CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Fini la moto

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Fini la moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fini la moto   Fini la moto - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 21:22

Rolling Eyes :lol: Fini la moto - Page 2 308656
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fini la moto   Fini la moto - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 0:33

Aie ! Pas cool c'est clair... Bien des fois j'aurais bien pu faire fondre l'appareil rien qu'en le regardant... Mais c'est fini ca ! J'ai une copine qui a le permis moto et qui ne boit pas (a cause de son petit fois tout gentil et tout sensible). Enfin ouf quoi ! Elle est meme morte de rire quand je dégobille partout. Elle me tient la bassine et m'aide tout ca morte de rire ! La femme parfaite Fini la moto - Page 2 766861
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Fini la moto   Fini la moto - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 12:33

bah t'as du bol toi ...

moi la mienne elle a acheté un TAZER pour me desaouler ...

dur dur la vie de boulet !!!!

lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fini la moto   Fini la moto - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 14:10

T'as pris la bonne !!! Moi y'en avait plus qu'une et en promo en plus ! Une affaire... Fini la moto - Page 2 Lol

Ch'ui con Fini la moto - Page 2 274186 Fini la moto - Page 2 34315

Heursement qu'elle ne lit pas et encore elle rirait je suis sure vu qu'elle me connait Fini la moto - Page 2 Icon_twisted
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fini la moto   Fini la moto - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 14:19

moi j'ai trouver qu'une bretonne
et elle torche autant voir plus que moi quand on reste sur place
et quand faut rentrer et ben c'est moii qui boit pas car elle voit mal la nuit et n'a pas le sens de l'orientation

je suis pas tomber sur une super promo sur ce coté la
par contre elle fait bien le menage les courses et les enfants... Fini la moto - Page 2 22320 Fini la moto - Page 2 22320
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fini la moto   Fini la moto - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 14:25

Moi aussi elle fait bien le reste, meme tres bien Fini la moto - Page 2 274186 Fini la moto - Page 2 274186 Fini la moto - Page 2 274186 Je me suis pas fait avoir sur ce coup la ! et en plus elle ne se plaint jamais. Non non je mens pas, si si ca existe Fini la moto - Page 2 Icon_twisted Fini la moto - Page 2 Icon_lol
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Fini la moto   Fini la moto - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 2:33

trop du bol pour toi !!! moi elle me tape !!! et me prive de la bagatelle quand ch'ui pô mignon !!! mais bon je l'aime ...

et pis ça ça fait tout passer ... même quand qu'elle fait ça fille !!!

lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fini la moto   Fini la moto - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 9:41

Moi elle est vendéenne, alors la bagatelle c'est jamais de coté Fini la moto - Page 2 Icon_lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fini la moto   Fini la moto - Page 2 Icon_minitime

Fini la moto
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2