CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Planning des roulages des membres...

+31
El Mojito
fane1773
Gifi13
jfox68
cbr40
pedrosa15
le vieux docteur
fireblade954
Kipic
dav1000rr
tornade
jaco
ALBATOR
crashteam69
poypoy60
AIR-ONE
dam
vof66
Gets
franco57
rufton
fred16
mamat21380
taaz
flechebleu
Fuollig
fabien
romu
labielle
arnaudboub
ibizared
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Planning des roulages des membres... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Planning des roulages des membres...   Planning des roulages des membres... - Page 13 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 21:12

Planning des roulages des membres... - Page 13 308656 Planning des roulages des membres... - Page 13 308656 Planning des roulages des membres... - Page 13 308656 Planning des roulages des membres... - Page 13 308656 combi de pluie
Revenir en haut Aller en bas
AIR-ONE
sérial cbr
sérial cbr
AIR-ONE

MessageSujet: Re: Planning des roulages des membres...   Planning des roulages des membres... - Page 13 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 21:16

ben29 a écrit:
Planning des roulages des membres... - Page 13 308656 Planning des roulages des membres... - Page 13 308656 Planning des roulages des membres... - Page 13 308656 Planning des roulages des membres... - Page 13 308656 combi de pluie

Ouais, mais pas MDR, non!! :pale:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Planning des roulages des membres...   Planning des roulages des membres... - Page 13 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 21:19

c est sur que c est chiant pour les roulages
AIR-ONE
sérial cbr
sérial cbr
AIR-ONE

MessageSujet: Re: Planning des roulages des membres...   Planning des roulages des membres... - Page 13 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 21:23

ben29 a écrit:

Oui, on va essayer de ne pas tomber. :silent:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Planning des roulages des membres...   Planning des roulages des membres... - Page 13 Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 16:04

AIR-ONE a écrit:
ben29 a écrit:

Oui, on va essayer de ne pas tomber. :silent:

Avec des pneus pluie c'est génial :D
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Planning des roulages des membres...   Planning des roulages des membres... - Page 13 Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 16:10

bon ba comme je disais a ben ce matin au tel , ma saison 2012 est en tres tres grosses parenthese .... :+ashamed:
fred16
Pilote
Pilote
fred16

MessageSujet: Re: Planning des roulages des membres...   Planning des roulages des membres... - Page 13 Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 16:13

dommage si c est le cas fabien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Planning des roulages des membres...   Planning des roulages des membres... - Page 13 Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 16:29

fabien a écrit:
bon ba comme je disais a ben ce matin au tel , ma saison 2012 est en tres tres grosses parenthese .... :+ashamed:

Rien de grave Fab???
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Planning des roulages des membres...   Planning des roulages des membres... - Page 13 Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 16:47

oh non , pas de soucis , si ce n'est que je ne sais pas ce que je deviens en 2012 , si j'aurais assez de sous , bref , je vais la preparer qd eme mais peut etre que du roulage loisir .... :(
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Planning des roulages des membres...   Planning des roulages des membres... - Page 13 Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 18:29

fabien a écrit:
oh non , pas de soucis , si ce n'est que je ne sais pas ce que je deviens en 2012 , si j'aurais assez de sous , bref , je vais la preparer qd eme mais peut etre que du roulage loisir .... :(
Rien de trop grave ??
Bon, même si tu ne fais que du roulage loisir, ce sera pour être fin prêt en 2013 !!! Planning des roulages des membres... - Page 13 28038
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Planning des roulages des membres...   Planning des roulages des membres... - Page 13 Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 19:27

fabien a écrit:

question taf , c'est ca ???
tu seras a mon avis pas le seul , ca commence deja a flechir niveau boulot ( et dans le transport, c'est un bon barometre , c'est assez reactif !!! vous n'achetez plus, les usines ne produisent plus , on ne transporte plus !!! )

j'espere quand meme que ca s'arrangera pour toi , tiens nous au jus !!!
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Planning des roulages des membres...   Planning des roulages des membres... - Page 13 Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 21:21

le vigeant 16 juin box 23 Planning des roulages des membres... - Page 13 526232
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Planning des roulages des membres...   Planning des roulages des membres... - Page 13 Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 21:46

Pirelli Days le 24/25 Mars à Nogaro
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Planning des roulages des membres...   Planning des roulages des membres... - Page 13 Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 16:46

non , comme je le disais en sms a taaz , c'est une question de motivation , et surtout d'argent , j'ai vraiment mal geré 2011 et au jour d'aujourd'hui je suis total a sec , je vais avoir besoin de beaucoups de temps pour me renflouer .

le taf ça va , mais la tune c'est volatilisée a une vitesse grd V , les courses , les roulages , les pieces , les gamelles .....

bon je ne regrette absoluement rien , j'ai pris un pied total et j'en redemende , mais plus tard donc ....

biz a tous .....
taaz
admin bad boy doudou d'amour
taaz

MessageSujet: Re: Planning des roulages des membres...   Planning des roulages des membres... - Page 13 Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 19:09

Dépèche toi de te refaire la cerise mon poto, et viens nous donner des conseils au plus vite sur piste !!!! cheers cheers Planning des roulages des membres... - Page 13 28038
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Planning des roulages des membres...   Planning des roulages des membres... - Page 13 Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 20:40

J'ai bien l'intention de te voir et délirer avec toi en 2012, Fabien !!!! ;) ;)
La roue va tourner, fais comme tu le peux, la course peut attendre un peu, l'essentiel c'est de s'amuser avec les potes....même si je me doute bien bien qu'une saison de course ça doit être comme une drogue dure.... Planning des roulages des membres... - Page 13 645700 Planning des roulages des membres... - Page 13 645700
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Planning des roulages des membres...   Planning des roulages des membres... - Page 13 Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 16:48

a ba c'est sûr qu'une saison complete c'est le top du top ,

de plus mon groupe de pote a splité visiblement , entre tonio qui fait un break , animals qui change de categories , mes potes de poitiers qui changent aussi , mes potes de st etiennes je ne sais pas encore , mais bon , me retrouver tout seul sur le paddock ça me le dit moins aussi .
en plus , c'est pas gagné que je sois accompagné sur les roulages , alors moyenne motivation en plus du manque de tunes ....
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Planning des roulages des membres...   Planning des roulages des membres... - Page 13 Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 18:17

bah fait une saison roulage loisir avec moins de dates ( ca te couteras beaucoup moins cher , et pourquoi pas économiser une saison pour rouler en 2013 en compet )

en tout cas, regarde nos dates et viens rouler avec nous !!!
une journée piste sans notre boulet y perdrais beaucoup de son charme !!!

( t'a interet d'etre là le 16 juin !!!! :+mad: )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Planning des roulages des membres...   Planning des roulages des membres... - Page 13 Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 18:38

D'accord avec Romu !!!
Quelques roulages loisirs en 2012 histoire de ne pas perdre la main, le temps de te "refaire", aussi, peut-être aussi, je te le souhaite, d'être à nouveau "accompagné"....
Et en 2013 ça repart !!! Le temps aussi de te réorganiser avec tes potes de courses pour vous retrouver, quel que soit la catégorie choisie...
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Planning des roulages des membres...   Planning des roulages des membres... - Page 13 Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 18:55

et puis............................. regarde la photo que nous avons en commun taaz/nono et moi ....................... ca te fait pas envie ca ??????? Planning des roulages des membres... - Page 13 526232 Planning des roulages des membres... - Page 13 526232 Planning des roulages des membres... - Page 13 526232 Planning des roulages des membres... - Page 13 526232
taaz
taaz

MessageSujet: Re: Planning des roulages des membres...   Planning des roulages des membres... - Page 13 Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 6:42

romucbr a écrit:
et puis............................. regarde la photo que nous avons en commun taaz/nono et moi ....................... ca te fait pas envie ca ??????? Planning des roulages des membres... - Page 13 526232 Planning des roulages des membres... - Page 13 526232 Planning des roulages des membres... - Page 13 526232 Planning des roulages des membres... - Page 13 526232

+ 1000 !!

J'ai bien remarqué Fabien comment tu lui carressait le cul à ma meule.... lol! lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Planning des roulages des membres...   Planning des roulages des membres... - Page 13 Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 6:56

taaz a écrit:
romucbr a écrit:

+ 1000 !!

J'ai bien remarqué Fabien comment tu lui carressait le cul à ma meule.... lol! lol! lol!
T'aurais préféré qu'il caresse le tien, hein..... Planning des roulages des membres... - Page 13 274186
taaz
taaz

MessageSujet: Re: Planning des roulages des membres...   Planning des roulages des membres... - Page 13 Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 9:01

nono92 a écrit:
taaz a écrit:
romucbr a écrit:

+ 1000 !!

T'aurais préféré qu'il caresse le tien, hein..... Planning des roulages des membres... - Page 13 274186

Ho!... bin oui non alors !!
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Planning des roulages des membres...   Planning des roulages des membres... - Page 13 Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 16:59

oui , quelques roulages d'amusements pour 2012 , surement quelques vigeants , quelques pau , et surement des honda days pour le fun

pas de stages , ni ce courses , tant pis , viva 2013 cheers

pour le 16 juinn c'est qui l'orga ? il reste des places ??
taaz
taaz

MessageSujet: Re: Planning des roulages des membres...   Planning des roulages des membres... - Page 13 Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 17:27

fabien a écrit:
oui , quelques roulages d'amusements pour 2012 , surement quelques vigeants , quelques pau , et surement des honda days pour le fun

pas de stages , ni ce courses , tant pis , viva 2013 cheers

pour le 16 juinn c'est qui l'orga ? il reste des places ??

C'est quand et ou les honda days???
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Planning des roulages des membres...   Planning des roulages des membres... - Page 13 Icon_minitime

Planning des roulages des membres...
Page 13 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant