| bonjour modif de couleur sur ma cbr pc25 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: bonjour modif de couleur sur ma cbr pc25 Lun 23 Nov 2009 - 13:05 | |
| je voudrais refaire ma moto jai deja les couleur mes si quelqun pourais m envoyer des photo de moto dans le meme coloris car je voudrais la faire en bleu et gris mes je ne ces pas tros comment la peindre soit touts bleus metaliser (style volvo ) ou bleu a l avant et partir en degradee vers l arrier en gris qui pourais me renseigner de quel style sa donnera merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour modif de couleur sur ma cbr pc25 Sam 28 Nov 2009 - 18:23 | |
| gris avec des motifs bleu ca pourrait le faire, mais en dégradé j'ai peur que ca le fasse pas trop ... enfin chacun ses gouts. Un peu de blanc serait pas mal non plus. tu es de quel coin? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour modif de couleur sur ma cbr pc25 Sam 28 Nov 2009 - 18:58 | |
| oui merci je vais voir je cherche encore merci a toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re voila j ai trouver ma couleur bleux et gris Mer 17 Fév 2010 - 17:55 | |
| voila la belle en cours de preparations vivement qu elle et fini voila ces mieux la
Dernière édition par simpsons0007 le Jeu 18 Fév 2010 - 14:10, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour modif de couleur sur ma cbr pc25 Mer 17 Fév 2010 - 21:55 | |
| Rhoooooooo !!! Le cochon flémard!!! T'aurais pu démonter le bout de carénage qui entoure l'optique, ça t'aurais éviter d'apprêter ton pneu, ta fourche, ton compteur et tes cables Et sinon, pour le gris et bleu, perso je pense que ça va pas le faire du tout... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour modif de couleur sur ma cbr pc25 Jeu 18 Fév 2010 - 11:17 | |
| je veux pas etre mechant mais c'est une moto pas une mobylette arrette de peindre a l'arrache |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: bonjour modif de couleur sur ma cbr pc25 Jeu 18 Fév 2010 - 12:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: voila ces mieux la Jeu 18 Fév 2010 - 14:12 | |
| pourier vous m aider comment tirer les autocollant sur le reservoir j ai tous aisseyer et sa na s enleve pas |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: bonjour modif de couleur sur ma cbr pc25 Jeu 18 Fév 2010 - 16:23 | |
| je crois que les stickers de reservoir sont vernis ... donc balèzes a virer ...
bon courage ...
:D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour modif de couleur sur ma cbr pc25 Ven 19 Fév 2010 - 12:26 | |
| Non, c'est pas trop terrible à virer... perso j'y ai été à l'orbitale en grain 80... Un peu bourrin mais ça marcche bien. Sinon tu chauffes avec un décapeur thermique et tu grattes. Yen a à partir de 15 euros des décapeurs... bas de gamme pourris, mais fichtrement utile! J'en ai un comme ça, ça suffit largement et ça tient le coup. J'ai même niké une paire de lunettes en les sechant avec après nettoyage |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: bonjour modif de couleur sur ma cbr pc25 Ven 19 Fév 2010 - 13:04 | |
| - ypicman a écrit:
- Non, c'est pas trop terrible à virer... perso j'y ai été à l'orbitale en grain 80... Un peu bourrin mais ça marcche bien. Sinon tu chauffes avec un décapeur thermique et tu grattes. Yen a à partir de 15 euros des décapeurs... bas de gamme pourris, mais fichtrement utile! J'en ai un comme ça, ça suffit largement et ça tient le coup. J'ai même niké une paire de lunettes en les sechant avec après nettoyage
si ils sont verni le decapeur ne sert a rien dans ce cas precis vue que tu es occupe a restaurer la moto,beh tu peu tous poncer et repeindre ensuite le reservoir puis pour le deco sa reste a toi de voir soit tu vernis les autocollants soit tu les pose quand tt et fini donc non vernis ,mais comme deja dit plus haut si tu veux un taf de qualite demonte tt piece par piece au moins tu pourras avoir un boulot top | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour modif de couleur sur ma cbr pc25 Jeu 4 Mar 2010 - 19:25 | |
| J'ai poncé mon reservoir de pc31 dernierement et j'ai pris une perceuse avec une brosse a poils dur au bout, en 20min a peu près c'était ok. Par contre bache tout ce que tu as autour de toi et prend un masque car la poussière vole bien ;) C'est un peu la méthode du fainéant mais ca marche surtout pour les autocollants sur les côtés :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re Ven 5 Mar 2010 - 12:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re Ven 9 Avr 2010 - 3:58 | |
| voila j ai trouver ma couleur biento fini mes maintenant j essite entre des autocollant chromè ou gris
mes jantes seron en gris voila bientot les photo |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: bonjour modif de couleur sur ma cbr pc25 Ven 9 Avr 2010 - 9:36 | |
| reste assez simple sur ton projet car tt le monde n aime pas le flashy ect ect et si tu veux la vendre elle doit reste sobre ne va pas dans l extravagance qui pourrait deformer la moto donc pour moi oublie la peinture degradé qui sera vraiment pas beau et mets des autoc gris plutot que chrome ta une cbr pas une moto avec le fameux aigle comme logo mais sa reste mon avis a moi tt seul harry t es ou pour donner tes conseil de pro simpson envoie des tofs du projet | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour modif de couleur sur ma cbr pc25 Ven 9 Avr 2010 - 10:20 | |
| Moi je me tâte depuis longtemps à faire mon PC25 en orange fluo avec quelques minces bandes noires... Le pire c'est que ça me trote vraiment depuis 2 ans mais que j'ai aucune idée du rendu que ça peux avoir... Au pire après la bécane de piste Barbie, les potes sont habitués |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour modif de couleur sur ma cbr pc25 Ven 9 Avr 2010 - 10:35 | |
| C'est les flics qui vont êtres contents, le fluo se voit de loin :shock: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour modif de couleur sur ma cbr pc25 Ven 9 Avr 2010 - 14:31 | |
| Au contraire, ils penseront que c est une moto de la DDE :lol: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: salut Sam 10 Avr 2010 - 11:41 | |
| salut donc pour les autocollant le ùmmieux c est le 240 a sec puis une bonne couche d apres reponser a l eau je vien de refaire la mienne en bleue ford oublier en degrader avec du noir pur et sa pete sur un poly |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: voila une photo Lun 12 Avr 2010 - 9:32 | |
| pas entierement fini mes je vous mes ne tof |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re ma moto Dim 18 Avr 2010 - 21:15 | |
| voila ma belle enfin et fini ........ encore un ou deux sticker et oupla ces nickel j attend vos avis merci moi je l aime comme sa
Dernière édition par simpsons0007 le Dim 18 Avr 2010 - 21:22, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re voila ma moto et celle de mon frère Dim 18 Avr 2010 - 21:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour modif de couleur sur ma cbr pc25 Lun 19 Avr 2010 - 6:58 | |
| Bien jolie tes petites meules, celle a vendre claque bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re Lun 19 Avr 2010 - 8:08 | |
| |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: bonjour modif de couleur sur ma cbr pc25 Lun 19 Avr 2010 - 15:36 | |
| ouah !! la verte elle est trop space , l'eclairage est canon , j'aime beaucoup l'ensemble , et la forme du tete de fourche est pas banale bien bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour modif de couleur sur ma cbr pc25 | |
| |
|
| |
| bonjour modif de couleur sur ma cbr pc25 | |
|