CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pilotage "de sécu"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pilotage "de sécu" Empty
MessageSujet: Pilotage "de sécu"   Pilotage "de sécu" Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 8:33

Salut à tous,
Un p'tit mot sans aucune prétention... Voilà s'agissant du pilotage de ma moto sur route ( et donc au milieu des autres usagers... ) je me suis rapproché de l'expérience de pilotage des motards de la gendarmerie ( beurk diront certains... ) Sauf que ces messieurs en moto bleue sont bien souvent capable de nous interpeler avec des machines d'un autre temps et d'une puissance moindre... Bref, ils savent piloter, car ils ont appris, et ils proposent parfois des stages ouverts au public. Ca sera le cas le dimanche 30 mai au circuit d'Albi dans le Tarn... A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pilotage "de sécu" Empty
MessageSujet: Re: Pilotage "de sécu"   Pilotage "de sécu" Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 11:20

Non t'inquiète pas, on ne dira pas beurk. On a déjà vu la maitrise des poulets sur les 2 roues... c'est impressionnant!
Revenir en haut Aller en bas
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton


Nombre de messages : 3561
Age : 52
Localisation : alsace
Date d'inscription : 15/04/2009

Pilotage "de sécu" Empty
MessageSujet: Re: Pilotage "de sécu"   Pilotage "de sécu" Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 18:13

Merci du tuyau , c'est vrai qu'il est parfois nécessaire d'apprendre de ton ennemi quelle sont ses faiblesses Pilotage "de sécu" 274186

Je blague , hein , mais super plan !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pilotage "de sécu" Empty
MessageSujet: Re: Pilotage "de sécu"   Pilotage "de sécu" Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 4:55

deterrage de post !! Alors cette journée Moto à Albi ??? sympa ? des photos ?

suis CBRiste du 81 aussi.... j'avais reçu l'invit mais je bossais ce jour là alors.... :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pilotage "de sécu" Empty
MessageSujet: Re: Pilotage "de sécu"   Pilotage "de sécu" Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 16:19

J'ai déjà eu l'occasion de faire une bourre avec 2 gendarmes en moto;ils étaient en fin de service bah...c'est pas faux il avoine bien et dé fois faut arriver a les suivre!! mais c'est confirmée il taquine

Mais bon sont pas tous comme sa non plus :+mad:
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Pilotage "de sécu" Empty
MessageSujet: Re: Pilotage "de sécu"   Pilotage "de sécu" Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 6:58

faut bien comprendre qu'en france , les intellos qui decident du choix des motos de flics sont de gros caisseux qui connaissent keudal a la moto , en GB par exemple , des patrouilles ont des hayabusa , alors avec ça , les contrevenants font moins le malins ... affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pilotage "de sécu" Empty
MessageSujet: Re: Pilotage "de sécu"   Pilotage "de sécu" Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 21:36

Vous ici ! Franck...

JC, la journée était bien sympa mis à part que le temps était pluvieux. Ils sont toujours sympas les gendarmes quand on les voit dans d'autres cadres que pour les pv !!!

Des photos... euh, j'en ais pas sous la main !
Revenir en haut Aller en bas
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15


Nombre de messages : 14325
Age : 56
Localisation : saint mamet la salvetat
Date d'inscription : 15/07/2010

Pilotage "de sécu" Empty
MessageSujet: Re: Pilotage "de sécu"   Pilotage "de sécu" Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 3:23

wep moi j'en connais plein mais il font juste leur travail et il respect les motards 8)

_________________
mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre Pilotage "de sécu" Images12Pilotage "de sécu" Images13Pilotage "de sécu" Top_gu12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pilotage "de sécu" Empty
MessageSujet: Re: Pilotage "de sécu"   Pilotage "de sécu" Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 9:43

Tiens ! Salut Franck !!

Tu étais aussi à cette journée ...? Tu as rentabilisé le cuir, je suppose ! :D

Ben fallait en faire, des photos !!! Quoi que Mister Moto a du en faire un paquet...

J'espere pouvoir être de la prochaine : pluie torrentielle en 2009, pluvieux en 2010 = soleil en 2011 ?!!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pilotage "de sécu" Empty
MessageSujet: Re: Pilotage "de sécu"   Pilotage "de sécu" Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 21:39

Ouais faut espérer qu'on ait du soleil.

J'en ais qqs unes des photos mais pas sur ce pc !!

T'es du coin JC ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pilotage "de sécu" Empty
MessageSujet: Re: Pilotage "de sécu"   Pilotage "de sécu" Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 5:08

Castres/Lavaur.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pilotage "de sécu" Empty
MessageSujet: Re: Pilotage "de sécu"   Pilotage "de sécu" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pilotage "de sécu"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: La vie du forum :: Chez joe :: Conduite-
Sauter vers: