CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Présentation de nono....

+3
romu
ibizared
KYLE
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

Présentation de nono.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de nono....   Présentation de nono.... - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 20:27

fabien a écrit:
nono92 a écrit:
Là, franchement, on est dans un débat très intéressant, qui peut mériter un post dédié, pourquoi pas....
Avec ma toute petite expérience, je peux certifier qu'à chaque roulage, il y a des gus qui se "sous-classent", c'est tellement plus facile et plus valorisant de pourrir les " pas très rapides", et souvent les mêmes vont se plaindre d'avoir été gênés et bouchonnés....nul.
Il m'est arrivé de me faire frotter par un imbécile quelques mètres avant la fin de la session et de la voie des stands... :+mad:
Un jour, un gars en baston avec ses potes m'a fait l'exter, s'est rabattu et a accroché ma roue avant, ça s'est fini dans l'herbe sans chuter pour les 2 , avec un impact sur ma fourche et l'écrou de la roue avant bousillé... Présentation de nono.... - Page 2 472359
La moto en général, la piste en particulier, sont des activités à risque, autant se respecter et profiter au mieux de notre passion, non ? ;) ;)

perso , lorsque je m'étais essayé au circuit en 2002 , j'avais été dégouté par deux gars en hornet cup qui me déboulaient a droite et a gauche en meme temps , alors que moi pauvre tretaux j'avais bien du mal a gérer ... scratch
j'avais arrété a cause de ça a l'époque ... 🇳🇴

cette année je retente le coup , mais si c'est pareil ... ont verra bien .

ouais mais ce n'est pas normal qu'on est laissé tourner des mecs confirmés avec des débutants, moi je n'ai tourné qu'une fois avec marne moto sport ( c'est pas pour faire de la pub ) et bien quand tu t'inscrit, ils te demande quel niveau tu a : débutant - expérimenté ou confirmé, mais ils se reservent le droit de te déclasser ou le contraire s'ils estiment que c'est dangereux pour les autres !!! maintenant reste a savoir s'ils le font vraiment !!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de nono....   Présentation de nono.... - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 14:54

Bienvenue a toi nono (le petit robot ? Présentation de nono.... - Page 2 274186 )

T'as déjà fait l'impression d'un grand sage parmi les litres de notre assemblée ! Je pensais également me mettre a la piste cette année, mais plus on me raconte d'anecdotes dangereuses, plus je me tate... Présentation de nono.... - Page 2 328832

On se verra peut-etre au vigeant cette été, je suis originaire de Poitiers et si j'ai un WE et que je me lance sur piste, on aura peut-etre une chance de s'y rencontrer. Je verrais le boulet de Fabien comme ca a l'occaz' Présentation de nono.... - Page 2 23881

Sinon oui, tu ressembles vraiment a sémoune Présentation de nono.... - Page 2 Icon_wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de nono....   Présentation de nono.... - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 15:50

Sage, sage, c'est vite dit, hein..... 👽 Mais j'apprécie àa sa juste valeur que l'on me considère comme tel.... :oops: :oops:
Et puis, t' inquiètes, pour raconter de grosses c....je ne suis pas le dernier.. Présentation de nono.... - Page 2 766861
Sinon, pour revenir à la piste, et aux anecdotes, tu sais, si on fait tous un inventaire des frayeurs, chutes, gros coups de bol....qu'on s'est fait sur route, du genre "là, c' était pas le jour", il y aurait de quoi remplir un annuaire, je pense...
Perso, je n'ai plus de bécane de route, je fais quelques roulages par an, à mon rythme, je me régale de pouvoir monter les régimes sans craindre de voir partir mon permis aux oubliettes, l'ambiance quand on roule à plusieurs est géniale....bref, je me traine mais j' aime ça !!!

Alors, au Vigeant ?? ;) ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de nono....   Présentation de nono.... - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 15:53

J'espere ! J'espere ! Car il y a aussi un enjeu financier derriere .... Présentation de nono.... - Page 2 83929

Mais je reste positif et je compte bien tout faire pour afficher ma mauvaise fois au Vigeant Présentation de nono.... - Page 2 526232

Comme ca y'aura encore plus lent que le plus lent ! Présentation de nono.... - Page 2 274186
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de nono....   Présentation de nono.... - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 16:14

edouardbracam a écrit:

Comme ca y'aura encore plus lent que le plus lent ! Présentation de nono.... - Page 2 274186
Ben après, ça va être en marche arrière, hein... Présentation de nono.... - Page 2 561911 Présentation de nono.... - Page 2 561911
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de nono....   Présentation de nono.... - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 16:31

bah je pense que je vais en prendre plein la tronche aux premiers tours, c'est clair !!!! Présentation de nono.... - Page 2 274186
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: Présentation de nono....   Présentation de nono.... - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 16:34

au deuxième tours aussi Présentation de nono.... - Page 2 526232
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de nono....   Présentation de nono.... - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 16:37

Le pluriel implique plusieurs tours donc le second et meme plus ! Bah alors bibiz t'as les nieux qui marchent plus ??? Présentation de nono.... - Page 2 Icon_mad Présentation de nono.... - Page 2 Icon_razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de nono....   Présentation de nono.... - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 16:59

Et puis, ce qui est sympa, dans une telle sortie, c'est aussi tout ce qu'il y a autour, le dépaysement d'abord, et puis l'ambiance avec les potes et la mauvaise foi habituelle qui va avec....dormir plus ou moins à l'arrache sur place, le coté apéro / barbec....j'adore... Présentation de nono.... - Page 2 731461
Pour dire, avec le forum Daytona, j'ai organisé une sortie à Magny Cours F1, avec UP RACING, en Mai prochain, et on va être 75 à rouler, plus les accompagnants...on prend 7 box....
Je crains que ce soit du lourd, là ... Présentation de nono.... - Page 2 414749 Présentation de nono.... - Page 2 414749
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de nono....   Présentation de nono.... - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 17:32

Wouahou, ca va ch*er !!!! C'est pas une sortie de tafiolle ca ! Présentation de nono.... - Page 2 274186
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Présentation de nono....   Présentation de nono.... - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 20:54

edouardbracam a écrit:
Le pluriel implique plusieurs tours donc le second et meme plus ! Bah alors bibiz t'as les nieux qui marchent plus ??? Présentation de nono.... - Page 2 Icon_mad Présentation de nono.... - Page 2 Icon_razz

il fait ce qui peut le pauvre garcon !!! faut pas trop lui en vouloir, il y met pourtant de la bonne volonté !!! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de nono....   Présentation de nono.... - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 1:36

Il fait le mort maintenant Présentation de nono.... - Page 2 Icon_lol Pov' petit bonhomme Présentation de nono.... - Page 2 Lol
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Présentation de nono....   Présentation de nono.... - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 12:43

salut a toi elie admet le c est bien toi qui a pri un faux non pour qu on de derange pas lol! tu devrais aller a l emission des sosie lol Présentation de nono.... - Page 2 23881

pour la piste cool moi aussi je vais me lancer en amateur bien entendu, car je sais pas comment sa va ce passer comparé a la route Présentation de nono.... - Page 2 413948 .
Maintenant pour les pros qui vont en amateur beh il n y a que une seul chose a dire ils sont pas pro mais juste ils ont peur d affronter des plus fort qu eux Présentation de nono.... - Page 2 308656 pour ma part si je vois que je peu monte en confirmé a la 2iem session j hesite pas ,pour voir ou j en suis niveau pilotage puis aussi apprendre a prendre les bonnes trajectoires en suivant le confirmé devant moi mais sa je pense que sa reste une question de mentalité Présentation de nono.... - Page 2 23881 on est pas sur la ps3 a jouer a tourist trophy Présentation de nono.... - Page 2 751875 Présentation de nono.... - Page 2 751875 Présentation de nono.... - Page 2 751875
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Présentation de nono....   Présentation de nono.... - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 12:44

euxxx nono j ai oublier lol!

en faite ta mi des lunettes comme superman pour pas qu on sache qui ce cache la dessous lol mais sa c est faux hein on ta reconnu vire tes lunettes Présentation de nono.... - Page 2 751875 Présentation de nono.... - Page 2 751875 Présentation de nono.... - Page 2 751875
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de nono....   Présentation de nono.... - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 16:18

flechebleu a écrit:
euxxx nono j ai oublier lol!

en faite ta mi des lunettes comme superman pour pas qu on sache qui ce cache la dessous lol mais sa c est faux hein on ta reconnu vire tes lunettes Présentation de nono.... - Page 2 751875 Présentation de nono.... - Page 2 751875 Présentation de nono.... - Page 2 751875
Présentation de nono.... - Page 2 751875 Présentation de nono.... - Page 2 751875 Présentation de nono.... - Page 2 751875
Ouais, incognito, le Elie...
Finalement, ça aurait fait un pseudo idéal.... Présentation de nono.... - Page 2 397159
Merci et à bientôt sur et au bord de la piste.... ;) ;)
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Présentation de nono....   Présentation de nono.... - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 16:47

Présentation de nono.... - Page 2 766861 Présentation de nono.... - Page 2 766861
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de nono....   Présentation de nono.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 7:51

soit le bienvenu avec un peu de retard ma Présentation de nono.... - Page 2 755885 is je m'aperçois que tu t'y fais bien sur le FOFO,cool...........
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Présentation de nono....   Présentation de nono.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 12:52

"flessss blue" , c'est pas forcément une bonne idée de passer confirmé des tes premières sessions, même si tu vas nettement plus vite que les autres !!!
Même si j'y pense également pout la seconde "journée " , je ne le ferais pas, car encore pas mal d'erreurs sur les dernières sessions de ma première journée !!!
Et dans la section supérieur , Ca pardonne moins ( ce srait dommage, elle est belle ta brèle !!!)
et puis pour les traj , vaut mieux que tu essaie de te placer premier sur la grille, et tu essaie de reproduire les traj du pilote "encadrement" ,qui lui est un vrai pilote !!!
A+
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de nono....   Présentation de nono.... - Page 2 Icon_minitime

Présentation de nono....
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2