CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

quelques tofs de ma nouvelle brele lol

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

quelques tofs de ma nouvelle brele lol Empty
MessageSujet: quelques tofs de ma nouvelle brele lol   quelques tofs de ma nouvelle brele lol Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 13:26

Voila meme si on est sur cbrworld il faut bien d'autre photos de belle moto hein ibizzz, donc je vous met quelques tofs de ma belle.

J'ai tjs une cbr toute facon fin celle de ma femme lol

quelques tofs de ma nouvelle brele lol P1701110

quelques tofs de ma nouvelle brele lol P1701111

quelques tofs de ma nouvelle brele lol P1701112

Voila c'est les derniere photos que j'ai fait, j'ai virer les cale pied arriere, changer les retros , mis les cligno dans l optique de phare, couper le fil de bride, monter les xenons, virer la valve d'echappement

voila me reste encore deux trois modif et ca reste comme ca

souvenir la recontre
quelques tofs de ma nouvelle brele lol P1910010
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: quelques tofs de ma nouvelle brele lol   quelques tofs de ma nouvelle brele lol Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 14:14

je suis pas sectaire !!! elle est belle !!! quelques tofs de ma nouvelle brele lol 526232
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quelques tofs de ma nouvelle brele lol   quelques tofs de ma nouvelle brele lol Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 16:00

Beau garage meme si je suis pas fan de suskiki geek
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: quelques tofs de ma nouvelle brele lol   quelques tofs de ma nouvelle brele lol Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 18:00

bon choix de colori ;)
elle ne laisse pas indifférent cette meule ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quelques tofs de ma nouvelle brele lol   quelques tofs de ma nouvelle brele lol Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 18:19

Ouai c'est vrai, elle est sympa ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quelques tofs de ma nouvelle brele lol   quelques tofs de ma nouvelle brele lol Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 7:51

honte a toi :lol:

très jolie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quelques tofs de ma nouvelle brele lol   quelques tofs de ma nouvelle brele lol Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 11:18

Mouais, je suis encore un peu partagé sur le nouveau nez... Mais ca reste une belle machine c'est vrai. T'aurais pas eu envie de passer au 750 ou au 1000 ?quelques tofs de ma nouvelle brele lol Icon_scratch
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: quelques tofs de ma nouvelle brele lol   quelques tofs de ma nouvelle brele lol Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 11:59

Citation :
Mouais, je suis encore un peu partagé sur le nouveau nez...

moi aussi ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quelques tofs de ma nouvelle brele lol   quelques tofs de ma nouvelle brele lol Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 20:13

ben oui et non pour le 1000 a la rigeur le 750 mais prob trop pas d'occaz trop cher pas le coloris que je voulais, pis je me dis que avec le 600 vu mon style de conduite, ca passe encore assez bien , j'aime entendre hurler le moulbif dans les tours des gros retrogadrage de porc, avec un 1000 smoin evident comme conduite lol.

Sinon pour le nez lol je prefere que a la nouvelle tronche des cbr avec la tete applati d'ailleur je le dis depuis tjs si on regarde mais autre post.

sinon la couleur ibiz c'est aps encore du full black , mais bon ca ce rapproche.

ps les vis chez suzz de la vrai merde j'en ai deja foiré 2 une de bulle, et une de la fix de la selle deggg, jvais commander chez suz ( idem un retro le systeme de rotule avais du jeu pour ca que ya des f1 plus petit plus zolie)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quelques tofs de ma nouvelle brele lol   quelques tofs de ma nouvelle brele lol Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 6:46

Citation :
Sinon pour le nez lol je prefere que a la nouvelle tronche des cbr avec la tete applati d'ailleur je le dis depuis tjs si on regarde mais autre post.

On est d'accord...C'est ce qui fera que je ne prendrais pas un 1000 de chez Honda actuellement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quelques tofs de ma nouvelle brele lol   quelques tofs de ma nouvelle brele lol Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 7:25

J'aime assez le nez honda, j'ai eu du mal aussi au début comme pour la nouvelle suz', mais le trouve bien trouvé avec le temps. Ce que j'aime pas sur ce nex RR c'est le gabarie 125 ou daytona, on dirait pas un mille et la finition du té de fourche un peu apparence fonte / plastique, ca fait pas tres propre comme finition... Honda nous a habitué a mieux quand meme.

En fait j'aime bien les nouveaux modeles quand ils ont 5 ans quelques tofs de ma nouvelle brele lol Lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quelques tofs de ma nouvelle brele lol   quelques tofs de ma nouvelle brele lol Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 19:13

comme tu dis,tu es sur le site cbr mais bon elle claque quand même,féloche pour ton acquisition.... quelques tofs de ma nouvelle brele lol 78924
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: quelques tofs de ma nouvelle brele lol   quelques tofs de ma nouvelle brele lol Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 16:53

salut , c'est vrai qu'elle est jolie

et euh , l'éspèce de boite entre la roue arrière et le cale pied , c'est le coffre pour la trousse a outils ?

lol! lol! lol!

:arrow: :arrow: :arrow: ok ,ok , ok , je sais je dois rester dans ma grotte :arrow: :arrow: :arrow:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quelques tofs de ma nouvelle brele lol   quelques tofs de ma nouvelle brele lol Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 23:12

Gagné ! Car avec suzekiki n'oublis pas ta trousse a outils !!! quelques tofs de ma nouvelle brele lol Lol

Je te suis quelques tofs de ma nouvelle brele lol Icon_arrow
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: quelques tofs de ma nouvelle brele lol   quelques tofs de ma nouvelle brele lol Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 8:16

ED , n'oublies pas les glaçons ...

ricard power !!!!!

quelques tofs de ma nouvelle brele lol 591156
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quelques tofs de ma nouvelle brele lol   quelques tofs de ma nouvelle brele lol Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 23:27

Ricassou, cahouet et la fete est plus chouette ! quelques tofs de ma nouvelle brele lol 766861
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quelques tofs de ma nouvelle brele lol   quelques tofs de ma nouvelle brele lol Icon_minitime

quelques tofs de ma nouvelle brele lol
Page 1 sur 1