CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 difference entre deux montes de pneus

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

difference entre deux montes de pneus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: difference entre deux montes de pneus   difference entre deux montes de pneus - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 20:44

on a posté en meme temps :lol: Je voulais repondre avant toi en fait :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




difference entre deux montes de pneus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: difference entre deux montes de pneus   difference entre deux montes de pneus - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 20:44

C'est interdit de remonter les files difference entre deux montes de pneus - Page 2 78924 difference entre deux montes de pneus - Page 2 78924 difference entre deux montes de pneus - Page 2 78924
Revenir en haut Aller en bas
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

difference entre deux montes de pneus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: difference entre deux montes de pneus   difference entre deux montes de pneus - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 20:46

Mouais, alors la difference entre deux montes de pneus - Page 2 23881 Si c'est fait intelligement, pas comme une brute à 50 quand les autres sont a l'arret...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




difference entre deux montes de pneus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: difference entre deux montes de pneus   difference entre deux montes de pneus - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 20:47

T'as oublié le code de la route toi ? :evil:
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

difference entre deux montes de pneus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: difference entre deux montes de pneus   difference entre deux montes de pneus - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 20:48

edouardbracam a écrit:
Mouais, alors la difference entre deux montes de pneus - Page 2 23881 Si c'est fait intelligement, pas comme une brute à 50 quand les autres sont a l'arret...

bah si justement, c'est ca 50 km/h !!!
et ch'uis pas une brute mooiiii moonnnnnsieur !!! :+mad:
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

difference entre deux montes de pneus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: difference entre deux montes de pneus   difference entre deux montes de pneus - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 20:48

alexémat a écrit:
C'est interdit de remonter les files difference entre deux montes de pneus - Page 2 78924 difference entre deux montes de pneus - Page 2 78924 difference entre deux montes de pneus - Page 2 78924

difference entre deux montes de pneus - Page 2 303516 difference entre deux montes de pneus - Page 2 303516 difference entre deux montes de pneus - Page 2 414749 difference entre deux montes de pneus - Page 2 414749 difference entre deux montes de pneus - Page 2 414749 difference entre deux montes de pneus - Page 2 414749 difference entre deux montes de pneus - Page 2 414749 difference entre deux montes de pneus - Page 2 414749
Revenir en haut Aller en bas
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

difference entre deux montes de pneus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: difference entre deux montes de pneus   difference entre deux montes de pneus - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 20:49

Toi aussi tu oubli le code, c'est pas la bonne réplique ca difference entre deux montes de pneus - Page 2 274186
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




difference entre deux montes de pneus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: difference entre deux montes de pneus   difference entre deux montes de pneus - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 20:50

Tu vas finir par te faire serrer ... et là c'est qui difference entre deux montes de pneus - Page 2 414749 difference entre deux montes de pneus - Page 2 414749 difference entre deux montes de pneus - Page 2 414749 et toi difference entre deux montes de pneus - Page 2 394648
Revenir en haut Aller en bas
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

difference entre deux montes de pneus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: difference entre deux montes de pneus   difference entre deux montes de pneus - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 20:51

Fait gaffe quand meme romu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




difference entre deux montes de pneus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: difference entre deux montes de pneus   difference entre deux montes de pneus - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 20:51

edouardbracam a écrit:
Toi aussi tu oubli le code, c'est pas la bonne réplique ca difference entre deux montes de pneus - Page 2 274186

Je le connais par coeur ce drôle de code et remonter un file c'est pas autorisé, sauf pour les déliquants de la route que vous êtes difference entre deux montes de pneus - Page 2 23881
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

difference entre deux montes de pneus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: difference entre deux montes de pneus   difference entre deux montes de pneus - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 20:52

alexémat a écrit:
Tu vas finir par te faire serrer ... et là c'est qui difference entre deux montes de pneus - Page 2 414749 difference entre deux montes de pneus - Page 2 414749 difference entre deux montes de pneus - Page 2 414749 et toi difference entre deux montes de pneus - Page 2 394648

peut etre !!! je me dis comme vous a chaque fois que je ne suis pas sur la moto !!!
et puis j'oublie !!! difference entre deux montes de pneus - Page 2 688997
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




difference entre deux montes de pneus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: difference entre deux montes de pneus   difference entre deux montes de pneus - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 20:53

edouardbracam a écrit:
Fait gaffe quand meme romu Rolling Eyes

Un motard qui fais gaffe ??? pas plus de 10mn quand il est pressé de rentrer sur cette putain de A4 difference entre deux montes de pneus - Page 2 154493
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

difference entre deux montes de pneus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: difference entre deux montes de pneus   difference entre deux montes de pneus - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 20:54

edouardbracam a écrit:
Fait gaffe quand meme romu Rolling Eyes

j'essaie, j'essaie............ mais c'est surtout ma bonne étoile qui fait le boulot !!! et bien jusqu'a présent !!!
Revenir en haut Aller en bas
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

difference entre deux montes de pneus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: difference entre deux montes de pneus   difference entre deux montes de pneus - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 20:54

Bah moi j'envoi pas 300 km/h... Je connais pas ce code la moi non plus. POur faire la morale il faut etre exemplaire.
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

difference entre deux montes de pneus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: difference entre deux montes de pneus   difference entre deux montes de pneus - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 20:55

alexémat a écrit:
edouardbracam a écrit:
Fait gaffe quand meme romu Rolling Eyes

Un motard qui fais gaffe ??? pas plus de 10mn quand il est pressé de rentrer sur cette putain de A4 difference entre deux montes de pneus - Page 2 154493

bataille , moi c'est la A3 ( ca doit pas etre mieux )
de garonor a neuilly plaisance !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




difference entre deux montes de pneus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: difference entre deux montes de pneus   difference entre deux montes de pneus - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 20:56

Je fais pas la morale, c'est moins dangereux de rouler à fond sur une autoroute ouverte sans circulation qu'à fond entre les caisses, enfin c'est ce que je constaste le matin au boulot avec tous ces motards à terre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




difference entre deux montes de pneus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: difference entre deux montes de pneus   difference entre deux montes de pneus - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 20:56

romucbr a écrit:
alexémat a écrit:
edouardbracam a écrit:
Fait gaffe quand meme romu Rolling Eyes

Un motard qui fais gaffe ??? pas plus de 10mn quand il est pressé de rentrer sur cette putain de A4 difference entre deux montes de pneus - Page 2 154493

bataille , moi c'est la A3 ( ca doit pas etre mieux )
de garonor a neuilly plaisance !!!

C'est la merde surtout dans le sens CDG vers Paris le soir en rentrant
Revenir en haut Aller en bas
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

difference entre deux montes de pneus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: difference entre deux montes de pneus   difference entre deux montes de pneus - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 20:57

+1000 c'est ce que je disais aussi. J'avais du mal comprendre scratch

Desolé de vous laisser, mais le taf m'appelle. Bonne nuit messieurs ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

difference entre deux montes de pneus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: difference entre deux montes de pneus   difference entre deux montes de pneus - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 20:57

edouardbracam a écrit:
Bah moi j'envoi pas 300 km/h... Je connais pas ce code la moi non plus. POur faire la morale il faut etre exemplaire.

c'est pour ca que je ne la fais pas, et 300km/h j'ai pas encore fait moi !!!
275 avec un 900 RR ( preté puis rendu evidemment )
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

difference entre deux montes de pneus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: difference entre deux montes de pneus   difference entre deux montes de pneus - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 20:58

edouardbracam a écrit:
+1000 c'est ce que je disais aussi. J'avais du mal comprendre scratch

Desolé de vous laisser, mais le taf m'appelle. Bonne nuit messieurs ! ;)

pas de bol, nous on est en week end !!! difference entre deux montes de pneus - Page 2 414749 difference entre deux montes de pneus - Page 2 414749 difference entre deux montes de pneus - Page 2 414749
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




difference entre deux montes de pneus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: difference entre deux montes de pneus   difference entre deux montes de pneus - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 21:00

Franchement !!! C'est pas le pied, trop de vent, trop de bruit et la vision se brouille. 270-275km/h c'est mieux, en fait on a pas besoin d'aller plus vite surtout qu'à 300 on y reste que quelques secondes, pas plus
Revenir en haut Aller en bas
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

difference entre deux montes de pneus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: difference entre deux montes de pneus   difference entre deux montes de pneus - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 7:04

Espece de salle petit d'oh ! difference entre deux montes de pneus - Page 2 677304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




difference entre deux montes de pneus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: difference entre deux montes de pneus   difference entre deux montes de pneus - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 11:37

En parlant de code, je crois que ça fais juste 3 pages que vous etes Hors sujet....

Moi je dis ça...


lol!
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

difference entre deux montes de pneus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: difference entre deux montes de pneus   difference entre deux montes de pneus - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 12:51

daddyo a écrit:
En parlant de code, je crois que ça fais juste 3 pages que vous etes Hors sujet....

Moi je dis ça...


lol!

bah oui, ca arrive des fois !!! une sale manie le pourrissage de post hein ??? difference entre deux montes de pneus - Page 2 154493
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




difference entre deux montes de pneus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: difference entre deux montes de pneus   difference entre deux montes de pneus - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 20:47

romucbr a écrit:
edouardbracam a écrit:
+1000 c'est ce que je disais aussi. J'avais du mal comprendre scratch

Desolé de vous laisser, mais le taf m'appelle. Bonne nuit messieurs ! ;)

pas de bol, nous on est en week end !!! difference entre deux montes de pneus - Page 2 414749 difference entre deux montes de pneus - Page 2 414749 difference entre deux montes de pneus - Page 2 414749

Fini le WE pour toi 👅 👅
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





difference entre deux montes de pneus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: difference entre deux montes de pneus   difference entre deux montes de pneus - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
difference entre deux montes de pneus
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: La vie du forum :: Chez joe :: Conduite-
Sauter vers: