CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

ballade de noel pour les parisien

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

ballade de noel pour les parisien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ballade de noel pour les parisien   ballade de noel pour les parisien - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 18:21

Bon ben on verra, en tout cas vous savez ou je serai, et puis a la fin de la ballade en général je me gare toujours sur le trottoir d'en face de celui de la tour, du coté gauche face a la tour...la ou il y a normalement les vendeurs de crepes et ceux qui veulent me demander mon tel en mp, allez y :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ballade de noel pour les parisien   ballade de noel pour les parisien - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 16:41

Moi je suis prêt!!
ballade de noel pour les parisien - Page 2 Photosamsung0283
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ballade de noel pour les parisien   ballade de noel pour les parisien - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 18:13

Vu la météo annoncer pour demain.....Prépars un traineau ou des ski ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ballade de noel pour les parisien   ballade de noel pour les parisien - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 21:48

Ayé enfin j'ai récup la moto, et je me suis gelé les mains putain affraid

Mais bon je la décore demain avant d'aller au boulot :D ...esperons qu il neige pas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ballade de noel pour les parisien   ballade de noel pour les parisien - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 18:09

C'est cuit pour ce soir! trop de neige!
Je suis tomber 2fois avec le cbr rassurez vous, rien de grave!ballade de noel pour les parisien - Page 2 Icon_sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ballade de noel pour les parisien   ballade de noel pour les parisien - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 19:03

Faut etre suicidaire pour aller ce soir sur Paris.......et comme je ne le suis plus,je restes chez moi :lol:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ballade de noel pour les parisien   ballade de noel pour les parisien - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 20:33

Ouais pas de bol, la rage je m'étais fait de belles décos...je sais meme pas si ça a été annulée au final ou pas!!! Mais nous on rester au chaud, donc pas de photos lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ballade de noel pour les parisien   ballade de noel pour les parisien - Page 2 Icon_minitime

ballade de noel pour les parisien
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2