 on est les seuls cons... :+pleurs: vous les belges, vous avez le choix, :twisted: et ça vous permet de nous revendre vos tréteaux plus facilement. scratch a votre avis?? - Page 2 688997 pour vous, c'est du full... :+ashamed: a votre avis?? - Page 2 766861 a votre avis?? - Page 2 34315
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: a votre avis??   a votre avis?? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 10:03

beh en faite je sais pas trop car il parait a ce qun pote ma dit si tu l achete en papier 100ch pour la taxe en faite c est bien mais les papier eux sont aussi en 100ch donc si tu as 1 controle des mib c est pas bon car nos ami les mib ont un banc d essais maintenant pour tester les dada de la moto si tu es en 100 ch et que le banc te dis que t en a 180 beh tu es mal mais faut vraiment pas avoir de bol en faite a votre avis?? - Page 2 766861
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx

MessageSujet: Re: a votre avis??   a votre avis?? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 11:03

bien sur, qu'ils nous controlent quand elles arrivent :twisted: (ysont fous, mais pas c...s! a votre avis?? - Page 2 34315 :+mad: ). c'est pour ça que la bécane devra être refaite conforme a l'origine :twisted: (couleur, clignos, rétros, passage de roue... tout origine! :pale: scratch ) avant d'avoir les fafs français... :+ashamed: c'est pour ça que vu les frais :pale: , même si ça se passe bien, ça vaudra pas le coup pour la revente... 🇳🇴 pour toi, ou pour piste, copain!!! ;) drunken cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: a votre avis??   a votre avis?? - Page 2 Icon_minitime

a votre avis??
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2