CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

ballade de noel pour les parisien

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

ballade de noel pour les parisien Empty
MessageSujet: ballade de noel pour les parisien   ballade de noel pour les parisien Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 22:19

[https://www.facebook.com/photo.php?pid=30321662&op=1&o=global&view=global&subj=1779279975&id=1445361251#/event.php?eid=193051992448&ref=mf]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ballade de noel pour les parisien   ballade de noel pour les parisien Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 18:15

j'y vais peut-etre avec mes potes du forum Z750 et team75.ballade de noel pour les parisien 526232
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: ballade de noel pour les parisien   ballade de noel pour les parisien Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 18:17

skena600 a écrit:
[https://www.facebook.com/photo.php?pid=30321662&op=1&o=global&view=global&subj=1779279975&id=1445361251#/event.php?eid=193051992448&ref=mf]

salut, ca faisait longtemps !!!
ca va ????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ballade de noel pour les parisien   ballade de noel pour les parisien Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 23:45

ui sa va tres bien et toi je reprend mon boulot mardi enfin quelque petit souci de santé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ballade de noel pour les parisien   ballade de noel pour les parisien Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 23:49

jerems93 a écrit:
j'y vais peut-etre avec mes potes du forum Z750 et team75.ballade de noel pour les parisien 526232

il devrait y avoir du monde , je conait loli sur le forum z750
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ballade de noel pour les parisien   ballade de noel pour les parisien Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 20:01

Moi je viendrai bien, ça fera la 3eme année que je le fait :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ballade de noel pour les parisien   ballade de noel pour les parisien Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 21:01

J' y vais avec une amie, et ses potes...ça serait cool de vous y voir... :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ballade de noel pour les parisien   ballade de noel pour les parisien Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 21:08

C'esst simple, CBR Movistar avec une guirlande électrique accompagné d'une 10zaine d'autres motos!ballade de noel pour les parisien Lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ballade de noel pour les parisien   ballade de noel pour les parisien Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 21:14

jerems93 a écrit:
C'esst simple, CBR Movistar avec une guirlande électrique accompagné d'une 10zaine d'autres motos!ballade de noel pour les parisien Lol

Oui mais y en a beaucoup tu sais lol :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ballade de noel pour les parisien   ballade de noel pour les parisien Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 21:22

Des Movistar?? J'en ai jamais vu je crois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ballade de noel pour les parisien   ballade de noel pour les parisien Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 21:26

Ok mais va chercher une movistar dans tous ce fourbis de moto...faut deja le vouloir :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ballade de noel pour les parisien   ballade de noel pour les parisien Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 21:27

C'est pas faux, mais j'aurais des guirlandes électriques de toute les couleurs!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ballade de noel pour les parisien   ballade de noel pour les parisien Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 21:53

Ok j'essayerai de te reperer alors... lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ballade de noel pour les parisien   ballade de noel pour les parisien Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 22:01

c est quand deja?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ballade de noel pour les parisien   ballade de noel pour les parisien Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 22:06

le 17
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ballade de noel pour les parisien   ballade de noel pour les parisien Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 22:09

Parce que sinon je rejoins mon groupe a vincennes, et puis apres ça sera la foire et j'essayerai de repérer :D ...

faudrait que je trouve une connerie pour etre bien vu lol!!! Je pensais au string mais la froideur me refroidit :shock:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ballade de noel pour les parisien   ballade de noel pour les parisien Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 22:13

milieu de semaine je pourrai pas :(
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ballade de noel pour les parisien   ballade de noel pour les parisien Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 19:01

fait chier je bosse ce soir là
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ballade de noel pour les parisien   ballade de noel pour les parisien Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 20:19

didaii a écrit:
fait chier je bosse ce soir là

Tu finis tard ou tu taff la nuit? Car moi je finis a 20h normalement...je vais voir si je peux pas finir plus tot
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ballade de noel pour les parisien   ballade de noel pour les parisien Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 12:24

J'en serais Exclamation comme tout les ans :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ballade de noel pour les parisien   ballade de noel pour les parisien Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 21:27

Voilà le lieu de rdv de ceux avec qui je serais, les joebar :D

Je vous met ça au cas ou vous voudriez me rejoindre direct la bas...

ballade de noel pour les parisien Mini_091207103449748077

C'est la fleche bleu :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ballade de noel pour les parisien   ballade de noel pour les parisien Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 12:56

Qui serait pret a me rejoindre au lieu indiqué alors?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ballade de noel pour les parisien   ballade de noel pour les parisien Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 17:31

J'en suis ;) CBR 1000 08 Blanc/Noir jantes blanche....je vois pas comment on pourrait fair mieux pour se reconnaitre :lol:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ballade de noel pour les parisien   ballade de noel pour les parisien Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 17:50

Je pars avec des amis, une dizaine de motos en tout donc sa risque d'etre difficile de se retrouver!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ballade de noel pour les parisien   ballade de noel pour les parisien Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 18:00

moi j'y serais peut etre mais ya rien de sur encore , tout dépend de mes potes qui arrivent pas a se decider :lol:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ballade de noel pour les parisien   ballade de noel pour les parisien Icon_minitime

ballade de noel pour les parisien
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant