CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

lequel boitier choisir aider moi!!!!!!

AuteurMessage
Invité
Invité

lequel boitier choisir aider moi!!!!!! Empty
MessageSujet: lequel boitier choisir aider moi!!!!!!   lequel boitier choisir aider moi!!!!!! Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 12:34

J'ai un CBR 1000 2009 et je souhaiterais lisser un peu la courbes de puissance et j'ai plusieur possibilitées qui s'offre à moi.

1ere le boitier Rapid bike 3
2 eme un power commander
3 eme un power commander version torne bike

selon vous lequel choisir?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lequel boitier choisir aider moi!!!!!!   lequel boitier choisir aider moi!!!!!! Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 11:20

Pour moi la seule solution valable, c'est n'importe quel boitier de reprog, avec un passage au banc... Que se soit une map faite par une boite de tuning perf ou une map donnée par Dynojet, c'est pareil... C'est pas une map faite spécialement pour ta bécane. On en a déjà parlé pas mal de fois sur le forum, tout le monde est d'accord. Le seul prétexte de ceux qui ne font pas le passage au banc, c'est le prix... mais en même temps si t'en es là, autant dépenser un peu plus pour que ton boitier te serve positivement ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lequel boitier choisir aider moi!!!!!!   lequel boitier choisir aider moi!!!!!! Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 12:34

Benb dans les 3 cas il y auras passage au banc et reglages au banc ca ce n'est pas mon sucis. Moi ce que je voudrais savoir c'est surtout si qqun à deja eu des echo de probleme de fiabilité sur le rapid bike aussi?????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lequel boitier choisir aider moi!!!!!!   lequel boitier choisir aider moi!!!!!! Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 11:15

ok, bah non désolé, aucun écho sur ce module. Je ne connais d'ailleurs personne qui a tenté celui là... Au moins le PC c'est réputé et éprouvé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lequel boitier choisir aider moi!!!!!!   lequel boitier choisir aider moi!!!!!! Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 12:39

oui j'ai le meme raisonement que toi mais apres comment savoir si qqch est bon si on ne l'essaye pas lol.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lequel boitier choisir aider moi!!!!!!   lequel boitier choisir aider moi!!!!!! Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 12:45

Je vais te donner un autre raisonnement...

Pourquoi s'aventurer à dépenser la même somme pour un module qui n'est ni réputé ni éprouvé par nos connaissances alors que le PC est connu de tous ici, et réputé fiable et efficace quand reglé au banc?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: lequel boitier choisir aider moi!!!!!!   lequel boitier choisir aider moi!!!!!! Icon_minitime

lequel boitier choisir aider moi!!!!!!
Page 1 sur 1