CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

votre avis sur les kits carrenage e bay?

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

carenage - votre avis sur les kits carrenage e bay? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur les kits carrenage e bay?   carenage - votre avis sur les kits carrenage e bay? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 22:10

dawid95 a écrit:
ba ouai steph mais tu veux pas... lol! afro farao
j'ai pas dit que je voulais pas mais c'est noel faut bien que je fasse plaisir a mes enfants carenage - votre avis sur les kits carrenage e bay? - Page 2 766861 carenage - votre avis sur les kits carrenage e bay? - Page 2 526232 il est presque a toi carenage - votre avis sur les kits carrenage e bay? - Page 2 78924
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: votre avis sur les kits carrenage e bay?   carenage - votre avis sur les kits carrenage e bay? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 8:04

c'est clair ta bécane est sympa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: votre avis sur les kits carrenage e bay?   carenage - votre avis sur les kits carrenage e bay? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 20:27

Il est chouette comme sa votre carenage cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: votre avis sur les kits carrenage e bay?   carenage - votre avis sur les kits carrenage e bay? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 10:53

Vraiment classe ce carenage. J'aime beaucoup carenage - votre avis sur les kits carrenage e bay? - Page 2 Icon_bounce Avec ses petites jantes poly et la bulle iridium, ca pete un max carenage - votre avis sur les kits carrenage e bay? - Page 2 Icon_twisted
Invité
Invité

MessageSujet: Re: votre avis sur les kits carrenage e bay?   carenage - votre avis sur les kits carrenage e bay? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 21:45

Merci bien, j'adore ma brêle bien évidemment mais je comprend que ça ne plaise pas à tt le monde car pour certain ça fait "kéké".

Aprés ça l'égout et les odeurs....... carenage - votre avis sur les kits carrenage e bay? - Page 2 274186
Invité
Invité

MessageSujet: Re: votre avis sur les kits carrenage e bay?   carenage - votre avis sur les kits carrenage e bay? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 8:30

C'est pas compliqué :

tu vas sur le site là :
http://www.imageshack.us/

Ensuite tu clik sur "Browse" , tu cherche dans tes fichiers la photo que tu ve mettre

Tu choisis quel format tu ve la mettre (mois je mets 800X600)

Ensuite tu click sur "Sart Upload"

Ensuite tu copie le 2ème lien "Thumbnail for forums (1)"

Et tu n'a plus qu'à coller ce lien dans ton message. L'image ne vas apparaître uniquement après avoir envoyé ton message.

Voila monsieur !!

carenage - votre avis sur les kits carrenage e bay? - Page 2 488125

a+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: votre avis sur les kits carrenage e bay?   carenage - votre avis sur les kits carrenage e bay? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 9:49

Je vois pas ce qui peu faire kéké la dedans, ca doit etre de la jalousie, c'est tout par ce qu'elle en jette un max ! Pour moi un kéké c'est un mec qui joue la star avec sa brele, genre rupture en centre ville et fond de 1ere sur un boulevard hyper peuplé l'été. Du genre quoi :lol:

Laisses dire les gens, elle est tres belle ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: votre avis sur les kits carrenage e bay?   carenage - votre avis sur les kits carrenage e bay? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 12:26

edouardbracam a écrit:
Je vois pas ce qui peu faire kéké la dedans, ca doit etre de la jalousie, c'est tout par ce qu'elle en jette un max ! Pour moi un kéké c'est un mec qui joue la star avec sa brele, genre rupture en centre ville et fond de 1ere sur un boulevard hyper peuplé l'été. Du genre quoi :lol:

Laisses dire les gens, elle est tres belle ;)
Euh... moi... :D
Non sérieusement, je la trouve très belle, le truc c'est qu'en la voyant, ça me fait penser à ça direct:
http://blogsimages.skynet.be/images/000/020/073_en%20flamme.jpg
(la peinture qui gâche le modèle d'origine, sobre)
Ou pire:
http://www.forum-auto.com/uploads/200510/djhost_1130078455_306_flamme.jpg
(ou on à carrement du mal à distinguer le modèle Rolling Eyes )

En clair, vous l'aurez compris, j'aime pas le tuning.
Mais comme dit Benzo, les gouts et les couleurs...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: votre avis sur les kits carrenage e bay?   carenage - votre avis sur les kits carrenage e bay? - Page 2 Icon_minitime

votre avis sur les kits carrenage e bay?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2